Forums GAMERGEN
Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben justement, ils laissent l'aliasing de la PS3 en compensant par une meilleure resolution....Titiks Wrote:Boaf, ok, c'est pas très logique (chèque de M$ ? Ca serait pas la première fois...), mais en même temps, en plein jeu, est-ce que c'est si dérangeant que ça?
C'est plus sur une question de principe qu'autre chose...
Puis leur excuse du filtre antialiasing... comment font donc diable les autres développeurs ?
C'est sûr que le vendre en plus prix plein... c'est pas une bonne idée...

-
rebelfr Gamer Or
Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Déjà qu'ils ont pas intégré le mode online sur PC car ils ont pas eu le temps, qu'ils nous sortent pas des excuses vaseuse de ce genre c'est pas crédible, ils ont pas eu le temps ou l'argent c'est tout c'est de leur faute (l'éditeur) pas de la PS3...
De toutes façon ce jeu m'intéresse pas mais là autant jouer à la Wii quoi.
De toutes façon ce jeu m'intéresse pas mais là autant jouer à la Wii quoi.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Steve301187 Wrote:Mais bon, la version PS3 est inférieure, mais sort bien avant... Ca aurait été pareil si le jeu sortait en même temps sur 360 mais au moins ici les joueurs PS3 ont une exclusivité temporaire, ça console (sans jeu de mot).
L'exclusivité est uniquement pour l'Europe et la version 360 du jeu aux USA n'est pas zonée... Vu que j'ai le choix entre la version PS3 et 360, c'est clairement cette dernière que je vais prendre

-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Diagorn Wrote:Franchement j'en ai marre que des nul developpe sur la PS3
Je ne suis pas un fan boy, j'ai la 360 et la PS3, chacune des consoles a ses forces et ses faiblesses, cependant je commence à me dire que beaucoup de devs nous prennent pour des cons.
La PS3 est capable de faire beaucoup mieux, quand je regarde RE5, eternal sonata et les titres à venir comme Uncharted 2, FF13, les devs de Ghostbusters sont des incapables qui ne sont pas capable de gérer la puissance de la PS3. Ou bien se sont des faignèants. >:(
+ 10 milliards.
Non mais c'est pas possible ça, ras-le-bol des baltringues comme Valve et ceux-la qui refusent de faire des versions PS3 correctes. Franchement, la gueule pourrave du tapis sur la version PS3, faut arrêter les mecs, si vous voulez pas bosser, ben le faites pas et puis c'est tout plutôt que de sortir une atrocité pareille.
TOCARDS

-
Kangiten Gamer Pro
Re : Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Kangiten Wrote:ras-le-bol des baltringues comme Valve [...] si vous voulez pas bosser, ben le faites pas et puis c'est tout plutôt que de sortir une atrocité pareille.
C'est ce que fait Valve pour ton information

-
bennj Gamer Maitre
rebelfr Wrote:ben justement, ils laissent l'aliasing de la PS3 en compensant par une meilleure resolution....
Sa aurai pu être le cas, mais non.
What the Lens of Truth were confused about was the resolution of the game. Was the PlayStation 3 version really running in high-definition at 720p? The answer is 'No.' We can confirm that the PS3 version of Ghostbusters is natively rendered at 960 by 540 pixels with quincunx AA. The Xbox 360 version is actually rendered at 720p (1280 by 720 pixels) with 2xMSAA.
-
Ratchet_1_1
GRANDE NOUVELLE
Terminus Production a trouver le moyen de faire perdre des clients !!
et moi qui me fessai une joie d'acheter se jeu.
BANDE DE BOUFFONS !!!!!!!!

-
Protoman_X Gamer Bronze
Je l'achèterai plus, c'est des vilains moi qui pensé revivre un des meilleurs films jamais vu
je boude

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
bennj Wrote:C'est ce que fait Valve pour ton informationDonc tu te contredis dans tes paroles. Ils ont dit qu'ils préféraient se concentrer sur la PS3 uniquement quand ils arriveront à maitriser la machine. En attendant ils ne sortent pas de jeux et ils ont bien raison
Euh, et l'Orange Box?
-
Kangiten Gamer Pro
Protoman_X Wrote:GRANDE NOUVELLE
Le jeu est moins bien fait que sur la 360, donc je ne l'achete pas !!!!!!!
Toi tu es un vrai gamer et ca se voit

-
Rain Gamer Argent
Attendez franchement la version ps3 est tiré d'une source SD c'est pas possible lol
Je dirait a mon pote qu'il passe avec quant il l'aura reçu que l'on vérifié ça ça me semble louche cette histoire mais si c'est vraiment le cas ba les développeur peuvent ce cacher
Je dirait a mon pote qu'il passe avec quant il l'aura reçu que l'on vérifié ça ça me semble louche cette histoire mais si c'est vraiment le cas ba les développeur peuvent ce cacher
-
LvsAs Gamer Bronze