Forums GAMERGEN
Go! Explore : images et prix !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce Kit ne sera pas dans la liste de mes futurs achats, je n'en vois pas l'utilité étant donné que je n'ai pas le permis et encore moins une voiture pour me déplacer.
Bref, merci pour ces informations !
Le prix également est réussis, c'est un peu excessif.
Ce Kit ne sera pas dans la liste de mes futurs achats, je n'en vois pas l'utilité étant donné que je n'ai pas le permis et encore moins une voiture pour me déplacer.
Bref, merci pour ces informations !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
C'est abusé, je regratte d'avoir changer d'avis le jour ou j'ai acheter une psp(je ne voulai aucune console sony) quelle merde psp slim qui sort deux an apre on oublie la fat, deux ans c'est rien,au moin 5 ans j'aurait compri, ensuite les prix abusé, je prefere acheter un tomtom que cette merde!!!
Je le dis je vais acheter le gps sur ebay je m'en fous
Je le dis je vais acheter le gps sur ebay je m'en fous

Dernière édition par chico84 le 08 Jan 2008, 22:06, édité 1 fois.
-
kofan
on achete l'antenne a 30 euros et on dl l'iso de l'umd gratos
...
ok je sors ............................

ok je sors ............................
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si l'UMD sera compatible avec le GPs acheté aux USA ou au Japon ?
Merci
Est-ce que quelqu'un sait si l'UMD sera compatible avec le GPs acheté aux USA ou au Japon ?
Merci
-
Manurobate_1 Gamer Débutant
Cher, mais pas excessif.
L'ancien prix d'une carte avec un TomTom One coutait 100euros pour la carte d'Europe contre, environ ,60euros pour la France.
D'après moi, il vont devoir vite s'aligner sur les prix concurent, sinon ça marchera pas (environ 30euros la carte + le module ==> pas loin de 60euros).
Faut pas croire que ça va coûter 0 euros ...
L'ancien prix d'une carte avec un TomTom One coutait 100euros pour la carte d'Europe contre, environ ,60euros pour la France.
D'après moi, il vont devoir vite s'aligner sur les prix concurent, sinon ça marchera pas (environ 30euros la carte + le module ==> pas loin de 60euros).

-
skullknight Gamer du Dimanche
En plus de cher ,si je comprend bien il y aura un umd pour chaque pays europeen!J te dis pas ,par exemple mon frere q il vit en belgique juste a la frontiere allemande et hollandaise......sa lui fera un paquet d argent pour bouger autour de chez lui.Je suis sur q celui por les usa il n y en a pas un pour chaque etat ,ou si?Tj la mm m**** pour l europe.Y aura plus q a attendre q mapthis puisse nous proposer qqc de mieux et de plus facile une fois q les umd de sony seront sur le marche.(apres ils se plaignent de ne pas vendre ou de l underground psp)
-
gsx666 Gamer Pro