Forums GAMERGEN
Globbee : une bande-annonce bien sanguine et les liens à disposition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Globbee : une bande-annonce bien sanguine et les liens à disposition
Le sang est votre meilleur ami.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Globbee : une bande-annonce bien sanguine et les liens à
Sans moi les casse-têtes ! 

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
En lisant j'ai cru que ça serais un jeu ou il faut taper différents rythmes pour entraîner différentes actions (à la manière d'un patapon) avec la vue d'un globule ou groupe de globule comme Flower (http://numericks.free.fr/resources/game ... s3-057.jpg) dans les veines, ça aurait été pas mal
Bref, osef

Bref, osef

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Bonjour Joker,
Je suis Philippe et je suis la pour répondre à toute vos questions.
Globbee est un jeu de rythme qui ne demande qu'un seul bouton pour interagir avec l'environnement. Cependant, nous serions heureux de savoir quel sont les mécaniques de "Gameplay" que tu as aimé dans Patapon que nous pourrions prendre en considérations dans la prochaine mise à jour de Globbee ou dans un futur projet?
Avez-vous remarqué que le jeu supporte deux organismes de bienfaisance que sont Children Heart Foundation et Hands to Heart?
Je suis Philippe et je suis la pour répondre à toute vos questions.
Globbee est un jeu de rythme qui ne demande qu'un seul bouton pour interagir avec l'environnement. Cependant, nous serions heureux de savoir quel sont les mécaniques de "Gameplay" que tu as aimé dans Patapon que nous pourrions prendre en considérations dans la prochaine mise à jour de Globbee ou dans un futur projet?
Avez-vous remarqué que le jeu supporte deux organismes de bienfaisance que sont Children Heart Foundation et Hands to Heart?
-
ByHumans Gamer Débutant
- Prénom: Charles-Elie
Salut Philippe, dans Patapon j'avais aimé le système de rythmes qui permet d'effectuer différentes actions, par exemple un rythme permet d'avancer, un autre de reculer, encore un autre permet d'attaquer ect
J'essaierais votre jeu et donnerais mon avis dans la semaine

J'essaierais votre jeu et donnerais mon avis dans la semaine

-
Joker Ancien
Bonjour Joker,
Merci de m’avoir fait parvenir ton avis, nous allons considérer tes recommandations. Je te remercie de prendre le temps de tester le jeu.
J’attends ton avis !
Merci de m’avoir fait parvenir ton avis, nous allons considérer tes recommandations. Je te remercie de prendre le temps de tester le jeu.
J’attends ton avis !
-
ByHumans Gamer Débutant
C'est encore moi
Alors j'ai pas mal joué au jeu (oui bon je suis bloqué sur un niveau mais chut
) et je trouve que le jeu a du potentiel. Le système de pulsations permettant de faire pivoter différents éléments revient à ce que je disais plus haut concernant Patapon et c'est un très bon point je trouve, 3 différentes et le bon choix, 2 serait trop peu, et 4 serait très compliqué dans les niveaux difficiles ou il y a beaucoup d'éléments à pivoter (à part si justement vous voulez faire des levels très compliqué, 4 pulsations différentes serait une bonne chose pour nous faire exploser les neurones
).
Quelques petites choses qui peuvent améliorer le jeu :
• Ajouter un bouton pause entre le bouton pour recommencer le niveau et celui pour changer de niveau (je sais que celui pour changer de niveau sert aussi de pause mais je pense que certains ne vont pas cliquer par peur de voir le niveau quitté alors qu'ils voudront faire pause).
• Une voir des musiques plus entrainantes durant les niveaux, ou comme dans le menu et les crédits.
• Des thèmes graphiques différents entre les différents mondes.
Voilà
Je sais que le jeu est tout jeune donc je suis convaincu que ça va bien s'améliorer, et au passage c'est très sympa de votre part d'avoir mis une "pub" ou plutôt un lien et un petit explicatif amenant sur le site de l'association hands to hearts pour faire des dons 

Alors j'ai pas mal joué au jeu (oui bon je suis bloqué sur un niveau mais chut

Quelques petites choses qui peuvent améliorer le jeu :
• Ajouter un bouton pause entre le bouton pour recommencer le niveau et celui pour changer de niveau (je sais que celui pour changer de niveau sert aussi de pause mais je pense que certains ne vont pas cliquer par peur de voir le niveau quitté alors qu'ils voudront faire pause).
• Une voir des musiques plus entrainantes durant les niveaux, ou comme dans le menu et les crédits.
• Des thèmes graphiques différents entre les différents mondes.
Voilà

-
Joker Ancien
Wow!
Merci beaucoup de ton temps. Tes recommandations ont été présentées à l'équipe de développement. Je vais te tenir au courant des avancements concernant le jeu.
Et surtout, parle de notre jeu à tes proches et tes amis!
Merci beaucoup de ton temps. Tes recommandations ont été présentées à l'équipe de développement. Je vais te tenir au courant des avancements concernant le jeu.
Et surtout, parle de notre jeu à tes proches et tes amis!
-
ByHumans Gamer Débutant
Pas de quoi ça me fait plaisir de vous aider
J'attends de vos nouvelles alors
Bon courage !

J'attends de vos nouvelles alors

-
Joker Ancien