Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE : Le GPS PSP à 39,99 euros sur Amazon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Espérons que ce ne soit pas une erreur comme on à pu le constater avec la précédente psp, en tout cas, bonne affaire !
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
snk4ever Wrote:C'est pas le prix normal ?
La version japonaise est vendue 60$ sur playasia, ce qui fait environ 37€.
Non non, là, il te vende l'adaptateur GPS + le logiciel qui va avec.
Ce qui n'est pas le cas pour playasia où ils ne vendent que l'adaptateur

-
Esod Gamer Maitre
J'en ai commandé un aussi, cependant en s'intéressant de plus près au condition générale de vente du site (voir ici), on remarque que, je cite :
" Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix. "
Donc peut de chance pour nous de recevoir notre GPS PSP à ce prix !!
" Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix. "

-
LinkinZkit_1 Gamer Débutant
LinkinZkit Wrote:J'en ai commandé un aussi, cependant en s'intéressant de plus près au condition générale de vente du site (voir ici), on remarque que, je cite :
Mouais, enfin même s'ils mettent ça, légalement ils n'ont pas d'autre choix que de te l'envoyer au prix indiqué, car ce n'est pas comme pour la PSP à 10€, le prix ici n'est pas forcément ridicule. En gros, ces conditions de vente, c'est de la vaseline pour que ça passe mieux quand ils t'******** s'ils voient l'erreur.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
desole par mon francais. Je vais aller a la france (paris) mais le 5 de août. i'll i a quelqu'un qui peux me acheter un de ces GPS et me le vendre quand je arrive? hahahaha.
quelle domage, j'amerais avoir un des cettes trucs pour ma PSP. bon, j'espere que je poudraix trouver un GPS a cette prix dans les magazines a mon arrivee. merci pour la news.
quelle domage, j'amerais avoir un des cettes trucs pour ma PSP. bon, j'espere que je poudraix trouver un GPS a cette prix dans les magazines a mon arrivee. merci pour la news.
-
gonzule