Forums GAMERGEN

Go!Explore : Le test, en situation, de la version Suisse du

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Phong » 12 Mai 2008, 23:29

groms3 Wrote:J'ai une question concernant la recherche de lieux. Comme tout système de navigation on peut demander la route de l'endroit où l'on se trouver une adresse. Dans une vidéo, j'ai vu une rubrique menu principal>Rechercher>Coordonnées. Est ce que cette fonctionnalité permet d'entrer directement des coordonnées de type longitude/latitude? Si c'est le cas je l'achète dès la sortie ;)

Suis pas sûr d'avoir compris la première èartie de ta question mais oui, on peut entrer directement la longitude et latitude.

Image[/list]
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

itineraire

Message non lupar Insektor » 13 Mai 2008, 10:40

Hello, et fixer un itineraire, d'un point A à un point B ?
Insektor Gamer Débutant

Re: dispo en france

Message non lupar asterimanux » 13 Mai 2008, 10:48

Phong Wrote:
pompom31 Wrote:il sufit de tapé ceci sur google

GO! Explorer[EUR](Mapas TODA EUROPA)

Tu postes ca partout toi....

C'est un endroit ou il y a plein de bonnes choses, c'est aussi là que je l'ai récupéré et testé ... et ça fonctionne très bien, même sans l'UMD...

En revanche je n'ai pas vu de POI concernant les radars...
asterimanux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: dispo en france

Message non lupar Phong » 13 Mai 2008, 11:06

asterimanux Wrote:
Phong Wrote:
pompom31 Wrote:il sufit de tapé ceci sur google

GO! Explorer[EUR](Mapas TODA EUROPA)

Tu postes ca partout toi....

C'est un endroit ou il y a plein de bonnes choses, c'est aussi là que je l'ai récupéré et testé ... et ça fonctionne très bien, même sans l'UMD...

En revanche je n'ai pas vu de POI concernant les radars...

OK pour la récup d'infos mais le téléchargement d'ISO/CSO est illégal... même si c'est pour tester un soft. Je veux pas faire la police mais on n'est pas sensé parler de warez sur ce forum en fait :wink:
Ou alors je suis peut-être un peu trop..... sensible à ce genre de trucs lol?

Insektor Wrote:Hello, et fixer un itineraire, d'un point A à un point B ?

Ben oui c'est possible... bon là j'ai pas le temps de faire tout un Tuto. Il y a un mode d'emploi avec l'UMD, tout est expliqué dedans il me semble.

En gros tu fais une recherche de ton point A, puis une recherche de ton point B, ça te crée l'itinéraire. Il ne te reste plus qu'à le sauvegarder dans tes favoris.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chuck_1 » 13 Mai 2008, 12:32

Phong Wrote:
Suis pas sûr d'avoir compris la première partie de ta question mais oui, on peut entrer directement la longitude et latitude.

Merci Phong. C'est exactement ce que je voulais savoir. J'ai plus qu'a patienter jusqu'à la sortie française.
Chuck_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Go!explore en suisse

Message non lupar asylium_1 » 19 Mai 2008, 17:13

Juste pour info je fais des 300 km par jour environs je me sers de la psp pour le GPS avec l umd officiel dans une Peugeot 307, j ai quand même pas mal de problème avec le GPS il lui faut environs 2 a 3 minutes pour trouver les satellites même en modifiant la direction de l antenne du GPS.
Je pence que sa devrait venir de la voiture avec ces fameuses nouvelle vitre.
J ai aussi remarqué que de temps en temps le GPS fige ...
Mais à contrôler si ce n n’est pas ma carte Memory
;) ...

asylium
Avatar de l’utilisateur asylium_1

Message non lupar domicaz2 » 20 Mai 2008, 23:34

j'ai un pare brise athermique et effectivement le gps de la psp est assez sensible à ça. J'ai fait l'essai dans une voiture sans ce pare brise et y a pas photo: il ne perd quasi pas le signal alors qu'avec le fameux pare brise ça arrive assez souvent en grosse agglomération.
A ce propos des géotrouvetouts ont ils entendu parler d'une possibilité de déporter le module gps de la psp comme un câble ?(y parait que ça marche bien mieux alors) :?:
domicaz2 Gamer Débutant

Message non lupar Phong » 23 Mai 2008, 00:40

Bonne nouvelle!!!!

Les packs de cartes sont dispo sur le PSS Européen! En tout cas dans le Store accessible depuis la PS3.

Bref, y a 8 packs de cartes en tout. Tous à €19. Mais bien sûr, je vous conseille le pack "Europe de l'Ouest".... y a tout dedans, pourquoi payer plusieurs packs, en multipliant le prix par le nombre de packs? Je trouve les offres de Sony un peu débiles....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar proutprout47 » 23 Mai 2008, 02:40

Moi je trouve que c'est vraiment une super idée, franchement je vais aller me l'acheter direct sa dechire trop
Mais au fait il coute combien ce gps ??
Avatar de l’utilisateur proutprout47

Message non lupar melawatt » 20 Juin 2008, 18:49

J'ai peut-être pas bien vu, mais sur les vidéos ou les photos, mais lorsque le gps est en navigation, il n'y a pas en temps réel le temps et la distance qu'il reste à parcourir, comme c'est la cas sur tous les gps.

y'a t il ça sur ce gps psp ?
melawatt Gamer Débutant

Message non lupar Phong » 20 Juin 2008, 19:39

Si si, c'est tout affiché.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar svcheat1 » 05 Juil 2008, 18:14

Je reviens du magasin et c'est super
Par contre , quelqu'un a t'il reussis a mettre des POI supplementaire comme les radars
Avatar de l’utilisateur svcheat1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news