Forums GAMERGEN

Go! Explore : images et prix !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Phong » 09 Jan 2008, 16:37

roudoudou409 Wrote:En faite je pense que sa fait longtemps que le module gps est sorti vu qu'il est disponible chez magichips en france au prix de 55 euro vois le lien

http://www.magichip.com/gps-psp-p-824.html

:wink:
Eh oui ca va faire une année il me semble. En tout cas je l'avais déjà en février ou mars 2007.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar mogoye_1 » 09 Jan 2008, 16:42

Des prix qui peuvent sembler assez excessif même si cela fait, au final, un GPS pour 299 €, ce qui est un prix dans la moyenne des bons GPS.

C'est oublier que le GPS 290 est pas super sensible à coté d'un Bon GPS et que dans une voiture si vous avez des vitres traités thermique rien ne marche (ou très mal) alors qu'avec certains GPS ca passe.

J'ai acheté sur EBay le 290 il y a 6 mois et en fait je n'ai jamais pu l'utiliser en voiture plus d'1/2h de suite (vitres thermiques).

Donc c'est un beau gadget vite mis dans le placard...
mogoye_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 09 Jan 2008, 16:53

mogoye Wrote:
Des prix qui peuvent sembler assez excessif même si cela fait, au final, un GPS pour 299 €, ce qui est un prix dans la moyenne des bons GPS.

C'est oublier que le GPS 290 est pas super sensible à coté d'un Bon GPS et que dans une voiture si vous avez des vitres traités thermique rien ne marche (ou très mal) alors qu'avec certains GPS ca passe.

J'ai acheté sur EBay le 290 il y a 6 mois et en fait je n'ai jamais pu l'utiliser en voiture plus d'1/2h de suite (vitres thermiques).

Donc c'est un beau gadget vite mis dans le placard...

il passe bien avec les logiciels adaptés (MaPlus par ex). Effectivement, avec MapThis c'est un peu limite ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rafus78 » 09 Jan 2008, 17:17

Mais il est plus cher , mais à ce que j'ai vu des photos , il est modifié un peu !
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar Rachet52 » 09 Jan 2008, 17:25

LOL moi ça fait 6 mois que je lai, je l'utilise avec Mapthis (toute les carte du monde gratuite), et je m'en ser essenciellement quand je fait des ballade en velo (juste pour voir ou je suis, mon altitude, ma vitesse, le nb de kilometre que j'ai fait) et c'est nikel...

ps: je lai payer 60 Euros fdpi
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Blobdan » 09 Jan 2008, 20:33

Moi aussi je me repete : 10 000 yens soit environ 70 euros c'est deux fois moins cher qu'ici.... Un gps on le prend avec son support, deja que l'ecran est pas tactile mais en plus si je dois le poser sur le siege passager :s

alors 100 % d'augmentation pour une carte de France (qui a dis que c'etait la carte europe ?) sur un produit vieux de plus d'un an....c'est de l'abus.

On peut trouver de bon gps en promo pour le meme prix. Un gadget a 150 euros c'est trop. Maintenant si ça vous derange pas de claquer cet argent tant mieux, mais c'est loin d'être rentable.
Blobdan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seiya972_1 » 09 Jan 2008, 21:07

C'est super bien fait Go! Explore avec les cartes 3D par contre une fois de plus 2008 est une mauvaise année pour les FAT :cry:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar xJEROMEx » 09 Jan 2008, 21:50

seiya972 Wrote:C'est super bien fait Go! Explore avec les cartes 3D par contre une fois de plus 2008 est une mauvaise année pour les FAT :cry:

GO!explore est compatible avec les fat
xJEROMEx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ThePSPFlash » 09 Jan 2008, 22:19

Si Sony pouvait lire ces messages sa les ferait peut etre comprendre (changer d'avis n'allons pas si loin tout de meme) que c'est trop cher
ThePSPFlash Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar almoni_1 » 10 Jan 2008, 16:22

c'est bien le prix est convenable :wink:
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Message non lupar amic » 10 Jan 2008, 20:18

Je trouve ce prix carrément abusé comparé à ce qui se fait actuellement sur le marché des GPS!
On ne peut comparer la PSP + Go explorer à un GPS moyen de gamme, car dépourvue d'écran tactile, cela lui fait une sacré tare! Cela risque de compliquer pas mal la navigation dans les menus (POI, Reglages...)
Il existe à l'heure où je vous parle de très fiable et assez petit GPS de type Mio C220 au même prix que Sony nous vends un accessoire+un UMD.
Encore une fois, l'Europe est la vache à lait des grandes industries du divertissement! :cry:
amic Gamer Débutant

Message non lupar mickoud » 10 Jan 2008, 21:41

encore ue fois sony nous prends vraiment pour des vaches à lait , 119 euors !

je suis bien content de l'avoir acheté en chine pour 30 euros , merci ebay
mickoud Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news