Forums GAMERGEN

Go! Edit dispo!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dragoon2 » 06 Juin 2007, 22:46

peb dernier up après je me considererai comme abandonné lol tu etatis mon seul espoir
dragoon2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkpit » 07 Juin 2007, 09:49

regarde sa signature : absent pendant une vingtaine de jours :wink:
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dragoon2 » 07 Juin 2007, 13:48

a ok ba je repaserai dans 20 jours lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkaurel » 18 Juin 2007, 22:02

peb Wrote:Oki, merci.

Sinon pour le dossier photo c'est ms0:\DCIM\101MSDCF

Quand je mets mes photo dans ce dossier, elle ne s'affichent pas est-ce déja arrivé a quelq'un et comment puis-je faire ?
Avatar de l’utilisateur darkaurel

Message non lupar dragoon2 » 29 Juin 2007, 14:30

me voila de retour en esperant que tu sois la peb avec ta version de go!edit compatible 3.03
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leokemon » 03 Juil 2007, 20:32

darkaurel Wrote:
peb Wrote:Oki, merci.

Sinon pour le dossier photo c'est ms0:\DCIM\101MSDCF

Quand je mets mes photo dans ce dossier, elle ne s'affichent pas est-ce déja arrivé a quelq'un et comment puis-je faire ?

(moi aussi je me tient au courant je veux pouvoir jouer à FF7 tranquille en utilisant Go! Edit ^^)

Les photo ne s'affiche pas tout simplement parce qu'elle n'ont pas à mettre mis dans ce dossier là, (mais dans ms0:\PHOTO par exemple) ça fais comme les appareil photo numérique classique, tu ne peux visualiser que les photo/video prises avec l'appareil (ou dans le dossier correspondant mieux avec la PSP ^^)

Sinon nan je ne sais pas programmer mais si la methode est "simple" (elle n'a pas l'air de l'être ^^)

En tout cas je me porte volontaire pour tester (je suis en 3.03 oe-c XD)
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Re: Go! Edit dispo!

Message non lupar ced_31100 » 05 Mai 2009, 19:31

Slt allez ici pour le télécharger http://www.pspdemo.org/site/index.php?o ... info&id=21
ced_31100 Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news