Forums GAMERGEN
Gigapack LoCo RoCo pour le 30 juin en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quelqu'un a une idée du firmware de la console de ce pack?Le jeu demanderas sans doute le 2.70 mais sera t il deja integré dans la console(j'espere que non oh!l'horreur)se sera avec un peu de chance du é2.60 ou 50 si sa existe(je l'ai pas encore j'en sais rien)Mais je pense que ce seras surment pas du 2.0 xD
-
Darkouioui
je t'ai répondu sur ta présentation, mais continuons ici: comme locoroco demandera à coup sur le 2.7 je te conseille vivement d'acheter une psp 2.0 sur ebay, parce que même si le firmware te permet d'utiliser les homebrews (2.6) pour jouer à loco roco tu sera obligé d'upgrader... c'est triste à dire mais les 2.01 à 2.6 vont peutetre etre obligé d'upgrader tot ou tard (tant qu'il n'ya pas d'accès au kernel découvert) ce qui n'est pas nécessairement le cas des 1.5, grace aux logiciels de type devhook. voilà, réfélchis bien! 

-
Roux_chocobo Gamer Pro
ben ebay est encore un des moyens les plus sur, si tu t'assures d'acheter à des gens qui ont déjà fait beaucoup de ventes et qui ont des évaluations positives... quand la photo de l'objet est faite-maison, il ya d'autant plus de chances que l'objet existe bel et bien
ensuite tu peux faire une transaction en main propres si tu es dans la même ville que le vendeur... mais effectivement il faut etre prudent tout en se disant qu'un vendeur avec de bonnes évaluations et bcp de ventes n'a aucun interet et aucunes raisons d'arnaquer ses clients.
EDIT sinon rubrique achat vente de ce site, et tu prend des gens qui ont beaucoup de comm, qui n'ont pas envie de se faire virer du forum en cas d'arnaques... mais evbay reste le plus simple je pense.

EDIT sinon rubrique achat vente de ce site, et tu prend des gens qui ont beaucoup de comm, qui n'ont pas envie de se faire virer du forum en cas d'arnaques... mais evbay reste le plus simple je pense.
-
Roux_chocobo Gamer Pro
Bonjour à tous! J'aurais une petite question :
Je bosse tout ce mois pour pouvoir m'offrir la bête et je suis très interessé par ce pack , mais comme j'ai pas le temps de passer chez Micromania pour vérifier je voulais confirmation d'un truc :
Le pack se décline dans les deux coloris en Europe aussi? J'avais entendu dire que nous on aurait que le pack blanc et que seul le Japon aurait accès aux deux... Si quelqu'un a pu vérifier, je le remercie d'avance de sa réponse!!
Je bosse tout ce mois pour pouvoir m'offrir la bête et je suis très interessé par ce pack , mais comme j'ai pas le temps de passer chez Micromania pour vérifier je voulais confirmation d'un truc :
Le pack se décline dans les deux coloris en Europe aussi? J'avais entendu dire que nous on aurait que le pack blanc et que seul le Japon aurait accès aux deux... Si quelqu'un a pu vérifier, je le remercie d'avance de sa réponse!!
-
Drakhaine Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2