Forums GAMERGEN

Go! Explore : images et prix !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bulok » 09 Jan 2008, 06:28

Si il sort je pense que me le prendrais :)

Par contre avant, faudrai voir niveau reactivité du prog et du calcul de la psp.

Mon pote c'est acheté un gps a 300 euros, et franchement ... le truc s'actualise toute les 1 voir 2 secondes ... ( pratique sur l'autoroute à 130 km/h .. )

Par contre, les batiments en 3D sont super jolis je trouve ^^ Faudrai arriver a fabriquer les siens pour les mettres apres sur nos point d'interets :p

(genre maison, travail, ciné, restaus habituel...)
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 27 Aoû 2011, 22:02
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Blobdan » 09 Jan 2008, 07:23

Comment pouvez vous dire que ce n'est pas abusé ?
Ils n'ont qu'a vendre le recepteur seul comme au Japon et au meme prix.

Reflechissez, c'est une technologie deja vielle et rentabilisée au Japon et il nous la sorte pour le prix d'un gps ici !!!

Sans parler du fait qu'il n'y a pas d'ecran tactile sur la psp donc ça sera pas aussi pratique qu'un vrai gps...

De toute façon, c'est comme tout, avant d'acheter je me renseigne et je lis des comparatifs : donc 140 euros pour un module additionnel pas aussi complet qu'un vrai gps et apres avoir payé une console et un memory stick je pense très fort que ça va pas etre très rentable.
Blobdan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Juin 2007, 00:00

Message non lupar Jonyjack » 09 Jan 2008, 08:20

119€ ça fait un peu cher pour moi même si au final c'est pas beaucoup surtout que les cartes ont l'air super bien faite 8O mais moi je serais plus interessé pour juste l'UMD :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar Rometeck » 09 Jan 2008, 09:50

c'est vachement bien représenter les batiments des différents pays ils ont : fait fort !! :wink:
Avatar de l’utilisateur Rometeck

Message non lupar Phong » 09 Jan 2008, 10:32

Bon je vais me répéter mais ces €119, c'est pas la mort!! :lol:

Sur Amazon, au Japon, le GPS + MaPlus v2 coutent environs €72. Faut pas oublier qu'ils n'ont que la carte du Japon alors que nous, on aura toute l'Europe, donc un petit surplus de prix est "normal".

Image

Ensuite, c'est pas parce que c'est sorti il y a une année au Japon que ca va etre moins cher ici... La PS3 est sortie avant au Japon et quand elle est sortie en Europe, meme prix, si ce n'est plus cher. Donc y a pas toujours de la logique quand il s'agit de produits technologiques. Ca reste un produit nouveau pour l'Europe ou les USA donc les pris sont forcément plus élevés.

Aux US c'est un peu moins cher, ok mais c'est adapté au niveau de vie. Le salaire moyen là-bas est bien plus bas qu'en France. A $6 de l'heure.... tu vas pas loin.¨

Je dis pas que "chouette, c'est pas cher" mais faut relativiser un peu :wink:
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar phentex » 09 Jan 2008, 10:33

Des prix qui peuvent sembler assez excessif même si cela fait, au final, un GPS pour 299 €, ce qui est un prix dans la moyenne des bons GPS.
Les prix ne semblent pas excessif, il le SONT résolument.
Un bon GPS a un écran tactile, un guidage vocal évolué fournis en une dizaine de langue, est généralement fourni avec une cartographie ultra complète de toute la france (si c'est pas de l'europe) et mise à jour régulièrement. De plus, le capteur GPS en mousse de la PSP ne vaut RIEN à côté de celui par exemple dans les appareil type tomtom (incomparable au niveau sensibilité de réception du signal + accéléromètre intégré pour interpoler localement la position (notamment lors des passages dans les tunnels).[/i]
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 11 Mai 2007, 00:00

Message non lupar Phong » 09 Jan 2008, 10:44

phentex Wrote:
Des prix qui peuvent sembler assez excessif même si cela fait, au final, un GPS pour 299 €, ce qui est un prix dans la moyenne des bons GPS.
Les prix ne semblent pas excessif, il se SONT résolument.
Un bon GPS a un écran tactile, un guidage évolué en une dizaine de langue, est généralement fourni avec une cartographie ultra complète de toute la france (si c'est pas de l'europe) et mise à jour régulièrement. De plus, le capteur GPS en mousse de la PSP ne vaut RIEN à côté de celui par exemple dans les appareil type tomtom (incomparable au niveau sensibilité de réception du signal + accéléromètre intégré pour interpoler localement la position (notamment lors des passages dans les tunnels).[/i]


J'adore rajouter mon grain de sel (c'est pas personel hein) :P

Oui les cartes sont mises à jour (TomTom, Mio) mais à quel prix? Tu paies un €99 pour avoir le droit, pendant une année, de te connecter sur leur site pour mettre à jour tes cartes. Donc c'est pas complètement gratuit. Pour la PSP, on sait pas encore si ca sera gratuit ou payant.... wait and see.

Sinon pour la réception du signal, l'accéléromètre et tout le tralala, le GPS de Sony s'en sort très bien. Je l'ai, je l'utilise avec MapThis et j'ai aucun problème avec les tunnels, et dieu sait si y en a ici en Suisse lol. En 1 ou 2 secondes, t'es de nouveau sur la carte.

Cet accessoire est vraiment un accessoire. Celui qui veut un vrai GPS digne de ce nom se tournera de toutes facons vers un TomTom, un Mio ou autre.

Vivement que ca sorte en tout cas, qu'on puisse lire les premiers tests et que ca nous "cloue le bec", moi le premier haha.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar langenoir11 » 09 Jan 2008, 11:50

:twisted: Je pense que sony fait une grosse connerie pas beaucoup de personne va l'acheter a ce prix.
J'allais l'acheter si il était a 60€ max mais la faut pas abuser
Avatar de l’utilisateur langenoir11

Message non lupar meridian_1 » 09 Jan 2008, 11:57

Bonjour à tous,

je viens de lire la news et je reste dubitatif, non pas sur le prix que je ne juge pas excessif (il faudra voir les mises à jours, j'ai un TomTom one et je trouve que TomTom abuse quant à sa politique de mises à jour), mais plutôt sur la réactivité du récepteur et la facilité d'utilisation.
Le gros avantage d'un GPS "standard" c'est son écran tactile et je ne suis pas persuadé qu'une PSP accrochée sur un pare-brise soit super accessible.

Il faudra aussi que la communauté PSP (là j'ai beaucoup plus d'espoirs :) ) soit réactive afin les petits gadgets bien utiles comme les emplacement des radars soient mis à jours régulièrement.

Mais bon, wait & see.
meridian_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 11 Sep 2007, 00:00

Message non lupar kentinouch_1 » 09 Jan 2008, 14:23

C'est sur que je l'acheterai seul sans l'umd ^^, c'est trop cher !
Avatar de l’utilisateur kentinouch_1

Message non lupar roudoudou409 » 09 Jan 2008, 15:09

En faite je pense que sa fait longtemps que le module gps est sorti vu qu'il est disponible chez magichips en france au prix de 55 euro vois le lien

http://www.magichip.com/gps-psp-p-824.html

:wink:
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 07 Juil 2009, 12:32
Localisation: Liège (Belgique)
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar alcapon8 » 09 Jan 2008, 16:13

Excellent je le prendrai.Mais c'est un umd pour chaque pays ou c'est l'europe.
Si c'est un umd pour chaque pays ils auront qu'a mettre en vente l'umd de chaque pays.
Et c'est vocal ou pas.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news