Forums GAMERGEN
Go! Edit dispo!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sympas que ca soit en Download :p
Des que ce sera installé je donnerai ma configuration complete.
---
Fonctionne impecable:
PSP EUR 3.40 OE-A (TA082) + Chotto Shot JAP + Go!Edit.
Ma Chotto Shot est Jap et elle était livrée avec le logiciel sur UMD.
Sympas que ca soit en Download :p
Des que ce sera installé je donnerai ma configuration complete.
---
Fonctionne impecable:
PSP EUR 3.40 OE-A (TA082) + Chotto Shot JAP + Go!Edit.
Dernière édition par Balido le 24 Mai 2007, 20:49, édité 1 fois.
-
ThermaL Gamer du Dimanche
Re: Go! Edit dispo!
Est il compatible avec le Chotto Shot ou seulement avec la Go! Cam?
Plus je lis de news ici, moins je comprends ! 8O
Il y a quelques jours (ou semaines) la GoCam était le nom européen du Chotto Shot. Hormis la différence de nom c'était le même appareil.

Maintenant ca a encore changer et je ne suis pas sur que ce soit a cause de Sony (pour une fois).

-
realcmo Gamer Maitre
Une bonne ame pourait elle nous mettre un lien annexe, car je ne peux plus me connecter avec mon compte Yourpsp
(j'avais une adresse mail qui n'existe plus aujourd'hui, alors pour récuperer mes mots de passes et identifiants, vive la galère...)
Bref, si quelqu'un peux uploader sur ce site, c'est cool
http://www.sharebigfile.com
PSPSTORE DE M****
incroyable... ce site me rendra fou mdr !
(j'avais une adresse mail qui n'existe plus aujourd'hui, alors pour récuperer mes mots de passes et identifiants, vive la galère...)
Bref, si quelqu'un peux uploader sur ce site, c'est cool
http://www.sharebigfile.com

PSPSTORE DE M****
incroyable... ce site me rendra fou mdr !
-
2005pierric Gamer du Dimanche
Réinscrit toi sur yourpsp lol tu met une autre adresse mail et sa passe meme si ta psp a deja été enregistrée lol j'ai du le faire 3 ou 4 fois 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Tristande33270 Wrote:Réinscrit toi sur yourpsp lol tu met une autre adresse mail et sa passe meme si ta psp a deja été enregistrée lol j'ai du le faire 3 ou 4 fois
Je n'arrive pas a trouver un numero de serie PSP , vu que j'ai une PSP 1000k (achetée il y a 2ans et demi

si tu sais comment faire, j'accepte l'explication STP

Merci !
-
Il me la dit au moins 12 fois lol! Je viens de rééssayer et le téléchargement a l'air plus long... J'éspère que c'est la bonne!doudou99S Wrote:j'ai un probleme, il me dit erreur de verification et me dit de telecharger le dernier version de java alors que jai la dernier version ...
que faire ??
-
Maxime_1_1
-
Charlikiller
C'est vrai ?
Merci beaucoup !
(c'et le meme que celui du chotto edit, mais en langue compréhensible en faite !)
Youpi keyay
Merci beaucoup !
(c'et le meme que celui du chotto edit, mais en langue compréhensible en faite !)
Youpi keyay
-