Forums GAMERGEN
Go! Edit dispo!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je mets mes photo dans ce dossier, elle ne s'affichent pas est-ce déja arrivé a quelq'un et comment puis-je faire ?
(moi aussi je me tient au courant je veux pouvoir jouer à FF7 tranquille en utilisant Go! Edit ^^)
Les photo ne s'affiche pas tout simplement parce qu'elle n'ont pas à mettre mis dans ce dossier là, (mais dans ms0:\PHOTO par exemple) ça fais comme les appareil photo numérique classique, tu ne peux visualiser que les photo/video prises avec l'appareil (ou dans le dossier correspondant mieux avec la PSP ^^)
Sinon nan je ne sais pas programmer mais si la methode est "simple" (elle n'a pas l'air de l'être ^^)
En tout cas je me porte volontaire pour tester (je suis en 3.03 oe-c XD)
-
Leokemon
Re: Go! Edit dispo!
Slt allez ici pour le télécharger http://www.pspdemo.org/site/index.php?o ... info&id=21
-
ced_31100 Gamer Débutant
- Pays: France