Forums GAMERGEN

GO!EXPLORE : Le GPS PSP arrive demain (2 juillet) en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar poumpoumk » 04 Juil 2008, 15:29

Merci Alcapone !!!

Je l'ai testé en version pirate du net avec toute la carte d'europe de l'ouest, et ben FRANCHEMENT ça valait le coup d'attendre !! Ca fonctionne vraiment bien, le calcul d'itinéraire est rapide et quand on le force à prendre une autre route il refait le calcul rapidement !!

L'ergonomie du soft est un peu déroutante au début mais vraiment excellente une fois qu'on le maîtrise! Les POIS sont nombreux, il manque juste les radars mais je pense que quelqu'un va surement sortir un petit dossier magique à jeter sur la carte mémoire :)

Je pense acheter le soft en magasin car tout travail mérite salaire, cependant je risque de continuer à utiliser la version pirate car 40 € en plus du prix de base pour avoir toute l'europe c'est un peu cher je trouve. (dommage qu'ils ne vendent pas le soft sans l'antenne...)

A préciser tout de même que le démarrage à froid est pas très rapide mais bon ce n'est qu'un détail... Lors des pertes de signal (pont, forêt...) la reprise s'effectue rapidement... bref que du bonheur.

La vue en 3D est excellente et l'angle varie en fonction de la vitesse et des obstacles. Les bâtiments (présents uniquement dans les grandes villes) sont assez bien modélisés et je pense que ça peu apporter réellement un plus lorsque l'on utilise le gps dans une ville un peu complexe où les monuments peuvent servir de repères.

Pour le moment il m'a juste fait une petite crasse, à un moment l'antenne a du "freezer" car le soft fonctionnait toujours, les satellites étaient toujours ok mais les coordonnée gps plus misent à jour !! Un petit débranchage et rebranchage d'antenne et c'est repartit!!

Voili voilou
poumpoumk Gamer Débutant

Message non lupar 69latrik » 04 Juil 2008, 16:59

bonjour a tous !!!
J'aurai 1 ptite questions svp...

En utilisant ce fameu gps sur une psp cracké est ce que sa ne fait pas sauté le crack car apparament il y a des mise a jour pour les carte etc ?

Je vous remerci d'avance pour vos réponse... :D
69latrik Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news