Forums GAMERGEN
Gladiator Begins : vrai jeu de guerre ou jeu de voyeurisme ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Gladiator Begins : vrai jeu de guerre ou jeu de voyeurisme ?
Je joue a Bayonnetta dans ma PS3, il n'ya rien du tout !, mais Assassin's Creed 2 il ya des petits trucs mais je sais pas pourquoi ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
lol une pochette tout droit sortie d'un film 'X', sans les femmes nues 

Think different
-
iMak Gamer Pro
ba dans god of war y a bien des femme pour avoir des orbre rouge alors voila mais si baionetta sortait sur psp le pied.
Dernière édition par Henri Hawley le 25 Jan 2010, 19:26, édité 2 fois.
Raison: Edité ,merci de rester correcte même avec les signes *
Raison: Edité ,merci de rester correcte même avec les signes *
-
Hugothique_1 Gamer Maitre
Ridicule, pathétique... c'est pas en faisant une jaquette avec des images de charme et en faisant de la pub avec une jeune femme que j'achèterais ce jeu. Si encore le jeu serait bien, mais là rien qu'à en voir les screens il est banal et le scénario n'est pas recherché.
De mieux en mieux
De mieux en mieux

-
blub Gamer Pro
Oui, tu as raison mais si on veut jouer a se mini-jeu ok, mais si on veut pas on continue l'histoire normalement 

Dernière édition par Henri Hawley le 25 Jan 2010, 19:28, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile merci d'en faire bonne usage.
Raison: Quote inutile merci d'en faire bonne usage.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
bonjour
je voudrais savoir si vous pouviez me conseillez un bon jeux de guerre pour psp et qui a une bonne durée de vie ou un bon jeu d'aventure
je voudrais savoir si vous pouviez me conseillez un bon jeux de guerre pour psp et qui a une bonne durée de vie ou un bon jeu d'aventure
-
ananas3200 Gamer Débutant
Il y a une section dédié aux jeux sur le forum.
Li mieux la news ...
hamster1er Wrote:la fille, elle doit avoir un jolie corps mais un tête bizarre
Li mieux la news ...
-
Zakuya_1
ananas3200 Wrote:bonjour
resistance retribution medal of honor.
-
Hugothique_1 Gamer Maitre
sur le principe m'en fou un peu , apres Tomb Raider & Dead or Alive et un peu FFX-2 sa me choque plus et je ne crie plus au voyeurisme...
Par contre par pitié virez moi ce casque !! Je préfère combattre nu(e) et me faire allumé que de me protéger derrière ce truc !!! XD
Par contre par pitié virez moi ce casque !! Je préfère combattre nu(e) et me faire allumé que de me protéger derrière ce truc !!! XD
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Jay54 Wrote:M33FOREVER Wrote:hitman0059 Wrote:prem's!
sa ma l'air pas mal tous sa!
Povre n00b déséspéré de la life... vraiment con ce jeu.
Je me demande pourquoi les japonais sont aussi obsédé par le sex virtuel... Parce que la c'est limite du hentai quoi
Respecte l'avis des autres ok ? C'est pas parce que sa lui plait que c'est un dégénéré mental, c'est quoi cette remarque.
Tu ne m'a pas compris ... j'ai été agressif parce que ceux qui jouent "au premier qui commente" m'exaspèrent vraiment donc je ne critiquais pas son avis sur le jeu mais plutôt la première partie de son commentaire qui était en fait un jeu puéril."Vraiment con ce jeux ( de celui qui commente en preums et qui se sent toujours obliger de couiner "preums preums")". A bon entendeur...

-
M33FOREVER Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3