Forums GAMERGEN
Go! Edit dispo!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc ecouté de la music de la psp avec la cam qui enregistre et sa marche pas
peb courage beaucoup de monde attend ta superbe idée si tu reussi
et je vien d'essayé de prendre une video avec le prx mp3
donc ecouté de la music de la psp avec la cam qui enregistre et sa marche pas
peb courage beaucoup de monde attend ta superbe idée si tu reussi
(+.[__] %)
8 go+2x1go
go!cam

fan de portable island
8 go+2x1go
go!cam

fan de portable island
-
ben22oit Gamer Averti
ok, je viens de parcourir le threat. Je viens donc seulement de découvrir pourquoi go!edit ne fonctionnait pas chez moi (alors qu'il est indiqué à partir du firmware 2.7 et que cependant il me réclame du 3.40)
pas de bol quoi. J'ai pris le seul OE avec lequel ça passe pas
A votre avis, y'a des possibilités sur notre oe adoré ou on va devoir passer effectivement à la version supérieure

A votre avis, y'a des possibilités sur notre oe adoré ou on va devoir passer effectivement à la version supérieure

-
Shinra_1_1_1
Salut, mais le log marche sur 3.40oe donc se net pas grave de uploader en 3.40OE-A, non ?
Moi perso je suis déjà en 3.40oe-a
Moi perso je suis déjà en 3.40oe-a

-
albandu51 Gamer Maitre
Moi je vien de me l'acheter hier , aujourd'hui j'ai recu et posé ma coque ba je susi super content , hier apres-midi je suis aller pater un foot avec les potes je les est filmé entrain de jonglé , faire une brezillienne , ect ba le rendu est plutot pas mal du tout pour un gadjet
.
Go!edit est aussi amusant.Mais je prefere faire des montages sur le pc.

Go!edit est aussi amusant.Mais je prefere faire des montages sur le pc.
-
albandu51 Gamer Maitre