Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE : Le GPS PSP à 39,99 euros sur Amazon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix. "
Donc peut de chance pour nous de recevoir notre GPS PSP à ce prix !!
Mouais, enfin même s'ils mettent ça, légalement ils n'ont pas d'autre choix que de te l'envoyer au prix indiqué, car ce n'est pas comme pour la PSP à 10€, le prix ici n'est pas forcément ridicule. En gros, ces conditions de vente, c'est de la vaseline pour que ça passe mieux quand ils t'******** s'ils voient l'erreur.
Oui c'est vrai que ce n'est pas forcément ridicule comme prix surtout que les prix conseillés par la Fn*c et Alap*ge sont de 119,99€ alors qu'il est ici affiché a 39,99!! Un prix de 19,99€, aurait révélé une erreur de saisie avec la centaine en moins, mais ce n'est pas le cas ici.
Peut-être verrons nous tous nos GPS arriver fin juillet ^^, mais prudence.
Mais comme on le dit si bien par ici wait & see..

-
LinkinZkit_1 Gamer Débutant
Salut à tous!
J'ai passé la commande ce matin. Et après le paiement, le message suivant m'a été fourni:
Message important
Nous sommes désolés. L'article GPS PSP + Go Explore n'est plus disponible auprès du vendeur que vous avez choisi. Nous l'avons déplacé vers la section Articles sauvegardés de votre Panier d'achat. Pour vérifier s'il est disponible auprès d'un autre vendeur, cliquez ici pour retourner à la page de présentation de l'article.
Ayant moi-même travaillé pour un site d'e-commerce, et ayant déjà été confronté à ce genre d'erreur (je vous rassure ce n'est pas un complot commerciale pour forcer la main), je peux vous dire qu'ils vont tout simplement vous dire que cet article, à ce prix là est tout simplement en rupture chez le fournisseur concerné.
Il vont virer la ref, et en remettre une autre pour le même article, mais cette fois au prix SONY. A savoir un prix qui prend les clients pour des vaches à lait =)
Sayonara
J'ai passé la commande ce matin. Et après le paiement, le message suivant m'a été fourni:
Message important
Nous sommes désolés. L'article GPS PSP + Go Explore n'est plus disponible auprès du vendeur que vous avez choisi. Nous l'avons déplacé vers la section Articles sauvegardés de votre Panier d'achat. Pour vérifier s'il est disponible auprès d'un autre vendeur, cliquez ici pour retourner à la page de présentation de l'article.
Ayant moi-même travaillé pour un site d'e-commerce, et ayant déjà été confronté à ce genre d'erreur (je vous rassure ce n'est pas un complot commerciale pour forcer la main), je peux vous dire qu'ils vont tout simplement vous dire que cet article, à ce prix là est tout simplement en rupture chez le fournisseur concerné.
Il vont virer la ref, et en remettre une autre pour le même article, mais cette fois au prix SONY. A savoir un prix qui prend les clients pour des vaches à lait =)
Sayonara

-
ArnyB Gamer du Dimanche
Salut,
pareil pour moi, je viens de le commander. On verra bien. En même temps je suis pas pressé vu que je suis en Roumanie et que je rentre en France pour le 1er Aout. Si ca arrive, ca va le faire nickel !!!!
Mais c'est vraiment bizarre quand même, toutes les boutiques en ligne le propose entre 100€ et 120€ ! (prix normal annoncé)
pareil pour moi, je viens de le commander. On verra bien. En même temps je suis pas pressé vu que je suis en Roumanie et que je rentre en France pour le 1er Aout. Si ca arrive, ca va le faire nickel !!!!
Mais c'est vraiment bizarre quand même, toutes les boutiques en ligne le propose entre 100€ et 120€ ! (prix normal annoncé)
-
MaTTaW_1 Gamer du Dimanche
bonks Wrote::P
merci pour l'info tu as l'oeil...
disons que l'on m'aide bien a trouver (Merci jetoo, Kyo... )
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Amazon est un super site très sérieux, je commande toujours la-bas et la réception est très rapide... SI jamais ils s'étaient trompé dans le prix, ça m'étonnerais beaucoup qu'ils vous donnent rien en échange. Mais y'en à plus, j'avais envie d'en commander un
Enfin en tous cas, bien joué

Enfin en tous cas, bien joué

-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Bonjour a tous
j'ai commander le gps ce matin et pour ma part la date d'envoie est au 30 juillet et ca fonctionne, pas de message d'erreur ou autre
commande faites a 8h
a+
j'ai commander le gps ce matin et pour ma part la date d'envoie est au 30 juillet et ca fonctionne, pas de message d'erreur ou autre
commande faites a 8h
a+
Dernière édition par xzerox le 02 Juil 2008, 09:25, édité 1 fois.
-
AIRWORMS1 Gamer du Dimanche
hello
bon ben moi j'ai essayé mais pas possible de commander sniff
je pense qu'il sont remarqué leur érreur car moi je n'ai pas le bouton ajouté au panier mais juste Envoyez-moi une alerte
resniff
bon ben moi j'ai essayé mais pas possible de commander sniff
je pense qu'il sont remarqué leur érreur car moi je n'ai pas le bouton ajouté au panier mais juste Envoyez-moi une alerte
resniff
-
aioros67 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
- Pays: France