Forums GAMERGEN
[PROMO] GigaPack à Prix cassé du 17 au 20 février 2006
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
kiffer Wrote:on le savait deja depuis hier vous ete en retard les mec lol
mieux vaut tard que jamais et tu étais où quand on a annoncé en avant première cette promo chez micromania ?
Plus sérieusement, si tu le savais tu pouvais nous le faire savoir non ?
Nous n'avons ni la science infuse ni la primeur de tous ce qui existe. On fait au mieux et on est plus souvent ezn avance qu'en retard... mais toi je ne t'ai jamais vu nous aider à être en avance.
sur ce je vais me promener...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
kiffer Wrote:comme tu le dit promene toi mieux la prochaine fois aller s'en rencune
aucune rancune - juste une allergie aux inutiles reflexions... et accessoirement aussi à ceux qui ont une info sans la partager et qui en prime viennent s'en vanter après...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
C'est une très bonne nouvelle ça, mais j'ai pas les fonds pour m'en reprendre une
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
magiXien Wrote:kiffer Wrote:comme tu le dit promene toi mieux la prochaine fois aller s'en rencune
aucune rancune - juste une allergie aux inutiles reflexions... et accessoirement aussi à ceux qui ont une info sans la partager et qui en prime viennent s'en vanter après...
Oui effectivement j'y avais penser mais moi aussi j'ai une allergie a certaine personne
- kiffer
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
ce qui me choque dans cet article c'est la précision que score game n'a pas voulu soutenir psp generation, comme si c'était quelque chose d'absolument obligatoire !
ça fait un peu mendiant, et si c'était fait pour nous émouvoir, perso, ça me fait l'effet inverse, je trouve ça déplacé d'aller le déclarer comme ça dans une news, ça fait vraiment pleurnicheur
ça fait un peu mendiant, et si c'était fait pour nous émouvoir, perso, ça me fait l'effet inverse, je trouve ça déplacé d'aller le déclarer comme ça dans une news, ça fait vraiment pleurnicheur
-
edmarchnic
Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2