Forums GAMERGEN

Go! Explore : images et prix !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pslim » 08 Jan 2008, 22:39

salut a tous !! tres jolie ses screens ca donne vraiment envie de voir ce que ca donne sur nos psp.

par contre est ce qu on pourra ajouté les radars en utilisant la meme extension que ceux utilisé pour tomtom?

a bientot :!:
pslim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebcrafter » 08 Jan 2008, 22:39

Je ne trouve pas le prix excessif...
C'est clair que j'en ferai l'acquisition.

Pour ceux qui veulent continuer avec Mapthis, bon courage. C'est un super logiciel, mais les cartes sont trop volumineuses et pas de base geodata..... :!:
(j(ai le récepteur gps et j'ai tester mapthis)

Je l'attends avec impatience...
sebcrafter Gamer Débutant

Message non lupar zoltalebo » 08 Jan 2008, 22:53

Urza Wrote:
on achete l'antenne a 30 euros et on dl l'iso de l'umd gratos Very Happy ...

ok je sors ............................

+1

quand ils auront fini de faire des co******* j'achèterais ptètre des trucs chez eux en plus de ma psp...

dumper son propre umd parait beaucoup moin dangereux !! mais je dout sur la fonctionnabilité de l'iso de ton umd de go explore enfin ptete que je dis n'importe quoi mais ce serai pas mal qu'on puisse utiliser juste l'iso parce que moi j'ai deja le gps psp mais pas d'umd :cry: donc obliger d'acheter le pack arg 120 eu +35eu deja payé ca fé cher le gps lol :roll:
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skullknight » 08 Jan 2008, 23:00

gsx666 Wrote:En plus de cher ,si je comprend bien il y aura un umd pour chaque pays europeen!J te dis pas ,par exemple mon frere q il vit en belgique juste a la frontiere allemande et hollandaise......

La carte du Bénélux + Allemagne.

Les tarifs sont peux être pas les mêmes pour les pays, ensuite il y aura peux être une carte europeenne.

Enfin bon, je vois plus ce GPS comme une solution de dépanage (à pied). Je pense pas que ça puisse vraiment faire concurence à un GPS en terme de fonctionnalité.
skullknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xpect » 08 Jan 2008, 23:07

le gros avantage pour moi comparer a mapthis ( je ne l'ai pas eu dite moi sie je me trompe ^^ ) mais je crois que mapthis il faut configurer son trajet depuis son PC tandit que la ces comme un vrai gps car en vacance on a pas tjrs la meme destination.
xpect Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar matmoriss » 08 Jan 2008, 23:40

Il y aura noté les radars et tout les truc comme ça ? J'espere que oui ! comme ca ; ) no flash
matmoriss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xam23 » 08 Jan 2008, 23:47

non je trouve que le prix est résonnable ^^ par rapport a un vrai GPS qui coute vers les 200+ voir 300+ pour les meilleurs, et un GPS de cette qualité sur la PSP c'est du tout bon :D des que ca sort je l'achete ^^
xam23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jimweast » 09 Jan 2008, 00:42

et côté rapidité de la psp par rapport à la vitesse de calcul d'un gps classique, la psp sort gagnante ?
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 09 Jan 2008, 00:55

le pack a 400 € est cool ... c'est peut-etre cher, mais pour celui qu'a pas de PSP (ou de console de jeux en général) c'est une excellente chose !
déjà avec la Ps3, sony nous a fait le meilleur lecteur bluray, a un prix "abordable", et là, sony nous sort une GPS digne de rivaliser avec les grands, ET EN PLUS console de jeux.....
pas trop mal la stratégie sony en fin d'compte

bref, comme beaucoup d'entre vous (je suppose), étant déjà possesseur du module GPS, je ne trouve qu'une seule et regrettable solution pour avoir le soft.....

"quand le click magique est avec nous :) "

la carte avec les batiments en 3D, c'est vraiment trop la classe !
Dernière édition par BlingBling le 09 Jan 2008, 00:56, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar H2L29 » 09 Jan 2008, 00:56

c´est du tout bon pour sony, ce coup là je suit.

Bon le problème c´est que je vais me retrouver avec 2 gps.

C´est ma copine qui va être contente!

M´en fout, c´est moi qui aurrai l´officiel! (au début pour tester).

Pour le prix c´est carrément honnète.
Mais ça fais mal au porte monnaie quand même (le pack 150eu, sans le port psp j´vois pas l´intéret)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 09 Jan 2008, 01:21

Non mais c'est quoi ce prix???

Je vais finir par penser que l'Europe est vraiment une aubaine pour les constructeurs , avec leurs prix qui gonflent sans aucunes raisons...
Au japon ou aux US ce GPS coûte combien 60 , 70 euro?

:x

Message non lupar Phong » 09 Jan 2008, 02:24

Non mais faut arreter de toujours se plaindre! OK, €119 ca fait une certaine somme mais quand on voit que pour les GPS "normaux" les marques vendent des cartes SD ou autre des 22 pays de l'Europe de l'Ouest pour €99 (pour une mise à jour des cartes pré-installées et qui datent de plus d'une année). Donc franchement, je trouve pas excessif.

En plus, normalement, on devrait pouvoir télécharger ces mises à jours gratuitement sur le PSN non? J'ai pas encore lu de news qui parlait de mises à jours payantes.

Il ne faut pas oublier que ce GPS reste tout de meme un gadget pour les possesseurs de PSP. Au départ on n'a pas achetée la console pour en faire un GPS. Là c'est cool, on peut l'utiliser comme un GPS donc si t'en as envie, tu l'achète et si tu trouves inutile ou trop cher, n'achète pas et prends-toi un GPS normal (qui, rappelons-le, coute au moins €160 à la Fnac pour une marque.... inconnue pour moi (Becker). Le prix suivant est à €199 pour le ViaMichelin.

Pour €100 de plus tu as une super console portable qui fait tout ce que les GPS font de nos jours: MP3, Photos. Mais en plus tu peux jouer avec, surfer sur le net, accéder à ta PS3 à distance, bientot téléphoner. Alors, que demande le peuple??? :wink:

L'UMD seul sera, j'espère, disponible en vente seule.... je croise les doigts.

Pour comparer les prix:

En Asie, sur Play-Asia, le module GPS seul coute $60 et le logiciel MaPlus: Portable Navi coute $65 donc un total de $125.
Aux USA, le GPS est à $60 et le software à $40 sur NCSX Shop.
Donc on n'est pas si mal lotti que ca...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news