Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE : Le GPS PSP à 39,99 euros sur Amazon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dsl mais cette offre a été retiré (je po pas commander à 39 euro
maintenant le gps est a 119 euro
pour ce qui l'on commander on par la suite bravo mais je crainds que vous ne le receviez pas ... comme pour la psp à 10 euro

pour ce qui l'on commander on par la suite bravo mais je crainds que vous ne le receviez pas ... comme pour la psp à 10 euro
-
louis56370 Gamer du Dimanche
J'viens d'aller voir et le prix est remonté à 119€ petite difference non ? lol
Le lien
++
EDIT = Oups j'ai rien dit... Vous aviez déjà vu...
Le lien
++
EDIT = Oups j'ai rien dit... Vous aviez déjà vu...

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Pour ma part, qui ai commandé l'objet vers 4h du matin, je n'ai toujours reçu de mail d'annulation. Je viens de vérifier au niveau du site d'amazon et dans mes articles à être livrés, il y a bien le GO Explorer + GPS au prix où je l'ai acheté (soit 39€ et des poussières).
Maintenant, je vais haïr chaque mail que je vais recevoir en croyant que c'est un mail d'annulation.
Maintenant, je vais haïr chaque mail que je vais recevoir en croyant que c'est un mail d'annulation.
-
Esod Gamer Maitre
GPS PSP a 39€ !!!
Et oui je fais parti des véinards qui étaient debout a 3h30 du matin et qui ont décidé de commander avant meme que pspgen fasse un article !!
Ce qui me permet d'ailleurs d'affirmer et de saluer la réactivité du site car en me couchant une heure apres, un article était déja écrit !!!
Bon toujours est il que je suis comme vous tous en attente de mon beau gps pour ma psp a 39 Euros !!!
Meme si ... bon .... faut pas rêver !!!
Enfin comme l'a dis je ne sais plus qui, c'est vrai que c'est qd meme bizarre ce prix... car a la différence de l'erreur de micromania, l'autre fois, ce n'est pas QUE 10 euros... je veux dire c pas un DIZIEME du prix, ca représente qd meme au moins 40% du prix normal conseillé... et surtout ce qui me trouble c'est qu'effectivement lors d'une telle erreur on peut s'attendre, comme le PNC est de 119.90€ a voir un prix de par ex 19.90€ ou au pire 1.19€ ou meme 1199.90 euros !!! du genre l'erreur de frappe toute bete !!!
Mais la 39.90 ca veut dire koi ??? Le prix qu'ils voulaient mettre étaient 139.90 ?? bizarre....!!!
Donc affaire a suivre !! et j'espere bien qu'a mon retour de vacances j'aurai un joli gps et une facture de 39€ débité sur mon compte !!! (Ba ui fodrais quand meme pas etre obligé de télé***er le logiciel...!!! )
Allez tcho
MANU
Ce qui me permet d'ailleurs d'affirmer et de saluer la réactivité du site car en me couchant une heure apres, un article était déja écrit !!!
Bon toujours est il que je suis comme vous tous en attente de mon beau gps pour ma psp a 39 Euros !!!
Meme si ... bon .... faut pas rêver !!!
Enfin comme l'a dis je ne sais plus qui, c'est vrai que c'est qd meme bizarre ce prix... car a la différence de l'erreur de micromania, l'autre fois, ce n'est pas QUE 10 euros... je veux dire c pas un DIZIEME du prix, ca représente qd meme au moins 40% du prix normal conseillé... et surtout ce qui me trouble c'est qu'effectivement lors d'une telle erreur on peut s'attendre, comme le PNC est de 119.90€ a voir un prix de par ex 19.90€ ou au pire 1.19€ ou meme 1199.90 euros !!! du genre l'erreur de frappe toute bete !!!
Mais la 39.90 ca veut dire koi ??? Le prix qu'ils voulaient mettre étaient 139.90 ?? bizarre....!!!
Donc affaire a suivre !! et j'espere bien qu'a mon retour de vacances j'aurai un joli gps et une facture de 39€ débité sur mon compte !!! (Ba ui fodrais quand meme pas etre obligé de télé***er le logiciel...!!! )
Allez tcho
MANU
-
manbo49 Gamer Pro
- Pays: France
Encore moi !!
EUh pour info.... j'ai bien l'impression que l'article a été completement retiré....
-
manbo49 Gamer Pro
speedys Wrote:8O
EN STOCK ?OH OUIma voiture sera contente tien...
Oui mais l'article que tu montres là n'est pas le même que celui dont parle l'article. Le tien comprend le support et chargeur voiture.
Lors de la sortie du GPS en Suisse en mai dernier, les packs avec support voiture sont sortis avant les packs simples... allez savoir pourquoi mais il a fallu attendre environs 2 semaines pour avoir les packs simples.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong