Forums GAMERGEN
Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai lu les tests d'IGN et de JVM des versions PS3 et pour eux (sans comparaisons) c'est du tout bon meme si il n'est pas visuellement une tuerie.
J'ai lu les tests d'IGN et de JVM des versions PS3 et pour eux (sans comparaisons) c'est du tout bon meme si il n'est pas visuellement une tuerie.
-
Gemini_1_1
Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
le tapis est horrible , quel mauvais gout de la part des développeurs !

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
J'adore le rétrogaming donc le graphisme n'est pas un point primordial (y'a qu'à voir GTA SA aussi), mais je n'ai pas envie de mettre 70€ là dedans du coup... donc ça sera en occasion pour moi 

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 12:11, édité 1 fois.
-
MaXoU Gamer Pro
le jeu est excellent sur de nombreux points donc faut pas le bouder mais bouder sony car c est de leur faute...
ensuite pour le graphisme je ne pense pas que tout le monde joue sur un ecran hd donc ils ne verront aucune difference et pour les autres comme moi le jeu reste tres joli et au moins il ne rame pas et c est le principal!
ensuite pour le graphisme je ne pense pas que tout le monde joue sur un ecran hd donc ils ne verront aucune difference et pour les autres comme moi le jeu reste tres joli et au moins il ne rame pas et c est le principal!

-
jehity Gamer Hardcore
Il a pas été développé sur PS3 puis porté sur Xbox 360 ce jeu ? 
Car si c'est le cas les développeurs passeraient encore plus pour des incapables car l'excuse du portage n'est pas possible

Car si c'est le cas les développeurs passeraient encore plus pour des incapables car l'excuse du portage n'est pas possible

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Kangiten Wrote:Euh, et l'Orange Box?
Justement l'Orange Box a été porté par une équipe interne de EA, pas par Valve (qui ne voulait pas le faire), et on a tous vu le résultat qui était a chié

-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
jehity Wrote:le jeu est excellent sur de nombreux points donc faut pas le bouder mais bouder sony car c est de leur faute...
Je vois pas le rapport avec Sony ils ont même mis de l'argent sur le jeu pour la version ps3
apparemment l'argent à plus servi à faire des soirée arrosé qu'autre chose
de plus ils ont developpés ça suite aux portages foireux alors pourquoi Terminal reality ne s'en sers pas (le chèque de Billou qui devait être plus gros que l'autre sans doute)
http://www.joystiq.com/2008/02/21/gdc08 ... rm-engine/
en tout cas (bien que je sois fan de ghostbuster) je le prend en occaz et heureusement d'ailleurs ça me permettra d'économiser pour d'autre jeux
70 euros ça fait vite un trou dans le porte monnaie
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Bon bah sinon reste la version UK pour economiser quelques sous
(en esperant qu'il nous fasse pas le coup d'inFamous
)
et puis bon avec un peu de chance le BR ne sera pas localisé pour chaque pays
Bon t'facon moi j'attend des news de gameurs
et pas de journalistes parfois langue de bois
(en esperant qu'il nous fasse pas le coup d'inFamous

et puis bon avec un peu de chance le BR ne sera pas localisé pour chaque pays
Bon t'facon moi j'attend des news de gameurs
et pas de journalistes parfois langue de bois
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
Re : Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Pstree Wrote:Je vois pas le rapport avec Sony ils ont même mis de l'argent sur le jeu pour la version ps3
apparemment l'argent à plus servi à faire des soirée arrosé qu'autre chose
de plus ils ont développés ça suite aux portages foireux alors pourquoi Terminal reality ne s'en sers pas (le chèque de Billou qui devait être plus gros que l'autre sans doute)
http://www.joystiq.com/2008/02/21/gdc08 ... rm-engine/
en tout cas (bien que je sois fan de ghostbuster) je le prend en occaz et heureusement d'ailleurs ça me permettra d'économiser pour d'autre jeux
70 euros ça fait vite un trou dans le porte monnaie
parce sony depuis sa ps2 sort des consoles qui demandent bcp plus de travail pour favoriser leurs développeurs et ça amène quoi a chaque fois?des jeux mal portes ou exploitant mal la console (sauf en fin de vie)et seul les studio affiliés a sony qui ont reçu les consoles bien avant les autres eux s en sortent beaucoup mieux(killzone,uncharted)mais 3 excellents jeux par an ça fait pas vendre des consoles...

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 23:04, édité 1 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
-
legendvirgil_1
Il ne faut tout de même pas exagérer, même si la version 360 est infiniment meilleure, le simple fait que la version PS3 soit inférieure ne fait pas de Ghostbusters un jeu de m****
Il vaut toujours mieux voir à quoi ça ressemble "en vrai".

-
Anonyme_30
+1
Je l'ai tester a Micro hier est franchement c'est pas si flagrant que sur les images ou la vidéo ! Bon d'accord le jeux n'a rien d'exceptionnel graphiquement mais il reste correct sur notre chére ps3, de plus c'est une très bonne adaptation de film et le jeux a l'air plutôt prenant !
C'est vrai que c'est abusé de la part des développeur d'avoir fait une chose pareil, c'est une grosse preuve de fainéantise de leur part, mais bon dans l'ensemble les graphisme ne font pas le jeux !
Je l'ai tester a Micro hier est franchement c'est pas si flagrant que sur les images ou la vidéo ! Bon d'accord le jeux n'a rien d'exceptionnel graphiquement mais il reste correct sur notre chére ps3, de plus c'est une très bonne adaptation de film et le jeux a l'air plutôt prenant !
C'est vrai que c'est abusé de la part des développeur d'avoir fait une chose pareil, c'est une grosse preuve de fainéantise de leur part, mais bon dans l'ensemble les graphisme ne font pas le jeux !
-
LvsAs Gamer Bronze