Forums GAMERGEN
Go! Edit dispo!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout d'abord je voudrais dire que ça marche avec le chotto shot (version import) de la camera. ensuite j'aimerais bien pouvoir modifier mes vidéos mais dans la version slim patché on ne peut pas les modifier nos vidéos (surement a cause des fichiers supprimés) donc je vous demande svp de patcher et d'uploader la version complete (patchée) ou me donner un tuto pour le faire voila merci!
tout d'abord je voudrais dire que ça marche avec le chotto shot (version import) de la camera. ensuite j'aimerais bien pouvoir modifier mes vidéos mais dans la version slim patché on ne peut pas les modifier nos vidéos (surement a cause des fichiers supprimés) donc je vous demande svp de patcher et d'uploader la version complete (patchée) ou me donner un tuto pour le faire voila merci!
-
kokamaniak Gamer du Dimanche
Est ce qu'un test de Go!Edit va être réalisé ??? ça serait vraiment cool
car pleins de monde hésite à acheter la Cam et demande un test de Go!Edit ^^
Je le ferais circuler dans d'autres forums... si vous m'en donnez l'autorisation

Je le ferais circuler dans d'autres forums... si vous m'en donnez l'autorisation

-
TommyHilfiger Gamer du Dimanche
Oui car moi par exemple j'ai voulu tesé go!edit en mettant une image jpeg prise de la go!cam dans les dossier specifier ci-dessus et ne marche pas donc j'hesite a me la prendre 

-
albandu51 Gamer Maitre
peb Wrote:Je cherche une solution pour les possesseurs de 3.03OE-C...mais c'est trop la galère...
dragoon2 Wrote:alors peb on compte sur toi pour fair un mini tuto pour faire fonctionner go!edit en 3.03
hé bé, je m'abscente une tite journée et c'est la panique! lol
bon quand je dis que je cherche une solution, en faite je la progrramme la solution (si vous voyez ce que je veux dire^^) bref, j'avance petit à petit, mais inutile de vous dire que c'est chaud et que je galère un max^^
PS : j'ai déjà semi-brické ma psp 4 fois en une soirée...oui j'ai eu quelques ratées^^
-
peb Gamer Pro
rollingtheboy Wrote:Non fonctionnel avec les psp 1001!!!
sisi il marche nikel, faut juste mettre le kernel en 3.40 et mettre le dossier dans GAME
Mais lors de l'inscription je fais comment?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze