Forums GAMERGEN
Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on ne dirait pas de la ps2 puisque la PS2 ALIASE et que la, ils ont voulu eviter l'aliasing de la ps3 en utilisant un "bricolage" qu'on avait encore pas vu sur la PS3 (me semble t il ... sur tout mes jeux, tous on un aliasing plus ou moins fort)
du coup, a cause de la resolution moindre, la PS3 saute des lignes de textures et comme elle enclenche cette anti-aliasing grace a nos genies du dev, ben ca floute encore plus la texture...
de toute facon chaque fois qu'il y a adaptation de film en jau, c'est toujours baclé !TriGgeR Wrote:Comme disait nathrakh, foutage de gueule au plus haut point : la version PS3 bâclée, la version PC amputée du mode multijoueur... Et le pire, c'est le dev qui vient essayer de justifier le boulot m*rdique qu'ils ont fait...
Il n'y a qu'à voir l'historique des jeux de Terminal Reality pour se convaincre qu'ils ont l'habitude des adaptations médiocres de films en jeu vidéo (BloodRayne, Aeon Flux, Blair Witch, etc). Celui-ci ne fera pas exception.
(de toute facon, meme les adaptation de jeux en film donnent des films pourrave a part quelques rares exceptions

bah, pour conclure, j'menfout, je comptais pas le prendre avant meme qu'ils commencent a le dev.. parceque la, on parle que du graphisme, mais niveau scenario faut voir ce que ca donne, et c'est pas non plus forcement jouasse
-
rebelfr Gamer Or
Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
C'est navrant tout sa, se sera sans moi ...
De toute façon j'ai jamais aimé cette série même en film, dessins animés ...
De toute façon j'ai jamais aimé cette série même en film, dessins animés ...
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Faut envoyer les gars de Terminal comme stagiaire chez Naughty Dog....Alala les joies des jeux multi.....
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 14:01, édité 1 fois.

-
Felckior Gamer du Dimanche
je sens que la version psp et ps2 seront mieux faites que ce sur ps3 

-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
Les développeurs ont quand même précisés que les photos de la version PS3 dans ces comparaisons était issue d'une version non définitive. Doc il faudra voir une fois el jeu en main je pense et le test de JV.com qui était dispo hier (mais disparu aujourd'hui) ne mettait pas une mauvaise note d'un point de vue graphique donc ça reste à prouver.
-
Davidpunk Gamer du Dimanche
On la vois grave la différence:
[img width=581 height=351]http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/18//090618015734566363897000.gif[/img]
[img width=581 height=351]http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/18//090618015734566363897000.gif[/img]
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Zeross Wrote:oula :o
Soit ils ont bâclé la version ps3 ou soit ils sont vraiment pas doué, mais en tout cas c'est moche!!!
Peux être les 2.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
SimonBHB Wrote:On la vois grave la différence:
Ah ouais la c'est clair y a une grave différence !!
On dirait qu'il y a une sorte de flou sur la version PS3 c'est vraiment moche

-
NoNo78_1_1_1
Re : Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
j'ai pas dit que c'etait identique a la ps2 j'ai pas donne de details encore moi sur l'aliasing quan je dit que sa y resemble je parler de la resolution des details graphique c'est flourebelfr Wrote:non non et non ....
on ne dirait pas de la ps2 puisque la PS2 ALIASE et que la, ils ont voulu eviter l'aliasing de la ps3 en utilisant un "bricolage" qu'on avait encore pas vu sur la PS3 (me semble t il ... sur tout mes jeux, tous on un aliasing plus ou moins fort)
du coup, a cause de la resolution moindre, la PS3 saute des lignes de textures et comme elle enclenche cette anti-aliasing grace a nos genies du dev, ben ca floute encore plus la texture...
de toute facon chaque fois qu'il y a adaptation de film en jau, c'est toujours baclé !
(de toute facon, meme les adaptation de jeux en film donnent des films pourrave a part quelques rares exceptions)
bah, pour conclure, j'menfout, je comptais pas le prendre avant meme qu'ils commencent a le dev.. parceque la, on parle que du graphisme, mais niveau scenario faut voir ce que ca donne, et c'est pas non plus forcement jouasse
-
psykoman Gamer Averti
-
Felckior Gamer du Dimanche
Ah les nuls, c'est abusé la tronche du tapis sur PS3. Faut baisser son prix : 45 € pour ps3 avec ces graphismes et 65 pour la xbox.
-
Vanro Gamer Hardcore
Ah mais là voilà l'exclu temporaire que SONY a crié sur tous les toits pendant un mois ;D
GG SONY encore un fois pour dépenser de l'argent pour un jeu bâclé !
Eh bien c'est pas glorieux pour ces développeurs d'obtenir un jeu sur PS3 digne de la PS2 ;D
Même sur Xbox 360 je n'investirais pas 70€ dans ce jeu !
GG SONY encore un fois pour dépenser de l'argent pour un jeu bâclé !
Eh bien c'est pas glorieux pour ces développeurs d'obtenir un jeu sur PS3 digne de la PS2 ;D
Même sur Xbox 360 je n'investirais pas 70€ dans ce jeu !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore