Forums GAMERGEN
GigaXPSP : Un nouveau portail pour votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après de nombreux portails sortis, voici certainement celui qui révolutionne le navigateur internet de votre PSP ! Ce portail a de nombreuses fonctions, cest loutil à posséder pour les fans de Mozilla
Firefox ! Lire la news : GigaXPSP : Un nouveau portail pour votre PSP !
Firefox ! Lire la news : GigaXPSP : Un nouveau portail pour votre PSP !
Dernière édition par zinzator38 le 01 Avr 2008, 20:34, édité 4 fois.
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
MErci..
Enfin des onglets^^....."comme à la maison!" quelle joie!
EDITION:
Fichier corrompu (idem topic thème du jour// je commence à penser que ca vient de chez moi...^^)
Enfin des onglets^^....."comme à la maison!" quelle joie!
EDITION:
Fichier corrompu (idem topic thème du jour// je commence à penser que ca vient de chez moi...^^)
Dernière édition par nemesis58 le 01 Avr 2008, 23:39, édité 1 fois.
-
lordaurel Gamer du Dimanche
je n'ai pas toutes les images qui s'affichent et ma PSP vient de freeze quand j'ai cliqué sur je ne sais pas ce que c'est en bas à gauche (comme j'ai pas l'image qui c'est affiché je peux pas dire ce que c'était)
-
Darknessneo Gamer Pro
Mais vous savez tous que c'est pas le vrai Mozilla Fire Fox, la version Mobile est encore en développement chez Mozilla fondation, et en plus à votre avis, l'interface sera ratté à ce point !
Impossible.
Ils auraient dû au moins ne pas le nommer Mozilla ! ils peuvent avoir de sérieux problèmes.
Impossible.
Ils auraient dû au moins ne pas le nommer Mozilla ! ils peuvent avoir de sérieux problèmes.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2