Forums GAMERGEN
[TUTO] Go!Cam integrée dans une PSP Fat avec lecteur UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jpense que jpeux le faire mais ya qu un truc qui me fait peur : le demontage d go!cam ...
quelqun a un tuto ??? pck si j y arrive pas j ai peur en plus d avoir perdu 1 go!cam ... 
j ais trop envi de tester mais y a un ptit probleme
jpense que jpeux le faire mais ya qu un truc qui me fait peur : le demontage d go!cam ...

Edit kasimodem : avatar à changer selon les règles
-
aXXeLL Gamer du Dimanche
- Localisation: je donne mon adresse qu' a ceux qui viennent me voir chez moi
-
Poca92_1

J'aim'rai bien tenter, mais esce qu'on peut encore se servir de la prise usb après??
-
nikosbelete Gamer Débutant
Salut tlm j'ai commander sur Ebay la Psp go cam ou Chatto , bref je l'ai recu aujourd'hui J'Addore se p'tit gadget la j'ai telecharger la version anglaise de Edit car le Umd est Anglais , Japonais , ma question est estce-que il y a d'autre Logiciel que l'ont peut utiliser a part le Edit je le trouve Super comme logiciel mais se que je trouve fatiguant sa l'enregistre seulement 15sec... j'ai une carte memoire de 4go j'aimerais bien enregistrer plus longtemps a chaque fois sa fait des clip de 15 sec tk je suis du canada !! j'addore la psp go cam c'est minuscule est c'est PArfait pour moi!! YEAH mais pour le temps c'est NULE
Video Camera Web que j'ai fait
http://www.tagtele.com/videos/voir/25162/
Et Video enregistrer avec la Go Cam
http://www.tagtele.com/videos/voir/25163/
s'pa de la pub que je fais c'est pour démontrer comment la go cam enregistre...
c'est beau j'ai découvert quelque chose d'autre vous avez expliquez comment capturer des photos en mode numerique et j'ai eu l'option de basculer en mode video !!! je peux encore plus de 15 sec sans le go edit... Trop Fort!!!
Video Camera Web que j'ai fait
http://www.tagtele.com/videos/voir/25162/
Et Video enregistrer avec la Go Cam
http://www.tagtele.com/videos/voir/25163/
s'pa de la pub que je fais c'est pour démontrer comment la go cam enregistre...
c'est beau j'ai découvert quelque chose d'autre vous avez expliquez comment capturer des photos en mode numerique et j'ai eu l'option de basculer en mode video !!! je peux encore plus de 15 sec sans le go edit... Trop Fort!!!
-
flashg Gamer Débutant
Re: [TUTO] Go!Cam integrée dans une PSP Fat avec lecteur UMD
alr jai bien fait le tuto mais jai un probleme
quand je film m'image est a lenvers?merci
quand je film m'image est a lenvers?merci
-
bboyskeny Gamer Débutant
- Pays: France
salut !
ce tuto est tout simplement géniale !!
j'aimerai le faire ! ceul probleme je n'ai pas de go cam !
mais j'ai une cam de téléphone portable et j'aurai aimé s'avoir si il étais possible de replacer la go cam par celle-ci ?
esque la psp la reconnaitrai ou pas ?
ce tuto est tout simplement géniale !!

j'aimerai le faire ! ceul probleme je n'ai pas de go cam !

mais j'ai une cam de téléphone portable et j'aurai aimé s'avoir si il étais possible de replacer la go cam par celle-ci ?
esque la psp la reconnaitrai ou pas ?
-
bugnon Gamer du Dimanche
Bonjour, j'aimerai savoir ou acheter un micro switch svp.(internet ou magasin sur paris).
Peut on réaliser toutes ces manipulations en étant novice(surtout les parties de soudage et démonter la go!cam)sans risquer la mort de la psp?
Peut on réaliser toutes ces manipulations en étant novice(surtout les parties de soudage et démonter la go!cam)sans risquer la mort de la psp?
-
jjbc Gamer Débutant
Salut à tous,
Jaimerai savoir si le tuto peut etre suivi à l'identique pour une psp 3004.
Et pour le micro est ce qu'il est disponible avec la go cam ou c'est un gadget à part ?
Pareil pour l'interrupteur.
Et enfin y'a t-il besoin d'une resistance dans l'installation.
Le tuto est super, j'attend vos reponses
Merci a+.
Jaimerai savoir si le tuto peut etre suivi à l'identique pour une psp 3004.
Et pour le micro est ce qu'il est disponible avec la go cam ou c'est un gadget à part ?
Pareil pour l'interrupteur.
Et enfin y'a t-il besoin d'une resistance dans l'installation.
Le tuto est super, j'attend vos reponses

Merci a+.
-
Trefle13 Gamer Débutant
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5