Forums GAMERGEN
Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Maintenant ce que tu dis sur le faite que chaqu'un fait ce qu'il veut n'est pas faux, mais est-ce vraiment rentable... ?
Maintenant ce que tu dis sur le faite que chaqu'un fait ce qu'il veut n'est pas faux, mais est-ce vraiment rentable... ?
- KaiserInfini_1
Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Je veux pas tous vous contredire, mais même si la différence est nettement plus grande qu'avec les autres jeux, le fait qu'il soit moins beau sur PS3 que sur 360 n'a rien d'exceptionnel. De plus, même avec des graphismes moins beau je préfèrerais mettre 70€ dans la version PS3 incluant les deux films en Blu-ray plutôt que 60€ sur 360 pour seulement le jeu... Enfin, le jeu ne m'intéresse pas donc bon ^^
- Anonyme_30
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Steve301187 Wrote:Je veux pas tous vous contredire, mais même si la différence est nettement plus grande qu'avec les autres jeux, le fait qu'il soit moins beau sur PS3 que sur 360 n'a rien d'exceptionnel. De plus, même avec des graphismes moins beau je préfèrerais mettre 70€ dans la version PS3 incluant les deux films en Blu-ray plutôt que 60€ sur 360 pour seulement le jeu... Enfin, le jeu ne m'intéresse pas donc bon ^^
Ah ? Y a les films en BR avec ? Tu viens de me faire changer d'avis ^^.
- KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Il y a la simple version à 60€ http://www.smartoys.be/catalog/fantomes ... 18855.htmlKaiser Wrote:Ah ? Y a les films en BR avec ? Tu viens de me faire changer d'avis ^^.
Et la version avec films à 70€ http://www.smartoys.be/catalog/fantomes ... 31953.html
- Anonyme_30
Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Steve301187 Wrote:Je veux pas tous vous contredire, mais même si la différence est nettement plus grande qu'avec les autres jeux, le fait qu'il soit moins beau sur PS3 que sur 360 n'a rien d'exceptionnel. De plus, même avec des graphismes moins beau je préfèrerais mettre 70€ dans la version PS3 incluant les deux films en Blu-ray plutôt que 60€ sur 360 pour seulement le jeu... Enfin, le jeu ne m'intéresse pas donc bon ^^
Steve qui éloge une version PS3, c'est exceptionnel xD Je rigole bien sur, je ne te considère en aucun cas pour un fanboy M$ (car tu as très souvent raison^^)
En tout cas je trouve que c'est une excellente idée d'avoir mis les films dans le bidule
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Ghostbusters : la version Playstation 3 nettement inférieure graphiquement
Steve301187 Wrote:Il y a la simple version à 60€ http://www.smartoys.be/catalog/fantomes ... 18855.html
Et la version avec films à 70€ http://www.smartoys.be/catalog/fantomes ... 31953.html
Salaud de vendeur qui c'est bien garder de me dire ce détail plus qu'important !
Je vais corriger cette erreur dès que je rentre du boulot .
Edit:
Enfaite, y a qu'un seul film (c'est déjà pas mal ceci dit), j'aurai tout de même bien voulu avoir les deux .
Dernière édition par claudemarquet le 28 Juin 2009, 02:21, édité 1 fois.
- KaiserInfini_1