Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE : Le GPS PSP à 39,99 euros sur Amazon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HS:
Hehe bonnes ferias l'ami, ptetre qu'on se croisera là bas sans le savoir!
Et rappelez vous, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Sinon merci pour l'info, a ce prix là j'en aurais acheté un direct!
lucas3895 Wrote:C'est juste pour savoir si c'est pas "une" plutôt mais merci pour la news Tu a de la chance PS : Joue au EuroMillionMaGiXien Wrote:et nous en avons commandé un que
Heu depuis quand on dit "une GPS" ?
Dernière édition par woindie le 02 Juil 2008, 09:49, édité 1 fois.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
-
Kiscool_1
Si j'avais su me lever tôt, je l'aurai commandé
le prix est revenu à ce qu'il aurait du être au départ. Pour ceux qui l'ont commandé, il faudra déjà voir si le prix proposé de 39.99€ est en dessous de leur prix d'achat par amazon.fr, vu qu'en France on ne peut pas vendre à perte.

le prix est revenu à ce qu'il aurait du être au départ. Pour ceux qui l'ont commandé, il faudra déjà voir si le prix proposé de 39.99€ est en dessous de leur prix d'achat par amazon.fr, vu qu'en France on ne peut pas vendre à perte.
-
calkiller Gamer Débutant
EUR 119,00 

Dernière édition par chauset le 03 Juil 2008, 02:17, édité 1 fois.
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro