Forums GAMERGEN
Go! Edit dispo!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yep, c'est le complet foirage, l'UMD aurait été plus pratique ^^...m'enfin...
-
Sesar Gamer du Dimanche
Tristande33270 Wrote:charlikiller Wrote:juste un leger probleme de conection internet au milieu de l'upload mais sa arrive![]()
Vivement que ton upload soit fini car la sa me soul grave ^^ Ils sont pas opérationnels sur ce coup la
ouai dsl mais Orange me mets une deconnection d'internet a 84 % ^^
-
Charlikiller
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
lol change de fournisseur internet mdr
merci quand meme des tentatives...
lol change de fournisseur internet mdr
merci quand meme des tentatives...
-
2005pierric Gamer du Dimanche
chez moi ça a l'air de marcher
plus qu'à attendre
EDIT: arf le serveur n'est pas prêt ça m'énerve vivement que ça refontionne j'attendrais peut-être demain là au moins le serveur sera surement de nouveau opérationnel

EDIT: arf le serveur n'est pas prêt ça m'énerve vivement que ça refontionne j'attendrais peut-être demain là au moins le serveur sera surement de nouveau opérationnel

Dernière édition par artemus le 24 Mai 2007, 20:31, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C'est vrai que l'umd aurait été plus simple et en plus pour 50€ il aurait pu être fourni 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
J'avoue ils aurait pu le fournir, toujours aussi con Sony 
Au ft charlikiller, normal que sa merde chez orange !!! lol Tu as que 100 Mo !! et le truc ft plus de 100 Mo , => normal que sa plante !! En plus dessus tu dois avoir un site aussi lol !!
Et je sais comment ca marche chez eux , j'y suis ^^

Au ft charlikiller, normal que sa merde chez orange !!! lol Tu as que 100 Mo !! et le truc ft plus de 100 Mo , => normal que sa plante !! En plus dessus tu dois avoir un site aussi lol !!
Et je sais comment ca marche chez eux , j'y suis ^^

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2007, 20:33, édité 1 fois.
-
skity Gamer Pro
2005pierric Wrote:tu essaye sur mega upload ?
essayer sur sharebigfiles :
http://www.sharebigfile.com/
nan sur mediafire.com

Orange me mets 3 deconnection dans cette soirée ... alors que j'en est pas eu du reste de la journée --_--"
mais bon je continue mes tentative ^^
-
Charlikiller