Forums GAMERGEN
Go!Explore : les cartes additionnelles disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors que la Belgique et la France n'ont toujours pas été livrées en Go!Explore, la Suisse et tous les pays déjà fournis, voient arriver sur leur Playstation Store les cartes additionnelles. Riez brave gens, les cartes de France du Benelux sont disponibles... Cliquez ICI pour lire la suite.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Preums! ^^
Quelqu'un a t-il une idée de la précision des cartes, de la qualité de l'antenne/guidage vocal/calcul d'itinéraire...? Ya t-il aussi des POI (points d'intérêts: stations services, centres commerciaux, restaurant...)? Merci.
Quelqu'un a t-il une idée de la précision des cartes, de la qualité de l'antenne/guidage vocal/calcul d'itinéraire...? Ya t-il aussi des POI (points d'intérêts: stations services, centres commerciaux, restaurant...)? Merci.
-
Loveiphone Gamer Averti
^
Et juste comme ca on ressemble vraiment a des pigeons ?
GPS + Socle + Allume cigare => 150 € (si si c remonter un peu ou 120€ que le GPS)
Alors si je veux toute l'Europe sa fait 7 Pack (on reprend pas la france hein pas que con) a arrondissons 20€ piece soit 140€ de cartes ...
290€ GPS Europe + Socle + Allume-Cigare ... OUA ! et on sait pas si elles se mettent a jour en plus ....
GPS + Socle + Allume cigare => 150 € (si si c remonter un peu ou 120€ que le GPS)
Alors si je veux toute l'Europe sa fait 7 Pack (on reprend pas la france hein pas que con) a arrondissons 20€ piece soit 140€ de cartes ...
290€ GPS Europe + Socle + Allume-Cigare ... OUA ! et on sait pas si elles se mettent a jour en plus ....
-
adnpolymerase_1
J'ai pas de vrai GPS, donc pour moi, je le trouve vraiment bien. A part peut-être la connexion aux sat qui me semble un peu longue, mais je n'ai aucun point de comparaison...
Alors évidemment, il ne manquerait plus qu'un écran tactile sur la PSP mais bon ^^;
Alors évidemment, il ne manquerait plus qu'un écran tactile sur la PSP mais bon ^^;
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
ADNpolymerase Wrote:^
tu exagères

le pack Europe de l'ouest (Royaume-Uni, Irlande, France, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Danemark, Suède, Norvège et Finlande) coûte 59,95 Francs Suisse (36,57 euros)
Pour une fois je pense que Sony n'a pas exagéré sur les prix.
Et pour les mise à jour des cartes, je te rappelle que les autres GPS ne font pas ca gratuitement. Alors il n'y a pas de raison que ce soit pas pareil. Pour info, pour TomTom c'est dans les 80 euros la carte d'Europe de l'Ouest contre 37 pour Sony.
preuve:
Le moment est-il venu de renouveler votre carte ?
Les cartes changent au même rythme que les routes
En moyenne, 15 % du réseau routier est modifié chaque année. Les cartes deviennent donc obsolètes au fil du temps. TomTom propose désormais de nouvelles cartes qui intègrent les dernières modifications du réseau routier, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre appareil TomTom.
lien exemple pour TomTom GO de base:
http://www.tomtom.com/products/maps/select.php?D=1079&Language=2&P=394
Tu verras que la proposition Sony =est loin d'être du vol...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est vrai que c'est assez bizarre mais bon c'est Sony en même temps
en tout cas le pack Europe de l'Ouest m'intéresse fortement même si ça fait mal de débourser encore des sous
manque plus que l'on ai les cartes des autres pays (j'attends surtout les cartes Chine et Japon)
en tout cas le pack Europe de l'Ouest m'intéresse fortement même si ça fait mal de débourser encore des sous
manque plus que l'on ai les cartes des autres pays (j'attends surtout les cartes Chine et Japon)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
r2d2 Gamer Pro
il rigole la
sony ne changera j'ammai il sorte des carte francaise pour la suisse alor que je pensse que la france na meme pas le gps sony nous epatera toujour 

psp 3.95 officiel tout betemen me casse pas la tete a metre ma psp en custom frimwer XD
-
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Moi j'ai plutôt l'impression que Sony se fout de notre gueu*e. Ce qu'ils font là porte plus préjudice à leur console qu'à autre chose.
Ils veulent nous forcer à acheter une DS ou quoi ?
Ils veulent nous forcer à acheter une DS ou quoi ?
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro