Forums GAMERGEN
Ghostbusters : une vidéo made in PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça donne encore plus envie de l'acheter !!
Mais je voudrais savoir, comment as-tu fait, Marshallino, pour faire une vidéo sur ta PSP ??
Je cherche le moyen d'en faire depuis pas mal de temps.
Merci à toi.
Ça donne encore plus envie de l'acheter !!
Mais je voudrais savoir, comment as-tu fait, Marshallino, pour faire une vidéo sur ta PSP ??
Je cherche le moyen d'en faire depuis pas mal de temps.
Merci à toi.
-
morphine95 Gamer du Dimanche
Re: Ghostbusters : une vidéo made in PSPGen
marrant comment une news qui parle d'un test vidéo se transforme en une autre news concernant un new CF lol.
Bon moi aussi je suis surpris un 5.03 GEN-C non mais attendez-la d'accord c'est une exclue mais peut-etre qu'il est en train d'être rectifié (compatibilité DEMO MGS, rectification du RECOVERY, etc...), donc comparé au B, ce sera pas l'exclu du siécle (enfin si un peu) mais je me goure peut-être, il sera peut-être permanent (revons un peu) et donc la c'est le CF ultime pour les 2004 et 3000 (et GO ?). Sinon c'est rien que pour nous faire saliver pour nous mettre en chaleur, c'est le B simplement qu'ils ont changé la lettre rien que pour voir nos réactions !
Sinon ah voila quoi SOS Fantomes PSP c'est le même que sur WII (sans bugs immenses de la PS2) donc voila et la jouabilité est assez déroutante mais on s'y fait. Un bon jeu pour la PSP malgré qu'il est pas comme les versions next-gens
Bon moi aussi je suis surpris un 5.03 GEN-C non mais attendez-la d'accord c'est une exclue mais peut-etre qu'il est en train d'être rectifié (compatibilité DEMO MGS, rectification du RECOVERY, etc...), donc comparé au B, ce sera pas l'exclu du siécle (enfin si un peu) mais je me goure peut-être, il sera peut-être permanent (revons un peu) et donc la c'est le CF ultime pour les 2004 et 3000 (et GO ?). Sinon c'est rien que pour nous faire saliver pour nous mettre en chaleur, c'est le B simplement qu'ils ont changé la lettre rien que pour voir nos réactions !
Sinon ah voila quoi SOS Fantomes PSP c'est le même que sur WII (sans bugs immenses de la PS2) donc voila et la jouabilité est assez déroutante mais on s'y fait. Un bon jeu pour la PSP malgré qu'il est pas comme les versions next-gens
-
thepunisher62 Gamer Pro
- Pays: France
Coul merci pour l'info.
Vive les homebrews et tous les Devs & pspgen.

Vive les homebrews et tous les Devs & pspgen.

-
popsky76 Gamer Pro
- Prénom: stephane
jstaco2 Wrote:ce jeux m'interesse meme pas un peux
je suis peutetre trop jeune pour
etre nostalgique de ce film
J'suis assez vieux pour être nostalgique des films, mais le jeu ne m'intéresse pas plus, je te rassure. Déjà, je n'ai pas aimé la démo sur XBOX 360 malgré la beauté, mais là, les graphismes ne rattrapent rien ^^,
Je lui souhaite quand même d'avoir son public.
-
isamufab Gamer Maitre
Jonyjack Wrote:Ceedjee Wrote:Je me fait des idées ou un 5.03 GEN-C est en préparation ?
Et un 5.50GEN-D3 (cf pseudo msn Magixien ^^)
Ah ok lol
moi je ne l'est pas dans mes contacts :p
-
ceedjee Gamer Averti
- Prénom: Georges
Arggh il est moyen ce jeu ...
-
tialmar Gamer Averti

-
Rifii Gamer du Dimanche
- Prénom: abdel
Les possesseurs de PSP-3000 deviennent fou d'avoir vu cette video...
Trop drôle
Trop drôle

-
Klewi Gamer du Dimanche
Ah okay j'avais mal lu =D et regarder
desolé =D
desolé =D
Vivement just cause 2
-
night-bird Gamer Débutant

on l'espère très bientôt

Dernière édition par help56 le 21 Juil 2013, 04:21, édité 4 fois.
Raison: langage sms interdit
Raison: langage sms interdit
-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Langue inconnue dans google trad... si qqun peut décrypter le dernier post ^^, bravo
-
isamufab Gamer Maitre
"Pas de chance pour ceux qui n'ont pas ghostbusters. Je l'ai déjà et il est super bien fait graphiquement. Je suis bloqué dans le marais slim mais bon foncez l'acheter vous ne le regretterez pas et pour le nouveau CF il est en préparation et cette version adaptée au 3000 pourra résoudre plusieurs bug comme celui du recovery menu qui est mélanger on l'espere tres bien tôt."
Bon ok j'ai pas remis les smileys mais bon voilà quoi
Bon ok j'ai pas remis les smileys mais bon voilà quoi

-
Dowser Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4