Forums GAMERGEN
Go!Explore : Le test, en situation, de la version Suisse du
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
fukigen, notre ami suisse, continue ses tests sur le Go!Explore, le GPS version PSP, et nous offre cette fois ses premières impressions avec le GPS embarqué. Est-il vraiment utile ? Est-il vraiment pratique sans clavier tactile ? Est-il précis dans les choix d'itinéraires ?. Cliquez ICI pour lire la suite.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Cool merci pour la news.
En tout cas, en voyant ce test, ma décision est prise, des qu'il sort, je le prends.
En plus, je le trouve quand meme vraiment complet car la limitation de vitesse pour moi, c'est pas obligatoire.
Et si j'ai bien compris, quand on passe dans un tunnel, il continue toujours mais si on s'arrete dans le tunnel(je vois pas pourquoi on s'arreterai mais c'est un question ) il continuera encore, c'est bien ca.
Merci et @+
En tout cas, en voyant ce test, ma décision est prise, des qu'il sort, je le prends.
En plus, je le trouve quand meme vraiment complet car la limitation de vitesse pour moi, c'est pas obligatoire.
Et si j'ai bien compris, quand on passe dans un tunnel, il continue toujours mais si on s'arrete dans le tunnel(je vois pas pourquoi on s'arreterai mais c'est un question ) il continuera encore, c'est bien ca.
Merci et @+
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
theking77 Wrote:je pense le prendre aussi car ma psp fat reste plus souvent a prendre la poussière que d'être utiliser .
l'option avec la limitation de vitesse est pas mal mais prévient t-il des radars qui rode de partout ?
je me pose la même question,les emplacements des radar automatiques seront-ils présents et seront-il à jour???
-
AlexGamer29
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Bonjour les gens
question , je suis franco suisse , si j'achète le module gps de la psp en suisse , avec les carte de la suisse ,l'Allemagne , l'Autriche et la Hongrie , es-ce que je pourrais télécharger sur ma psp la carte française avant juillet ou pas ???
en tous cas ça a l'air bien pratique ce truc ...
question , je suis franco suisse , si j'achète le module gps de la psp en suisse , avec les carte de la suisse ,l'Allemagne , l'Autriche et la Hongrie , es-ce que je pourrais télécharger sur ma psp la carte française avant juillet ou pas ???
en tous cas ça a l'air bien pratique ce truc ...
- rechaud
il a finalement l'air trés bien ce systeme de navigation
concernant les radars fixe, c'est pour moi un gadget, ça vaut rien..
je préfere un vrai détecteur qui fonctionne pour tout type de radar (à condition d'avoir "la technique" pour s'en servir face aux laser)
http://www.radar-shop.de/html/detecteur_de_radar_bel_550_tar.html
concernant les radars fixe, c'est pour moi un gadget, ça vaut rien..
je préfere un vrai détecteur qui fonctionne pour tout type de radar (à condition d'avoir "la technique" pour s'en servir face aux laser)
http://www.radar-shop.de/html/detecteur_de_radar_bel_550_tar.html
-
ririazerty
Gamer Pro
merci à toi Fukigen, pour le test !
étant également suisse, je voulais savoir s'il est possible de rajouter des POI, style radars fixes, resto, etc...
y a-t-il aussi une possibilité avec ce pack de faire des mises à jour (cartes ou autres) ?
mais il est vrai que ça a l'air convaincant ! Pas seulement un gadget !!
peut-être à bientôt sur les routes de Suisse !
étant également suisse, je voulais savoir s'il est possible de rajouter des POI, style radars fixes, resto, etc...
y a-t-il aussi une possibilité avec ce pack de faire des mises à jour (cartes ou autres) ?
mais il est vrai que ça a l'air convaincant ! Pas seulement un gadget !!
peut-être à bientôt sur les routes de Suisse !
PSP noire v3.60 officiel + MS 512Mb + MS 4Gb
... mais très tenté de changer
... mais très tenté de changer
- jeanvaljeanmoderne Gamer Débutant
merci pour ce super test ça confirme mon idée je savais que ce n'était pas qu'un gadget je pourrai me le procurer les yeux fermés
de plus je trouve le pad bien plus pratique que l'écran tactile car c'est comme un clavier de portable donc j'écris assez vite
de plus je trouve le pad bien plus pratique que l'écran tactile car c'est comme un clavier de portable donc j'écris assez vite
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine