Forums GAMERGEN

Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement

Message non lupar legendvirgil_1 » 18 Juin 2009, 19:31

cest dommage quand on sait que sony a mis deux moyens por obtenir une exclusivité sur le sol européen... La réputation du jeux sur ps3 risque de plomber celle a venir sur xbox
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar MaXoU » 18 Juin 2009, 20:34

À mon sens ce n'est pas l'esprit du joueur qui est à mettre en cause lorsqu'on dit que finalement, on ne l'achètera pas (et j'en fait partie !), c'est simplement pour le principe de donner de l'argent à des créateurs qui ont fait un travail baclé et qui n'ont pas dû tellement insister pour résoudre ce problème...

J'attendais vachement ce jeu, je suis déçu. Au mieux, je le prendrais en occasion un jour.
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement

Message non lupar jehity » 18 Juin 2009, 20:45

MaXoU Wrote:À mon sens ce n'est pas l'esprit du joueur qui est à mettre en cause lorsqu'on dit que finalement, on ne l'achètera pas (et j'en fait partie !), c'est simplement pour le principe de donner de l'argent à des créateurs qui ont fait un travail baclé et qui n'ont pas dû tellement insister pour résoudre ce problème...

J'attendais vachement ce jeu, je suis déçu. Au mieux, je le prendrais en occasion un jour.

tu es un peu dur quand meme car c est pas la faute des programmeurs mais de l editeur qui pousse a sortir des jeux vite faits...
mais est ce leur faute que sony sort une console en mandarins alors que tous le monde parle anglais?microsoft l a compris,nintendo l a compris,resultat:ils reussissent!

et meme c est pas parce qu il est un peu plus flou qu il n est pas bon ca reste un excellent jeu! ;)

et puis ,comme je disais pour prototype,on s en fout les grands jeux uniquement sonyens et surpuissant arrivent et c est ce qui compte ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement

Message non lupar Rain » 18 Juin 2009, 20:47

MaXoU Wrote:À mon sens ce n'est pas l'esprit du joueur qui est à mettre en cause lorsqu'on dit que finalement, on ne l'achètera pas (et j'en fait partie !), c'est simplement pour le principe de donner de l'argent à des créateurs qui ont fait un travail baclé et qui n'ont pas dû tellement insister pour résoudre ce problème...

Mais justement pour moi l'esprit du joueur ne se résume pas à se concentrer là dessus. Je ne suis pas contre le fait qu'on réprimande ce genre de choses, mais si le jeu est bon, on peut se passer 1000 fois de ce petit détail technique. Ceci et seulement ceci peut honnêtement vous faire douter sur votre achat? Dois je comprendre alors que vous envisagiez de vous offrir ce jeu pour son aspect purement graphique?

Peut etre que ma vision du jeu est vieillot mais je trouve ce problème tellement minime, je ne dis pas qu'il ne mérite pas d'être souligner, mais de là à réfléchir à son achat pour ça, je trouve cela assez bizarre^^' De même pour "punir" les devs...s'ils nous ont concocté un petit bijou vidéoludique, jamais je ne boycotterais leur produit...surtout pour une chose minuscule qui a été bâclée...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 20:49, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MaXoU » 18 Juin 2009, 21:00

J'admets que je suis peut-être un peu dur effectivement, mais quand on voit de superbes jeux et que celui que l'on attend a l'air aussi pauvre graphiquement, ça énerve.

Sinon Rain je comprends tout à fait ce que tu veux dire, perso je pense l'acheter quand même, je l'attendais, mais ce qui sûr c'est que ça ne sera pas au prix du neuf à cause de ça.
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diablo930 » 18 Juin 2009, 23:53

un jeu que j' avais envie d' acheter mais qu' après avoir lu cette news je ne leur ferai pas se plaisir  >:(
non mais quand on pense qu' ils vont vendre leur jeu au même prix que d' autres bien meilleurs alors qu' il n' est même pas fini  :P
"la faute à l' anti-aliasing"... hum laissez moi rire..
on perd 25% de la résolution pour ça..
faux pas nous prendre pour des débiles profonds non plus^^
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar Pstree » 19 Juin 2009, 00:12

Faut pas exagérer non plus le tapis on dirait pas de la ps2 vous avez fumer la ps2 fait mieux que ça

on dirait plutôt de la psone comme les tapis dans le premier resident evil les mêmes je vous dit  ;D
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryutsuna » 19 Juin 2009, 01:55

Pstree Wrote:Faut pas exagérer non plus le tapis on dirait pas de la ps2 vous avez fumer la ps2 fait mieux que ça

on dirait plutôt de la psone comme les tapis dans le premier resident evil les mêmes je vous dit  ;D
:D

Bon moi ça me gène pas perso, à partir du moment où on a une réduc de 25% sur le prix...

Non..? ::) Surprenant...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Clavus » 19 Juin 2009, 04:01

J'ai l'impression que le "flou" sur la PS3 est un symptôme habituelle des jeux multiplateforme, bien qu'il semble fortement accentuer sur ce jeu. (d'ailleurs je commence à avoir peur pour FFXIII mais comme il est penser pour la PS3 à la base j'ose espère qu'il n'en serra pas de même)
Après si le jeu est vraiment bon, on peut fermer les yeux, maintenant si le jeu est juste moyen ça ne risque pas d'arranger les choses...
Tout ce que je sais c'est que pour ma part, je jouerais probablement à la version Xbox360, puisque j'ai le chance d'avoir les deux consoles à disposition. :)

Ça reste totalement navrant tout de même.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 19 Juin 2009, 08:27

MaXoU Wrote:J'admets que je suis peut-être un peu dur effectivement, mais quand on voit de superbes jeux et que celui que l'on attend a l'air aussi pauvre graphiquement, ça énerve.

Sinon Rain je comprends tout à fait ce que tu veux dire, perso je pense l'acheter quand même, je l'attendais, mais ce qui sûr c'est que ça ne sera pas au prix du neuf à cause de ça.

Peut être que le jeu est autrement superbe que graphiquement  ;)

diablo930 Wrote:un jeu que j' avais envie d' acheter mais qu' après avoir lu cette news je ne leur ferai pas se plaisir  >:(
non mais quand on pense qu' ils vont vendre leur jeu au même prix que d' autres bien meilleurs alors qu' il n' est même pas fini  :P
"la faute à l' anti-aliasing"... hum laissez moi rire..
on perd 25% de la résolution pour ça..
faux pas nous prendre pour des débiles profonds non plus^^

Le jeu est peut etre une véritable tuerie, suffit que la résolution ne réponde pas à vos attentes et vous blâmer carrément le jeu?

J'imagine que, par exemple, FFXIII rencontre le même problème sur PS3...qu'est ce que je m'en contrefiche royalement que la résolution est plus ou moins grande :/ Que les textures du jeu soient mal faites ou qu'il y ait de l'aliasing à gogo...

Ghostbuster est peut etre carrément délirant, déjanté et excellent. Bref je ne vous comprendrais jamais^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lilratz » 19 Juin 2009, 09:35

je suis ok avec toi rain le graphisme est moins important
que le senar ou l'ambiance d'un  jeu
mais il arrive qd meme en 2eme position et le souci là
c'est que à meme generation de console ont ai une telle difference
meme les jeux ps2/wii n'ont pas une telle difference c'est dire
du coup ca la fout mal ca donne moins envie
imagine le bluray inclu soit en fait une qualité dvd
alors que le veritable BR soit d'une netteté impec...

dc j'pense qu'il est là le dilemne
acheterai tu un meme produit "1er prix" au meme prix que la marque qui est meilleure?
Dernière édition par lolotoum le 19 Juin 2009, 09:38, édité 1 fois.
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir

Message non lupar Rain » 19 Juin 2009, 09:57

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, et je capte également qu'on puisse être un tant soit peu énerver que le jeu soit moins bien fait que sur une console concurrente (même si personnellement je m'en fiche un peu, mais je ne suis pas de mauvaise foi et je peux comprendre).

Mais bon on ne peux strictement rien y faire, ce n'est pas en boycottant le titre que cela changera quelque chose. Surtout que si vous comptiez l'acheter, c'est que vous sentiez que vous alliez passer de bons moments, et ce n'est en aucun car la résolution est plus basse que sur 360 que cela changera quelque chose à votre experience de jeu.

Je suis vraiment étonné que certains retiennent leur achat à cause d'une news comme ca. Surtout pour Ghostbuster quoi ^^ Le jeu qui fait délirer, et que sa grande force n'est surement pas des graphismes géniaux. M'enfin pour moi ce n'est vraiment pas une caractéristique qui arrive en 2e position donc c'est peut etre pour ca que je ne comprends pas  ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news