Forums GAMERGEN
Go! Edit dispo!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon ben aucune marche donc j'attends l'upload de la vraie et je pense que je vais passer en 3.40OE mais va falloir que je refasse tt mon topmenu vu que tout a changé et je sais pas comment faire donc je verrais sa plus tard 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
J'ai reussi a télécharger jusqu'à la fin mais le problême c'est que j'ai ce message après la vérification :
"""
Échec du téléchargement
Annuler
Continuer Annuler
Échec de la vérification. Le fichier téléchargé est peut-être corrompu ou vous n'utilisez peut-être pas la version recommandée de Java (voir Aide)"""
la PSP est branché et ma version de java est a jour !
"""
Échec du téléchargement
Annuler
Continuer Annuler
Échec de la vérification. Le fichier téléchargé est peut-être corrompu ou vous n'utilisez peut-être pas la version recommandée de Java (voir Aide)"""
la PSP est branché et ma version de java est a jour !
-
skity Gamer Pro
On a tous cette erreur de toute façon 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
une ptite video upper sur youtube pour prouver que cette version fonctionne parfaitement sur 3.40oe en tout cas ca dechire
http://www.youtube.com/watch?v=3WHaDyRcfYE
http://www.youtube.com/watch?v=3WHaDyRcfYE
-
bmw999 Gamer du Dimanche
Je suis en 3.40oe et j'ai la meme erreur, la version téléchargé rippé foir, dans GAME/ ça reboot la psp, dans GAME340/ ça marque un msg d'erreur.
Mais j'ai un pote qui va pas tarder a se connecter sur msn, il a une psp officielle et me passera goedit xD
Mais j'ai un pote qui va pas tarder a se connecter sur msn, il a une psp officielle et me passera goedit xD
-
Zougi Gamer Pro