Forums GAMERGEN
Gigapack et vraies 1.50 c'est bientôt fini !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Pack avec ce code :
PSP-1004 G1 WS259 F seraient en Firmware 2.00
Les Pack avec ce code :
PSP-1004 G1 WS259 G seraient en Firmware 2.01
Les Pack avec ce code :
PSP-1004 G1 WS259 H seraient en Firmware 2.50 (supposition et extrapolation)
je viens de trouver sa sur 1 forum donc si sa peut en aider certain! les personne ayant deja acheter des giga pack ou values pack peuvent ils confirmer tout cela ?
Il existe un code situé près du code barre de la forme suivante : PSP-1004 G1 WS259 G.
Les Pack avec ce code :
PSP-1004 G1 WS259 F seraient en Firmware 2.00
Les Pack avec ce code :
PSP-1004 G1 WS259 G seraient en Firmware 2.01
Les Pack avec ce code :
PSP-1004 G1 WS259 H seraient en Firmware 2.50 (supposition et extrapolation)
je viens de trouver sa sur 1 forum donc si sa peut en aider certain! les personne ayant deja acheter des giga pack ou values pack peuvent ils confirmer tout cela ?
-
diafever Gamer du Dimanche
Il reste des Giga Pack 2.00 au magasin Cultura à Macon (71000), j'en ai acheté un et c'est bien la 2.00 et je confirme que la lettre F du code barre correspond au 2.00 mais d'après certains ce n'est pas très fiable. Demandez donc à essayer la console avant de l'acheter.
-
aurel003 Gamer Débutant
aurel003 Wrote:Il reste des Giga Pack 2.00 au magasin Cultura à Macon (71000), j'en ai acheté un et c'est bien la 2.00 et je confirme que la lettre F du code barre correspond au 2.00 mais d'après certains ce n'est pas très fiable. Demandez donc à essayer la console avant de l'acheter.
C'est pour cela qu'il faut que les personnes ayant deja acheter des gigapack nous mentionne le code su'il y avait de marquer sur la boite+ le firmware de leur psp... siouplait les gens!

-
diafever Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2