Forums GAMERGEN

Go! Explore : images et prix !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar power-speeder » 08 Jan 2008, 21:54

c'est super jespér kil en restera en stock car la go !cam est en rupture de stock!! :!:
power-speeder Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 08 Jan 2008, 21:57

Plutôt réussi, je parle notamment des environnements 3D.
Le prix également est réussis, c'est un peu excessif.
Ce Kit ne sera pas dans la liste de mes futurs achats, je n'en vois pas l'utilité étant donné que je n'ai pas le permis et encore moins une voiture pour me déplacer.
Bref, merci pour ces informations !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kofan » 08 Jan 2008, 22:03

C'est abusé, je regratte d'avoir changer d'avis le jour ou j'ai acheter une psp(je ne voulai aucune console sony) quelle merde psp slim qui sort deux an apre on oublie la fat, deux ans c'est rien,au moin 5 ans j'aurait compri, ensuite les prix abusé, je prefere acheter un tomtom que cette merde!!!
Je le dis je vais acheter le gps sur ebay je m'en fous :evil:
Dernière édition par chico84 le 08 Jan 2008, 22:06, édité 1 fois.

Message non lupar shadow77340 » 08 Jan 2008, 22:04

on achete l'antenne a 30 euros et on dl l'iso de l'umd gratos :D ...

ok je sors ............................
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Manurobate_1 » 08 Jan 2008, 22:23

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si l'UMD sera compatible avec le GPs acheté aux USA ou au Japon ?

Merci
Manurobate_1 Gamer Débutant

Message non lupar skullknight » 08 Jan 2008, 22:27

Cher, mais pas excessif.

L'ancien prix d'une carte avec un TomTom One coutait 100euros pour la carte d'Europe contre, environ ,60euros pour la France.

D'après moi, il vont devoir vite s'aligner sur les prix concurent, sinon ça marchera pas (environ 30euros la carte + le module ==> pas loin de 60euros).

:lol: Faut pas croire que ça va coûter 0 euros ...
skullknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar deegmo_1 » 08 Jan 2008, 22:34

Enfin une date et un prix pour nous européen comme souvent les dernier à être servit !!!

Bon ok pour le gps mais la carte avec un prix pareil c'est un peu cher donc je veut juste le gps et je ferait peu étre avec un bon prog non-officiel... 8) :arrow: !!!
Avatar de l’utilisateur deegmo_1

Message non lupar gsx666 » 08 Jan 2008, 22:37

En plus de cher ,si je comprend bien il y aura un umd pour chaque pays europeen!J te dis pas ,par exemple mon frere q il vit en belgique juste a la frontiere allemande et hollandaise......sa lui fera un paquet d argent pour bouger autour de chez lui.Je suis sur q celui por les usa il n y en a pas un pour chaque etat ,ou si?Tj la mm m**** pour l europe.Y aura plus q a attendre q mapthis puisse nous proposer qqc de mieux et de plus facile une fois q les umd de sony seront sur le marche.(apres ils se plaignent de ne pas vendre ou de l underground psp)
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fraise_1 » 08 Jan 2008, 22:37

Franchement d'ici qu'ils sortent leurs packs, les GPS seront a se prix la! si ce n'est pas moins cher!

moi le choix sera vite fait...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news