Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE : Le GPS PSP arrive demain (2 juillet) en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils se lâchent Sony, on a pas les poches profondes en France...
DS3
Play TV
Go Explore
Go Cam
Etc ils vont nous plumer....
En plus je voudrais savoir les difféntes solutions d'import car moins chère...
Ils se lâchent Sony, on a pas les poches profondes en France...
DS3
Play TV
Go Explore
Go Cam
Etc ils vont nous plumer....
-
PESteur Gamer Pro
blackforce Wrote:Ah Sony s'est rappelé des pauvres européens, merci pour la news.
PS: 2ans après c'est honteux ~~
Wé.
M'enfin c'est mieux que pas du tout ... en sachant que la plupart des truc du japon n'arrive jamais en europe, j'ai pas des chiffre, mais c'est assez énorme.
Mais bon, ce qui ma choquer, c'est surtout de repoussé la date ... m'enfin sony n'est pas la seul, mais bon c'est de l'incompétance quand même ...
--{don't read this}--
Moi de toute façon j'attand toujours mon grille pain, et mon téléphone sur ma psp, dans 20ans on pourra aller dans l'espace, ma psp aura appris a faire fonction horloge intélligente, mais toujours pas grille pain, ah oui ce sera la psp-swap-map-lol-wut-space-over-panda-save-him ! et crosoft ce sera windows l33twût !
Si vous avez lu, merci de votre pitier :p
-
Jay54_1 Gamer Maitre
j'avoue ne pas les comprendre chez sony..
comment veulent-ils ne pas encourager le piratage, en sortant la version française à peu près 2 mois après qu'on la trouve partout sur le réseau ??
c'est n'importe quoi
espérons au moins que la carte fourni soit plus à jour que la précédente
edit: c'est comme le firmware v4.0, on ne l'attendait même plus lol
comment veulent-ils ne pas encourager le piratage, en sortant la version française à peu près 2 mois après qu'on la trouve partout sur le réseau ??
c'est n'importe quoi

espérons au moins que la carte fourni soit plus à jour que la précédente

edit: c'est comme le firmware v4.0, on ne l'attendait même plus lol
-
ririazerty Gamer Pro
Ok, moi je pense pas l'acheter de suite mais pourquoi pas, surtout avec le permis qui arrive et donc GPS pour me retrouver(Lyon c'est grand...).
Sinon j'ai bien aimé le "Il semblerait que les quantités de semblent pas être au rendez-vous", ça fait quoi comme probabilité ça?
Sinon j'ai bien aimé le "Il semblerait que les quantités de semblent pas être au rendez-vous", ça fait quoi comme probabilité ça?

-
Sweex Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
Enfin ce gps sur psp sort en France, depuis le temps qu'on l'attendait, en plus il à été présenté au JT de 20H de France 2, Samedi dernier. Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de la pub pur la psp. Il manque plus que des bon jeux et un firmware avec pas mal de nouveauté et se sera parfait 

PS3 60 Go 2.17 + Sony KDL 26S3000E + PSP Fat 3.90M33-3
-
LoopingPAL_1 Gamer Débutant
j'ai également le module depuis quelques temps (1 année et des pommes de terre), mais le soft qui l'accompagne dans la version officielle est malgré tout très intéressant ...
dommage de ne pas pouvoir se le procurer seul ...
@ sqsound : désolé, je ne peux pas te renseigner a ce sujet
dommage de ne pas pouvoir se le procurer seul ...
@ sqsound : désolé, je ne peux pas te renseigner a ce sujet
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Bossrom Wrote:
corrigé merci

sqsound Wrote:quelqu'un a des infos pour la version canadienne ou du moins pour l'amérique??? merci
fin 2008....
Dernière édition par Eric de Brocart le 02 Juil 2008, 03:22, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5