Forums GAMERGEN
Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Microsoft a sorti le porte-monnaie?
mais ouiiii ,biensur
pauvre SONY qui na pas de sous

plus sérieusement ,c'est bien sony qui a sortie le porte-monnaie pour l'exclu euro

-
kamatchou_1
Moi jai la version xbox et je peut tous vous dire que le jeux et terrible 
je voulais lachetez sur ps3 mais vus cette histoire cest trop tard
les devs tous des cons , la ps3 et la plus puissante la xbox pour moi cest bientot la fin
pour ca que lont parle dune new xbox NATAL dici 2010
degoutez quand meme car je voulais jouez online avec mes pote (ps3 biensur)

je voulais lachetez sur ps3 mais vus cette histoire cest trop tard

les devs tous des cons , la ps3 et la plus puissante la xbox pour moi cest bientot la fin

pour ca que lont parle dune new xbox NATAL dici 2010
degoutez quand meme car je voulais jouez online avec mes pote (ps3 biensur)

-
viddax Gamer du Dimanche
- Prénom: vidda
- Pays: France
Finalement quand on y réfléchis on dirais qu'on joue un jeux par ce qu'il a de magnifique graphisme et dès qu'on nous montre un truck qui nous prouve le contraire on n'en veut plus. Comme disait certain les graphisme ne font pas tout, donc rien n'empêche que le jeux sois géniale et t'en que vous n'avez pas tester personnellement vous ne pouvez pas dire que vous n'aimez pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Oui, mais il faut admettre que si on paie la peau des fesses pour des consoles puissantes, ce n'est certainement pas pour jouer à des jeux Commodore, heinSimonBHB Wrote:Finalement quand on y réfléchis on dirais qu'on joue un jeux par ce qu'il a de magnifique graphisme et dès qu'on nous montre un truck qui nous prouve le contraire on n'en veut plus. Comme disait certain les graphisme ne font pas tout, donc rien n'empêche que le jeux sois géniale et t'en que vous n'avez pas tester personnellement vous ne pouvez pas dire que vous n'aimez pas.

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Steve301187 Wrote:Oui, mais il faut admettre que si on paie la peau des fesses pour des consoles puissantes, ce n'est certainement pas pour jouer à des jeux Commodore, hein

-
viddax Gamer du Dimanche
- Prénom: vidda
C'est comme acheter un pc apte à faire tourner Crysis, et de ne l'utiliser que pour jouer à des jeux comme le premier prince of persia, ou bien Warcraft 1 par exemple...
Certes les vieux jeux sont souvent mieux, plus longs, avec une histoire (encore que pas toujours) bien ficelée, un super gameplay, et des graphismes pour l'époque dément.
Et c'est la que le bat blesse un peu à l'heure actuelle, autant je suis encore apte à jouer à de vieux jeux que ce soit sur les consoles natives ou en emulateurs et que les graphismes ne me gène absolument pas, autant certains jeux sur les nouvelles générations me gène par leurs graphismes car ils ne font pas comme leurs ancêtres...
Peu de jeux sortis actuellement sur la nouvelle génération mériteront que l'on s'en rappel encore dans dix ans en se disant qu'ils avaient à leurs époques révolutionné autant dans le gameplay, que dans l'histoire et dans les graphismes...
Pourquoi tout ceux qui ont joué à FFVII (pour ne citer que celui la, car sinon la liste risque d'être trèèèèèèèèèès longue) s'en rappel comme ils s'en rappellent ?...
Certes les vieux jeux sont souvent mieux, plus longs, avec une histoire (encore que pas toujours) bien ficelée, un super gameplay, et des graphismes pour l'époque dément.
Et c'est la que le bat blesse un peu à l'heure actuelle, autant je suis encore apte à jouer à de vieux jeux que ce soit sur les consoles natives ou en emulateurs et que les graphismes ne me gène absolument pas, autant certains jeux sur les nouvelles générations me gène par leurs graphismes car ils ne font pas comme leurs ancêtres...
Peu de jeux sortis actuellement sur la nouvelle génération mériteront que l'on s'en rappel encore dans dix ans en se disant qu'ils avaient à leurs époques révolutionné autant dans le gameplay, que dans l'histoire et dans les graphismes...
Pourquoi tout ceux qui ont joué à FFVII (pour ne citer que celui la, car sinon la liste risque d'être trèèèèèèèèèès longue) s'en rappel comme ils s'en rappellent ?...
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Kaiser Wrote:Peu de jeux sortis actuellement sur la nouvelle génération mériteront que l'on s'en rappel encore dans dix ans en se disant qu'ils avaient à leurs époques révolutionné autant dans le gameplay, que dans l'histoire et dans les graphismes...
Je pense que c'est la faute aux joueurs (me frappez pas lol^^), j'ai l'impression qu'ils mettent une pression énorme aux devellopeurs pour concentrer leur travail sur les graphismes. Mais bon après tout c'est normal, et heureusement que quelques devs de génie nous concoctent tout de même de belles perles sur nos consoles next gen. Par exemples: Little Big Planet, Bioshock, Dead Space, Flower, Braid, et j'en passe.
Franchement en y réfléchissant il y en a un bon paquet tout de même, il ne faut pas croire

-
Rain Gamer Argent
Certes mais si tu compare à avant...
Mon dieu que cette phrase fait vieux xD.
Je ne dit pas qu'aucun jeu sorti à l'heure actuel ne vaut le coup d'en parler, je dis juste que maintenant une sortie d'un jeu c'est plus un lynchage des devs, alors qu'avant c'était un réel évènement !
Tout le monde à une part de faute dans l'affaire de toute façon, les constructeurs qui crée des machines pas assez flexible et (trop) limitée, les devs qui n'arrivent pas à utiliser les dite machines, et les joueurs qui sont trop exigeants.
Voila, va falloir commencer à s'auto-flageller
!
Mon dieu que cette phrase fait vieux xD.
Je ne dit pas qu'aucun jeu sorti à l'heure actuel ne vaut le coup d'en parler, je dis juste que maintenant une sortie d'un jeu c'est plus un lynchage des devs, alors qu'avant c'était un réel évènement !
Tout le monde à une part de faute dans l'affaire de toute façon, les constructeurs qui crée des machines pas assez flexible et (trop) limitée, les devs qui n'arrivent pas à utiliser les dite machines, et les joueurs qui sont trop exigeants.
Voila, va falloir commencer à s'auto-flageller

-
KaiserInfini_1
faut dire aussi qu avant on en demandait moins et que la marge de progression etait beaucoup plus grande... 
quand on prend par exemple doom original ou bien le tout premier zelda...ces jeux cultes de nos jours sont des merdes infirmes faut l avouer et pourtant a l epoque c etait des must have alors qu ils sont maintenant moches,scenario basique,ia ridicule,duree de vie minimale...
et des jeux comme mirror edge qui pourtant apportent un souffle de fraicheur ne se vendent pas...
et kaiser,"machine" tu peux dire "ps3"!
car je n arriverai jamais a comprendre les dirigeants sony de cette politique de consoles casse tete qui plombent leur reussite... 

quand on prend par exemple doom original ou bien le tout premier zelda...ces jeux cultes de nos jours sont des merdes infirmes faut l avouer et pourtant a l epoque c etait des must have alors qu ils sont maintenant moches,scenario basique,ia ridicule,duree de vie minimale...
et des jeux comme mirror edge qui pourtant apportent un souffle de fraicheur ne se vendent pas...

et kaiser,"machine" tu peux dire "ps3"!

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2009, 00:17, édité 1 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
jehity Wrote:faut dire aussi qu avant on en demandait moins et que la marge de progression etait beaucoup plus grande...
et kaiser,"machine" tu peux dire "ps3"!car je n arriverai jamais a comprendre les dirigeants sony de cette politique de consoles casse tete qui plombent leur reussite...
J'ai utilisé "machine" car ça concerne aussi la xbox et la wii, pas pour l'architecture (qui ne concerne que la ps3 dans ce cas) mais bien pour l'ensemble de ma reflexion cad la flexibilité et la limitation du matériel ;-).
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphique
viddax Wrote:pour ca que lont parle dune new xbox NATAL dici 2010

Kaiser Wrote:Tout le monde à une part de faute dans l'affaire de toute façon, les constructeurs qui crée des machines pas assez flexible et (trop) limitée, les devs qui n'arrivent pas à utiliser les dite machines, et les joueurs qui sont trop exigeants.
flexible ?
parce qu'il faudrait maintenant que Microsoft et Sony fassent des consoles qui puissent favoriser le portage ?
non mais sérieux chacun fait la console qu'il veut, aux devs de se démerder s'ils veulent vendre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine