Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
non non et non ....psykoman Wrote:ont vois effectivement une grande difference ,le tapis et tres mal fait on vois meme pas les dessins on dirai presque de la ps2!
on ne dirait pas de la ps2 puisque la PS2 ALIASE et que la, ils ont voulu eviter l'aliasing de la ps3 en utilisant un "bricolage" qu'on avait encore pas vu sur la PS3 (me semble t il ... sur tout mes jeux, tous on un aliasing plus ou moins fort)
du coup, a cause de la resolution moindre, la PS3 saute des lignes de textures et comme elle enclenche cette anti-aliasing grace a nos genies du dev, ben ca floute encore plus la texture...
de toute facon chaque fois qu'il y a adaptation de film en jau, c'est toujours baclé !TriGgeR Wrote:Comme disait nathrakh, foutage de gueule au plus haut point : la version PS3 bâclée, la version PC amputée du mode multijoueur... Et le pire, c'est le dev qui vient essayer de justifier le boulot m*rdique qu'ils ont fait...
Il n'y a qu'à voir l'historique des jeux de Terminal Reality pour se convaincre qu'ils ont l'habitude des adaptations médiocres de films en jeu vidéo (BloodRayne, Aeon Flux, Blair Witch, etc). Celui-ci ne fera pas exception.
(de toute facon, meme les adaptation de jeux en film donnent des films pourrave a part quelques rares exceptions
) bah, pour conclure, j'menfout, je comptais pas le prendre avant meme qu'ils commencent a le dev.. parceque la, on parle que du graphisme, mais niveau scenario faut voir ce que ca donne, et c'est pas non plus forcement jouasse
-
rebelfr
Gamer Or
.