Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE : Le GPS PSP à 39,99 euros sur Amazon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
RE à tous
voila la réponse de amazon à ma réclamation
Merci d’avoir contacté Amazon.fr.
Nous regrettons sincèrement cette erreur de prix et comprenons parfaitement votre déception face à notre décision d’annuler votre commande.
Comme indiqué dans l’article 3 de nos Conditions générales de vente, si le prix d’un article est plus élevé que le prix indiqué, nous annulons la commande et vous en informons.
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d ... eId=548524
Nous espérons que vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de vous offrir de concession dans ce genre de situation.
Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur notre site comporte une erreur de prix. Nous avons à cœur de fournir à nos clients un service irréprochable. Nous sommes sincèrement désolés.
Nous espérons néanmoins que cet e-mail répond à vos questions et que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver la qualité de nos services.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Merci de nous indiquer si cet e-mail a repondu a votre question :
évidemment j'ai répondu non et je réécris un message pour les contraindre à livrer ou à minima à faire un geste commercial
@+
et voila ma réponse
bonjour,
je vous rappelle que de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien. En l'état le prix ne peut être considéré comme dérisoire et je vous invite donc à donner suite à ma commande. Dans le cas contraire je serais amener à engager des poursuites à votre encontre. merci à vous
voila la réponse de amazon à ma réclamation
Merci d’avoir contacté Amazon.fr.
Nous regrettons sincèrement cette erreur de prix et comprenons parfaitement votre déception face à notre décision d’annuler votre commande.
Comme indiqué dans l’article 3 de nos Conditions générales de vente, si le prix d’un article est plus élevé que le prix indiqué, nous annulons la commande et vous en informons.
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d ... eId=548524
Nous espérons que vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de vous offrir de concession dans ce genre de situation.
Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur notre site comporte une erreur de prix. Nous avons à cœur de fournir à nos clients un service irréprochable. Nous sommes sincèrement désolés.
Nous espérons néanmoins que cet e-mail répond à vos questions et que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver la qualité de nos services.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Merci de nous indiquer si cet e-mail a repondu a votre question :
évidemment j'ai répondu non et je réécris un message pour les contraindre à livrer ou à minima à faire un geste commercial
@+
et voila ma réponse
bonjour,
je vous rappelle que de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien. En l'état le prix ne peut être considéré comme dérisoire et je vous invite donc à donner suite à ma commande. Dans le cas contraire je serais amener à engager des poursuites à votre encontre. merci à vous
-
fantomasse Gamer du Dimanche
- Messages: 31
- Inscription: 07 Fév 2006, 01:00
Pour resituer un peu et vous permettre comme moi d'essayer de mieux comprendre où l'on mets les pieds je vous propose d'aller voir ce lien...
http://www.leguide.com/lois/prix_errone.htm
ainsi que celui ci...
http://www.foruminternet.org/specialist ... nique.html
Bon en gros la loi est avec nous, sauf si l'on peut prouver que le prix est vraiment bas... la en l'occurence le prix représente 35% du prix normal... ce qui est qd meme tres différent de la psp à 10 euros de la derniere fois....
AFFAIRE A SUIVRE...
http://www.leguide.com/lois/prix_errone.htm
ainsi que celui ci...
http://www.foruminternet.org/specialist ... nique.html
Bon en gros la loi est avec nous, sauf si l'on peut prouver que le prix est vraiment bas... la en l'occurence le prix représente 35% du prix normal... ce qui est qd meme tres différent de la psp à 10 euros de la derniere fois....
AFFAIRE A SUIVRE...
-
manbo49 Gamer Pro
- Messages: 103
- Inscription: 19 Aoû 2009, 21:57
- Pays: France
Cher Internaute,
A votre attention de la part d Amazon.fr.
Vous avez commande sur notre site le GPS PSP + Go Explore:
En effet, apres verification par nos services, il est apparu que ce prix etait errone. Le prix affiche etait d'un montant de 39.99 EUR au lieu du prix reel de 119.00 EUR. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.
Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.
En effet, apres verification par nos services, il est apparu que ce prix etait errone. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.
Par consequent, l'article a ete retire de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas ete debite du montant correspondant a cet article.
Nous regrettons sincerement cette annulation car Amazon.fr met tout en oeuvre pour que chaque client beneficie d'un service de qualite irreprochable. Il arrive neanmoins que des contraintes independantes de notre volonte contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement.
Si vous aviez regle votre commande par cheque, sachez que le montant equivalent au prix de cet article a ete depose sur votre compte-cheque Amazon.fr. Vous pourrez l'utiliser pour un achat ulterieur. Si vous desirez obtenir un cheque de remboursement, merci de nous en informer via notre formulaire en ligne:
http://www.amazon.fr/contact-commande
Nous sommes sincerement desoles de la deception engendree par cette annulation et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de votre comprehension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr!
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
======================
Je suis tout simplement déballé ! Même pas un petit bon d'achat en compensation, rien, quedal
RADIN XD
A votre attention de la part d Amazon.fr.
Vous avez commande sur notre site le GPS PSP + Go Explore:
En effet, apres verification par nos services, il est apparu que ce prix etait errone. Le prix affiche etait d'un montant de 39.99 EUR au lieu du prix reel de 119.00 EUR. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.
Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.
En effet, apres verification par nos services, il est apparu que ce prix etait errone. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.
Par consequent, l'article a ete retire de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas ete debite du montant correspondant a cet article.
Nous regrettons sincerement cette annulation car Amazon.fr met tout en oeuvre pour que chaque client beneficie d'un service de qualite irreprochable. Il arrive neanmoins que des contraintes independantes de notre volonte contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement.
Si vous aviez regle votre commande par cheque, sachez que le montant equivalent au prix de cet article a ete depose sur votre compte-cheque Amazon.fr. Vous pourrez l'utiliser pour un achat ulterieur. Si vous desirez obtenir un cheque de remboursement, merci de nous en informer via notre formulaire en ligne:
http://www.amazon.fr/contact-commande
Nous sommes sincerement desoles de la deception engendree par cette annulation et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de votre comprehension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr!
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
======================
Je suis tout simplement déballé ! Même pas un petit bon d'achat en compensation, rien, quedal

RADIN XD
-
Kerberos Gamer Hardcore
- Messages: 556
- Inscription: 06 Juin 2008, 13:34
KerberosXII Wrote:Cher Internaute,
A votre attention de la part d Amazon.fr.
Vous avez commande sur notre site le GPS PSP + Go Explore:
En effet, apres verification par nos services, il est apparu que ce prix etait errone. Le prix affiche etait d'un montant de 39.99 EUR au lieu du prix reel de 119.00 EUR. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.
Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.
En effet, apres verification par nos services, il est apparu que ce prix etait errone. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.
Par consequent, l'article a ete retire de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas ete debite du montant correspondant a cet article.
Nous regrettons sincerement cette annulation car Amazon.fr met tout en oeuvre pour que chaque client beneficie d'un service de qualite irreprochable. Il arrive neanmoins que des contraintes independantes de notre volonte contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement.
Si vous aviez regle votre commande par cheque, sachez que le montant equivalent au prix de cet article a ete depose sur votre compte-cheque Amazon.fr. Vous pourrez l'utiliser pour un achat ulterieur. Si vous desirez obtenir un cheque de remboursement, merci de nous en informer via notre formulaire en ligne:
http://www.amazon.fr/contact-commande
Nous sommes sincerement desoles de la deception engendree par cette annulation et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de votre comprehension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr!
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
======================
Je suis tout simplement déballé ! Même pas un petit bon d'achat en compensation, rien, quedal![]()
RADIN XD
Ouaip, ils pensent que le client va se laisser faire. Ecris leur un mail en réponse, leur disant que ce qu'ils font n'est pas légal.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
- Messages: 798
- Inscription: 04 Nov 2008, 19:37