Forums GAMERGEN

Go!Explore : Le test, en situation, de la version Suisse du

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Psp-Slim » 06 Mai 2008, 19:15

vivement qu'il sorte en france :cry:
Psp Slim Chrome 3.90 M33 + Go ! Explore + Go ! Messenger + Go ! Cam
Image
Psp-Slim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 06 Mai 2008, 19:41

Merci pour le test en tout cas! Moi j'attends encore un peu parce que pour le moment, je ne l'ai trouvé qu'en pack PSP+GPS ou PSP+GPS+Support et ca m'intéresse pas. La Fnac de Lausanne m'a dit que le pack GPS+Go!Explore est prévu pour 50CHF de moins donc j'attends.

En tout cas, ca me convient parfaitement pour l'usage que j'en ferai sur ma fat également. C'est à dire pour les voyages que je ferai en Allemagne et en France (quand les cartes seront dispo) ou quand je vais me promener du côté de Zurich ou Bâle. En ville c'est la galère sinon.

Avec MapThis en tout cas, en sortie de tunnel, peu importe que tu t'arretes ou pas au milieu pour faire pipi (lol), ça reprend les sat tout de suite, en 1 ou 2 secondes. Donc ça doit être la même chose avec Go!Explore.

Je me réjouis déjà en tout cas! 8)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar Fraise_1 » 06 Mai 2008, 19:55

et bien merci...

il n'y a plus qu'à attendre!...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar fukigen » 06 Mai 2008, 20:11

Hello,

quelques réponses aux diverses interrogations:

Et si j'ai bien compris, quand on passe dans un tunnel, il continue toujours mais si on s'arrete dans le tunnel(je vois pas pourquoi on s'arreterai mais c'est un question

pas testé... et j'ai pas trop envie de tester, je tiens à ma voiture... :)

l'option avec la limitation de vitesse est pas mal mais prévient t-il des radars qui rode de partout ?

non, il n'y a pas de détection de radars (de plus illégal en Suisse).
Même les tomtom n'ont pas cette fonction en Suisse (après avoir demandé à des collègues ayant un tomtom)

il s'agit uniquement de renseigner sur la limitation de vitesse, et (si on le choisit dans les options) d'avoir un message nous disant qu'on dépasse la vitesse autorisée. (pourra-t-on dire au policier qu'on ne savait pas à quelle vitesse on roulait lorsqu'il nous mettra un amende? ) :roll:

La PSP est elle alimentée, ou doit elle tenir sur sa seule batterie ?

la psp peut fonctionner avec la batterie, mais je n'ai pas testé l'autonomie.
un aller-retour au bureau (temps total environ 50 minutes) et la batterie était à 66%, mais je n'ai pas approfondi.

pour mon voyage, je suis constamment resté sur alimentation allume-cigare, je n'avais pas envie de devoir m'amuser à brancher l'alimentation tout en étant en train de rouler...

Mais la question a lieu d'être posée pour un trajet à pied (pas encore testé)

étant également suisse, je voulais savoir s'il est possible de rajouter des POI, style radars fixes, resto, etc...

Je ne sais pas (en tout cas je n'ai pas vu cette option).
mais on peut ajouter des adresses dans ses favoris, ce qui évite de les retaper tout le temps.
on va dans les favoris, on choisit le lieu sauvegardé et "allez-y"

y a-t-il aussi une possibilité avec ce pack de faire des mises à jour (cartes ou autres) ?

j'espère, car j'aimerai la carte de France (et éventuellement Belgique).
mais je pense qu'elle devrait être dispo sur le playstation store (mais quand....)

a+
fukigen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fukigen » 06 Mai 2008, 20:22

Phong Wrote:Merci pour le test en tout cas! Moi j'attends encore un peu parce que pour le moment, je ne l'ai trouvé qu'en pack PSP+GPS ou PSP+GPS+Support et ca m'intéresse pas. La Fnac de Lausanne m'a dit que le pack GPS+Go!Explore est prévu pour 50CHF de moins donc j'attends.

pour info (je n'ai pas d'intérêt dans les magasin cités après),
j'ai trouvé le pack gps+support et allume-cigare à Mediamarkt à Meyrin (Genève), et vu à midi à la fnac de balexert.
aux deux endroits 249CHF

Phong Wrote:Avec MapThis en tout cas, en sortie de tunnel, peu importe que tu t'arretes ou pas au milieu pour faire pipi (lol), ça reprend les sat tout de suite, en 1 ou 2 secondes. Donc ça doit être la même chose avec Go!Explore.

Je me réjouis déjà en tout cas! 8)

effectivement, c'est pareil (mais aussi indiqué dans l'article :wink: )
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 06 Mai 2008, 20:24

Oui oui 249.- j'ai vu mais je veux juste Go!Explore et le module (que j'ai déjà mais j'ai déjà un repreneur). Ca sera vendu 199.- à la Fnac
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rafus78 » 06 Mai 2008, 20:24

A ce prix la , esperons qu'il y ai des mises à jours

Et que la version francaise soit intéressante ^^

(désactivable dans le menu pour les fous du volant).

Excellent xD
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar alcapon8 » 06 Mai 2008, 20:54

Encore merci fukigen.
Mais vous ne savez pas quand sortira-t-il en Belgique?
Merci d'avance.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fukigen » 06 Mai 2008, 20:59

Phong Wrote:Oui oui 249.- j'ai vu mais je veux juste Go!Explore et le module (que j'ai déjà mais j'ai déjà un repreneur). Ca sera vendu 199.- à la Fnac

quand j'ai acheté mon pack à Mediamarkt, ils vendaient le module et go explore pour 149.-
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 06 Mai 2008, 21:00

AAAAAH alors je vais à Media demain lol, celui de Meyrin?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fukigen » 06 Mai 2008, 21:23

oui, celui de Meyrin (je ne sais pas pour les autres, aux Acacias ou à Crissier)

peut-être faut-il leur téléphoner pour être sûr du stock (et qu'il n'y ait pas eu de changement de prix...)
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0635425_1 » 06 Mai 2008, 21:28

:lol: :lol: les fous au volants , ca doit vraiment tomber sur les nerfs a tous les 2 seconde te faire dire que tu roule trop vite
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news