Forums GAMERGEN
Gladiator Begins - Une démo disponible le 13 Juillet sur le PlaySation Store US
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gladiator Begins - Une démo disponible le 13 Juillet sur le PlaySation Store US
Alors que Gladiator Begins est déjà sorti au Japon, il y a quelques mois, son arrivée aux États-Unis sera précédée par une démo qui sera prochainement mise en ligne.
Lire la news : Gladiator Begins - Une démo disponible le 13 Juillet sur le PlaySation Store US
Lire la news : Gladiator Begins - Une démo disponible le 13 Juillet sur le PlaySation Store US
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Gladiator Begins - Une démo disponible le 13 Juillet sur le
est-ce qu'il y aura la possibilité d'utiliser la potion magique? XD
-
rabalois_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alo R
il me plai ce jeux , il ne sera disponible que sur le psn pas en umd selon un autre article ...dommage pour moi...mais je garde espoir pour l instant c est juste une rumeur....j aime pas le psn
-
bazookajoe Gamer Pro
Bof il m'a pas l'aire top ce jeux

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Malaky, franchement, tu me déçois !
j'avais cru que tu allais mettre comme image de preview de la news, les filles aux formes combien généreuses de Gladiator Begins, ça a déjà prouver son efficacité !! lol
Sinon, merci pour la news !!
j'avais cru que tu allais mettre comme image de preview de la news, les filles aux formes combien généreuses de Gladiator Begins, ça a déjà prouver son efficacité !! lol

Sinon, merci pour la news !!
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
oh oui je connais ce jeu j'ai cru qu'il va jamais sortir hors japon , c'est bien lui qui a des filles en string et des cut scenes hot 

-
spolo
Pour les filles oui c'est bien lui, comme la fait remarqué Jutsu15. J'ai pas trop développé sur ce coté du jeu :p
Mais oui il y a des combattantes légèrement vêtu et surement des choses que nous découvriront pas nous même.
Mais oui il y a des combattantes légèrement vêtu et surement des choses que nous découvriront pas nous même.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
7 messages
• Page 1 sur 1