Forums GAMERGEN
Go! Edit dispo!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

charlikiller Wrote:pas mal de version^^ "just for fun"
Go!Edit "slim" patché en version 3.03 à tester :
http://www.mediafire.com/?7mmmxze1im2
Go!Edit "slim" patché en version 3.30 à tester :
http://www.mediafire.com/?0ww59xtmmzz
Go!Edit "Officiel" (104Mo) version 3.40 :
2% Uploader sur sharebigfiles (7eme tentative ....)
Go!Edit "Slim" (28Mo) version 3.40 :
http://www.play-station.fr/up/Go!Edit.rar
Coucou tous ^^ j'ai fait ma présentation donc je me permet de poster

-
TommyHilfiger Gamer du Dimanche
ben22oit Wrote:ta version 3.03 ne marche pas
et est ce qu'il faut se mettre en kernel 3.03
et pourquoi fais tu des version slim
les version Slim sont des version bien plus petite que la version officiel ou a eter supprimer certain fichier .drm (ce n'est pas moi qui l'est faite ^^) c'est donc bocoup plus petit et sur la mienne (en 3.40 Officiel) marche tout aussi bien ^^
-
Charlikiller
et pour les autres question est ce que tu c'est s'il faut se mettre en kernel3.03
sinon est ce que quelle qu'un pourrait faire une autre version 3.03oe
j'ai essayé les deux kernel est sa marche pas
@+
@+
(+.[__] %)
8 go+2x1go
go!cam

fan de portable island
8 go+2x1go
go!cam

fan de portable island
-
ben22oit Gamer Averti
je suis en 3.40 Officiel donc je ne saurait trops t'aider ,dans les version officiel si un jeux necessite la version 3.03 ,les version supperieur marche avec sans probleme ,mais pour les non-Officiel je ne sais pasben22oit Wrote:et pour les autres question est ce que tu c'est s'il faut se mettre en kernel3.03
@+

-
Charlikiller
Ca serai sympa que quelqu'un nous upload juste le dossier où sont stocké ces images comme ca nous on pourrai les mettrent et testé
Nous = Les non-posseur de la Go!Cam

Nous = Les non-posseur de la Go!Cam

-
albandu51 Gamer Maitre
zougi Wrote:Les mo c'est précieux, osef des autres languagesd'ou les versions slim ou rippés et en plus c'est plus rapide à l'up
Pour le coup du dossier spécial, effectivement, les tofs sont a mettre dans ms0:\PICTURE\GO_EDIT
j'ia mis mes photo dans ce dossier et Go!Edit ne les a pas reconnue

-
Charlikiller
Dite moi pas que si on arrive pas à dl, c'est parceque le serveur et bonder de monde ??? genre tous le monde à acheter la cam lol ...
Dernière édition par carlos59160 le 24 Mai 2007, 22:28, édité 1 fois.
-
TommyHilfiger Gamer du Dimanche