Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE : Le GPS PSP à 39,99 euros sur Amazon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon je sais pas si vous avez entendu parler de l'histoire des unreal tournament 3 sur le forum de ps3gen, mais amazon c'etait tromper et l'avais mis a 5euro, j'en est commander deux, d'autre 5, voir 6, et on les a tous reçus en une semaine
donc vous avez de grande chance de l'avoir je penser
sinon je sais pas si vous avez entendu parler de l'histoire des unreal tournament 3 sur le forum de ps3gen, mais amazon c'etait tromper et l'avais mis a 5euro, j'en est commander deux, d'autre 5, voir 6, et on les a tous reçus en une semaine

-
raltarus Gamer Averti
- Pays: France
tox1c1ty Wrote:LinkinZkit Wrote:J'en ai commandé un aussi, cependant en s'intéressant de plus près au condition générale de vente du site (voir ici), on remarque que, je cite :
" Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix. "
Donc peut de chance pour nous de recevoir notre GPS PSP à ce prix !!
Mouais, enfin même s'ils mettent ça, légalement ils n'ont pas d'autre choix que de te l'envoyer au prix indiqué, car ce n'est pas comme pour la PSP à 10€, le prix ici n'est pas forcément ridicule. En gros, ces conditions de vente, c'est de la vaseline pour que ça passe mieux quand ils t'******** s'ils voient l'erreur.
Le facteur "ridicule" n'entre pas en compte... si ils mettent sa, ce sera respecter point barre
-
Lizard_king Gamer Débutant
Désolé si je brise des rêves...
J'espère vous que vous allez le recevoir a 40€ mais j'y crois pas trop
Source: http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=548524
-Conditions générales de vente
-Article 3 : Prix, disponibilité et livraison
[...]
Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.
J'espère vous que vous allez le recevoir a 40€ mais j'y crois pas trop

Source: http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=548524
-
Gamespirit Ancien
Le prix de Go! explore a changer sur amazon se n'est plus 39.99€ mais bien 119,99€.Ils ont du se planter au début
je sais que c'est ton premier post mais tu aurais bien fait d'aller te présenter plutôt que de dire pour 11° fois ce qui a déjà été dit

-
gilleto99 Gamer Bronze
Phong Wrote:Lors de la sortie du GPS en Suisse en mai dernier, les packs avec support voiture sont sortis avant les packs simples... allez savoir pourquoi mais il a fallu attendre environs 2 semaines pour avoir les packs simples.
D'après toi ?
Je vais te donner un début de réponse, à toi de la complété :
Que vaut t'il mieux vendre, un article à 119 € ou un article à 149 € sachant pertinemment que les plus pressé vont se rué sur le premier article sortis.
Allez t'a 10 seconde pour trouvé la réponse .
-
krakite_1 Gamer Débutant
gilleto Wrote:Le prix de Go! explore a changer sur amazon se n'est plus 39.99€ mais bien 119,99€.Ils ont du se planter au début
je sais que c'est ton premier post mais tu aurais bien fait d'aller te présenter plutôt que de dire pour 11° fois ce qui a déjà été dit
je comprendrais jamais le principle d'aller se presenter, je me suis jamais presenter sur pspgen et ca fait de moi un mauvais gars ?
je pense notament a des gens du staff pspgen qui ne se sont jamais presenter, ca change quoi ?
Tout le monde doit passer par son premier post , non ?
-
0635425_1
0635425 Wrote:gilleto Wrote:Le prix de Go! explore a changer sur amazon se n'est plus 39.99€ mais bien 119,99€.Ils ont du se planter au début
je comprendrais jamais le principle d'aller se presenter, je me suis jamais presenter sur pspgen et ca fait de moi un mauvais gars ?
je pense notament a des gens du staff pspgen qui ne se sont jamais presenter, ca change quoi ?
Tout le monde doit passer par son premier post , non ?
bonjour je mapelle vincent mertin jabite dans le 94500 à une adresse que je donne pas et à coter de paris mais ni trop loin ni trop prés et mon nom de famille en hau est juste pour pas que si je fasse des truk il savent mon 153 nom
viola je me suis présenter à mon 153° post et tt le monde s en fou

-
vincsdu94500 Gamer Maitre