Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Gigaware remote
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zember Gamer Hardcore
yamin Wrote:Lol rectifier les fautes c'est pas cool ^^ surtout quand elle sont si minimes que ça^^
Sinon le produit est intéressant bien qu'il soit un peu chère pour le moment, mais peut être que c'est un prix de lancement et qu'il va baisser...
Mais le plus important, c'est ce qui aussi dit dans la news, c'est que l'iPhone est le seul appareil (pour ne pas dire téléphone) à avoir autant d'accessoires exclusivement pour lui...
Ses facultés initiales se trouvent démultiplié, et ça ne cessent de croître !!
Merci pour la news !!
surtout quand elleS sont si minimes HAHAHA :p ( y'en a d'autre mais j'ai choisi la plus simple au moins je ne peux pas me tromper )
Hp pavillon dv6 / Iphone 3gs 32go noir / PSP Go noir /
-
r0bben Gamer Débutant
Oui... ça peut être pas mal.
Par contre perso, si on se fie à la photo... je trouve pas le design folichon (si on compare à l'iPhone) :S
Par contre perso, si on se fie à la photo... je trouve pas le design folichon (si on compare à l'iPhone) :S
iPhone 4 iOS 4.0 JB
- iPad Wifi iOS 3.2 JB
- iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1

-
Emerick69 Gamer Pro
Corriger les fautes n'a rien de mal, je trouve plutôt que c'est enrichissant
...
Et pour revenir à la news, il faut avouer que le design laisse vraiment à désirer pour un prix pareil :/

Et pour revenir à la news, il faut avouer que le design laisse vraiment à désirer pour un prix pareil :/

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
A ce propos, vous savez s'il existe une télécomande pour piloter l'iphone (genre en voiture, quand l'iphone est posé sur son support transmeteur FM, et que je veux changer de zic, c'est pas pratique, faut que je le delock, en roulant, c'est pas cool)
-
amapi Gamer Débutant
Playa93 Wrote:pomdapi123 Wrote:Beau produit mais une question : y a-t'il une prise jack dessus ou c'est juste un effet de la photo ?
C'est juste qu'il faut brancher l'USB du machin dans l'iPod, puis mettre les écouteurs dans le machin
C'est presque ça, sauf que l'on branche le Gigaware au port USB/Chargeur de l'iPhone et on peut toujours brancher ses écouteurs au Jack de l'iPhone, intéressant mais un peu chère :/ (ça fait encore ~50€ si on convertit $>€)
@amapi: je ne sais pas mais déjà au lieu de déverrouiller tu peux faire un "double-clic" sur la touche Home pour accéder directement au changement de musique/augmenter le volume/mettre pause, c'est toujours ça de moins à faire ^^
Edit: il est passé à 59,99$ déjà plus intéressant (quoique ça fait encore 40€), je crois qu'ils font une réduction de 20$
Dernière édition par djniko le 17 Nov 2009, 13:38, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
On a droit à de l' "HD" partout...
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2