Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE : Le GPS PSP arrive demain (2 juillet) en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killer5962: Et c'est quoi ce post qui ne sert à rien ??? (Moi je ne rigole pas...
)
Il ne reste plus qu'a vérifier le tout "en main propre" ! En tout cas j'ai hâte de tester ça !
Killer5962: Et c'est quoi ce post qui ne sert à rien ??? (Moi je ne rigole pas...

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La vache! Presque 2 ans après!!! Quand je pense que cet été, on pouvait acheter le GPS en import, puis utiliser un programme non officiel pour le faire marcher...Encore une fois, Sony est en retard...
-
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
C'est un peu dommage que Sony ait retardé son GPS PSP, alors que il devait sortir depuis déja un petit bout de temps...
Enfin bon...
Je suis quand même content d'apprendre que il est sorti
Enfin bon...
Je suis quand même content d'apprendre que il est sorti

PAS DE SUPPORT PAR MP !
-
Steven-91700 Gamer du Dimanche
Sorti fin mai chez nous en Suisse effectivement. En fait, il ne manquait plus que la France il me semble.
Mais si vous allez voir la news sur le module à €39, on voit qu'Amazon prévoit une livraison à fin août... donc ne criez pas encore victoire lol.
Quand aux tests "live", il y a un sujet là-dessus. Un membre Suisse avait fait un ptit test et j'y avais rajouté quelques photos et videos.
Pour le moment j'en suis content en tout cas. Payé 150.- francs suisses.
Mais si vous allez voir la news sur le module à €39, on voit qu'Amazon prévoit une livraison à fin août... donc ne criez pas encore victoire lol.
Quand aux tests "live", il y a un sujet là-dessus. Un membre Suisse avait fait un ptit test et j'y avais rajouté quelques photos et videos.
Pour le moment j'en suis content en tout cas. Payé 150.- francs suisses.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Blaze92 Wrote:Je viens de l'acheter par contre difficile de s'en servir dans mon bureau il cherche la position mais ne trouve pas pour l'instant....
Il faut aller dehors et eviter les tunnels ou les grand batiments.

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5