Forums GAMERGEN
Gizmodo a pratiqué une dissection en règle de l'iPhone 4G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chez apple

-
yoklar Gamer du Dimanche
c'est déjà fais la batterie amovible apparemment il n'y as pas un micro sur le dessus mais un bouton comme pour la carte sim pour pouvoir ouvrir le tel et accéder a la batterie 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
Kilwaxoni Wrote:Ce n'est clairement pas un produit finit que nous avons ici.. Franchement ce contour chromé digne des années 90 ?
Faut arrêter sérieux, c'est juste un prototype "malencontreusement" égaré par Apple et boom vive le marketing...
Non mes tu as raison apple a laisser son prototype au mec et lui a demander de le rendre le 01/04/2010 mes il la perdu le 18/03/2010 !
Ah merde putin heureusement que c'etait pas l'iphone 4 ! apple change de disgn tout les mois car il aime sa ! non mes serieux soi tu aime soi tu aime pas dans ces cas la tu a largement le choix pour d'autre models ! Apple va pas changer de disgn car 100 mecs ( a titre d'exemple ) n'aime pas leur futur model !
Apple aujourd'hui c'est pas de viser les mecs comme nous mais les professionelle, il suffi de voir ce qui a etait ajouter au os 4.0 pour le comprendre qu'il visent les pro aujourd'hui car ces un secteur commercial tres importants ! le dernier imac et tout carré et n'est plus arrondi pourtan il se vend comme des petit pain !
iphone 4 qui se vend que au pro et moin au grand public = +1 pour apple et -1 pour les autre constructeurs = grand plublic se dirige vers le 3gs car le iphone 4 ne leur plais pas = on vide les stok du 3gs = +1 pour apple = il nous l'on bien mise a l'enver

**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
stif94 Wrote:Kilwaxoni Wrote:Ce n'est clairement pas un produit finit que nous avons ici.. Franchement ce contour chromé digne des années 90 ?
Faut arrêter sérieux, c'est juste un prototype "malencontreusement" égaré par Apple et boom vive le marketing...
Non mes tu as raison apple a laisser son prototype au mec et lui a demander de le rendre le 01/04/2010 mes il la perdu le 18/03/2010 !
Ah merde putin heureusement que c'etait pas l'iphone 4 ! apple change de disgn tout les mois car il aime sa ! non mes serieux soi tu aime soi tu aime pas dans ces cas la tu a largement le choix pour d'autre models ! Apple va pas changer de disgn car 100 mecs ( a titre d'exemple ) n'aime pas leur futur model !
Apple aujourd'hui c'est pas de viser les mecs comme nous mais les professionelle, il suffi de voir ce qui a etait ajouter au os 4.0 pour le comprendre qu'il visent les pro aujourd'hui car ces un secteur commercial tres importants ! le dernier imac et tout carré et n'est plus arrondi pourtan il se vend comme des petit pain !
iphone 4 qui se vend que au pro et moin au grand public = +1 pour apple et -1 pour les autre constructeurs = grand plublic se dirige vers le 3gs car le iphone 4 ne leur plais pas = on vide les stok du 3gs = +1 pour apple = il nous l'on bien mise a l'enver
+1
et j'en rajouterai avec deux arguments de force :
-D'un tout le monde sais que black berry et HTC ont largement le marché du mobile pro...
-de deux, la sortie du HTC HD2 (LE vrai concurrent officiel de l'iphone, à coté il n'y a aucun téléphone qui puisse les concurrencer réellement, et tout les technophile et vendeur de téléphone le savent et l'affirmeront...) si j'avais le choix et les sous c'est pas dans la blagounette de google ou autre gadet pour grand public que je mettrai mes sous mais bien dans ce téléphone que j'ai eu dans mes mains et je peux vous dire que quand on a un iphone on jubile... quand on a un HTC HD2 on a carrément une érecti.. bon je m'arrête la car je n'ai qu'un iphone et que je l'aime

Donc si on reviens à nos mouton apple n'est pas très crédible face au pro avec des appli qui sont très porté sur le ludique ...
il se recentre un peu plus ... à leur manière
Dernière édition par bad-gones17 le 22 Avr 2010, 16:38, édité 1 fois.
-
ekodante Gamer Bronze
Apple va criser si ils apprennent ceci!

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue Gamer Hardcore
il le savent déjà je pense ... apple a déjà demandé le retour du prototype ...
-
ekodante Gamer Bronze
J'espère pas qu'il sera comme ca ... moi je l'attend vraiment comme ca :
http://www.nowhereelse.fr/iphone-4g-rumeurs-28599/

http://www.nowhereelse.fr/iphone-4g-rumeurs-28599/

-
micha12ger Gamer Débutant
- Prénom: Michael
ekodante, pour le HTC HD2 tu as raison, on peu précisait aussi que HTC a sortir le Desire sous Android qui est aussi bon, et au USA, le Evo 4G, premier mobile 4G au monde, qui est lui aussi sous Android, et qui à les même caractéristique que le HD2 avec en plus une sortie HDMI.
Ensuite ce prototype est pas mal, et même s'il sort au USA, il devra être modifier pour l'Europe, où les batterie amovible sont obligatoire.
Ensuite ce prototype est pas mal, et même s'il sort au USA, il devra être modifier pour l'Europe, où les batterie amovible sont obligatoire.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
il l'avais pas rendu le 4G ? xD comment il peut le disséquer s'il l'a plus ? oO

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
ils l'ont disséqué des qu'il l'ont eu, mdr, sa fais quasi une semaine qu'il l'avais eu XP
-
ekodante Gamer Bronze
shen57 Wrote:ekodante, pour le HTC HD2 tu as raison, on peu précisait aussi que HTC a sortir le Desire sous Android qui est aussi bon, et au USA, le Evo 4G, premier mobile 4G au monde, qui est lui aussi sous Android, et qui à les même caractéristique que le HD2 avec en plus une sortie HDMI.
c'est obligatoire une batterie amovible en Europe ?

**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3