Forums GAMERGEN
Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tout le monde faisait comme ça y'aurait plus de jeu de qualité...
Si tout le monde faisait comme ça y'aurait plus de jeu de qualité...
-
MaXoU Gamer Pro
- Pays: France
Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Boaf, ok, c'est pas très logique (chèque de M$ ? Ca serait pas la première fois...), mais en même temps, en plein jeu, est-ce que c'est si dérangeant que ça?
C'est plus sur une question de principe qu'autre chose...
Puis leur excuse du filtre antialiasing... comment font donc diable les autres développeurs ?
C'est sûr que le vendre en plus prix plein... c'est pas une bonne idée...
C'est plus sur une question de principe qu'autre chose...
Puis leur excuse du filtre antialiasing... comment font donc diable les autres développeurs ?
C'est sûr que le vendre en plus prix plein... c'est pas une bonne idée...

-
Titiks Gamer Argent
De toute façon j'aurais jamais acheter mais si Sony achète des exlu comme microsoft faudrait vérifier la qualité
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Faut quand même arrêter la paranoTitiks Wrote:Boaf, ok, c'est pas très logique (chèque de M$ ? Ca serait pas la première fois...)

-
Anonyme_30
mouais... IGN signale dans son test que les deux versions sont quasiments identiques, ça ne doit pas se voir beaucoup.
JVM a testé la version PS3, ils le donnent plutot beau et note finale 16. Donc ok ils ont surement baclé la version PS3, mais à y jouer sans avoir deux TV on n'y verra rien^^
JVM a testé la version PS3, ils le donnent plutot beau et note finale 16. Donc ok ils ont surement baclé la version PS3, mais à y jouer sans avoir deux TV on n'y verra rien^^
-
Gemini_1_1
Franchement j'en ai marre que des nul developpe sur la PS3
Je ne suis pas un fan boy, j'ai la 360 et la PS3, chacune des consoles a ses forces et ses faiblesses, cependant je commence à me dire que beaucoup de devs nous prennent pour des cons.
La PS3 est capable de faire beaucoup mieux, quand je regarde RE5, eternal sonata et les titres à venir comme Uncharted 2, FF13, les devs de Ghostbusters sont des incapables qui ne sont pas capable de gérer la puissance de la PS3. Ou bien se sont des faignèants. >:(
Je ne suis pas un fan boy, j'ai la 360 et la PS3, chacune des consoles a ses forces et ses faiblesses, cependant je commence à me dire que beaucoup de devs nous prennent pour des cons.
La PS3 est capable de faire beaucoup mieux, quand je regarde RE5, eternal sonata et les titres à venir comme Uncharted 2, FF13, les devs de Ghostbusters sont des incapables qui ne sont pas capable de gérer la puissance de la PS3. Ou bien se sont des faignèants. >:(
-
Diagorn_1
OMG 
on peut se consoler en regardant les pieds des persos ils sont mieux faits sur PS3
le pire c'est les devs qui se justifient -_-

on peut se consoler en regardant les pieds des persos ils sont mieux faits sur PS3

le pire c'est les devs qui se justifient -_-

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Quand on voit des jeux multi. comme dead space, CoD, Fifa, Burnout, GTA, Soul C., SF4 etc... aussi bons sur PS3 que sur 360, ça la fout mal pour ces developpeurs et cette excuse bidon non?
-
Gemini_1_1
De toute façon, que ça soit sur xbox360 ou Ps3, c'est magnifique quand même *_*
-
BlooD_94 Gamer du Dimanche
EvilGost Wrote:Cela fait quelques jours que certaines comparaisons sont effectuées entre les version PS3 et 360 du jeu, mais cette fois-ci, plus aucun doute, puisque les développeurs répondent. Cliquez ICI
j'éspere vraiment que ce jeu va très mal se vendre^^au moins la prochaine fois il feront peut-être mieux^^dèja que d'origine c'était pas un jeu qui m'intérèssait mais alors la^^je mettrai pas 70 dollar dans un jeu aussi laid

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
De toute manière que ce soit l'une ou l'autre les graphismes sont bof et pas digne des consoles next gen. Même si là il est claire que la version ps3 est bâclée a mort!!!!!!!!
-
moha_1_1_1
xbox ou play le jeux est développer a la truelle
-
xHRXx Gamer du Dimanche