Forums GAMERGEN

Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement

Message non lupar rebelfr » 18 Juin 2009, 13:36

psykoman Wrote:ont vois effectivement une grande difference ,le tapis et tres mal fait on vois meme pas les dessins  on dirai presque de la ps2!
non non et non ....
on ne dirait pas de la ps2 puisque la PS2 ALIASE et que la, ils ont voulu eviter l'aliasing de la ps3 en utilisant un "bricolage" qu'on avait encore pas vu sur la PS3  (me semble t il ... sur tout mes jeux, tous on un aliasing plus ou moins fort)

du coup, a cause de la resolution moindre, la PS3 saute des lignes de textures et comme elle enclenche cette anti-aliasing grace a nos genies du dev, ben ca floute encore plus la texture...

TriGgeR Wrote:Comme disait nathrakh, foutage de gueule au plus haut point : la version PS3 bâclée, la version PC amputée du mode multijoueur... Et le pire, c'est le dev qui vient essayer de justifier le boulot m*rdique qu'ils ont fait...

Il n'y a qu'à voir l'historique des jeux de Terminal Reality pour se convaincre qu'ils ont l'habitude des adaptations médiocres de films en jeu vidéo (BloodRayne, Aeon Flux, Blair Witch, etc). Celui-ci ne fera pas exception.
de toute facon chaque fois qu'il y a adaptation de film en jau, c'est toujours baclé !
(de toute facon, meme les adaptation de jeux en film donnent des films pourrave  a part quelques rares exceptions ;))

bah, pour conclure, j'menfout, je comptais pas le prendre avant meme qu'ils commencent a le dev.. parceque la, on parle que du graphisme, mais niveau scenario faut voir ce que ca donne, et c'est pas non plus forcement jouasse
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement

Message non lupar Xfurerbirdx » 18 Juin 2009, 13:37

C'est navrant tout sa, se sera sans moi ...

De toute façon j'ai jamais aimé cette série même en film, dessins animés ...
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Felckior » 18 Juin 2009, 13:38

Faut envoyer les gars de Terminal comme stagiaire chez Naughty Dog....Alala les joies des jeux multi.....
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 14:01, édité 1 fois.
Image
Felckior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar txix_1 » 18 Juin 2009, 13:39

je sens que la version psp et ps2 seront mieux faites que ce sur ps3  :D
Image
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: oualid

Message non lupar Davidpunk » 18 Juin 2009, 13:44

Les développeurs ont quand même précisés que les photos de la version PS3 dans ces comparaisons était issue d'une version non définitive. Doc il faudra voir une fois el jeu en main je pense et le test de JV.com qui était dispo hier (mais disparu aujourd'hui) ne mettait pas une mauvaise note d'un point de vue graphique donc ça reste à prouver.
Davidpunk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Juin 2009, 13:49

Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement

Message non lupar Cazis » 18 Juin 2009, 13:49

Zeross Wrote:oula   :o
Soit ils ont bâclé la version ps3 ou soit ils sont vraiment pas doué, mais en tout cas c'est moche!!!

Peux être les 2.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 18 Juin 2009, 13:58

Ah ouais la c'est clair y a une grave différence !!
On dirait qu'il y a une sorte de flou sur la version PS3 c'est vraiment moche  :D
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Re : Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement

Message non lupar psykoman » 18 Juin 2009, 14:02

rebelfr Wrote:non non et non ....
on ne dirait pas de la ps2 puisque la PS2 ALIASE et que la, ils ont voulu eviter l'aliasing de la ps3 en utilisant un "bricolage" qu'on avait encore pas vu sur la PS3  (me semble t il ... sur tout mes jeux, tous on un aliasing plus ou moins fort)

du coup, a cause de la resolution moindre, la PS3 saute des lignes de textures et comme elle enclenche cette anti-aliasing grace a nos genies du dev, ben ca floute encore plus la texture...
de toute facon chaque fois qu'il y a adaptation de film en jau, c'est toujours baclé !
(de toute facon, meme les adaptation de jeux en film donnent des films pourrave  a part quelques rares exceptions ;))

bah, pour conclure, j'menfout, je comptais pas le prendre avant meme qu'ils commencent a le dev.. parceque la, on parle que du graphisme, mais niveau scenario faut voir ce que ca donne, et c'est pas non plus forcement jouasse
j'ai pas dit que c'etait identique a la ps2 j'ai pas donne de details encore moi sur l'aliasing  quan je dit que sa y resemble je parler de la resolution  des details graphique c'est flou
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Felckior » 18 Juin 2009, 14:02

On voit bien la différence sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ZH9jlrQfjCo&eurl&fmt=22]
Image
Felckior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vanro » 18 Juin 2009, 14:03

Ah les nuls, c'est abusé la tronche du tapis sur PS3. Faut baisser son prix : 45 € pour ps3 avec ces graphismes et 65 pour la xbox.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Star-Function_1 » 18 Juin 2009, 14:04

Ah mais là voilà l'exclu temporaire que SONY a crié sur tous les toits pendant un mois  ;D

GG SONY encore un fois pour dépenser de l'argent pour un jeu bâclé !

Eh bien c'est pas glorieux pour ces développeurs d'obtenir un jeu sur PS3 digne de la PS2  ;D

Même sur Xbox 360 je n'investirais pas 70€ dans ce jeu !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news