Forums GAMERGEN
Go!Explore : les cartes additionnelles disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les cartes des pays individuels, c'est vrai que c'est un peu de l'arnaque car 17€ pour une carte.
Mais la cartes de l'Europe de l'Ouest, c'est pas du tout de l'arnaque.
16 pays pour 36€ ce qui fait a peine 2.50€ la carte d'un pays.
En plus, arretez de critiquer sans avoir tester, c'est vrai que c'est quand meme chere car ca fait 150€+37€= 187€
Regardez CE GPS , il coute 340€ avec juste un écran tactile en plus et il a une autonomie de 2 heures(la PSP avec le GPS doit faire surement plus).
Ne venez pas non plus vous ramenez avec vos GPS de marques inconnues en disant:"regarde celui-la il coute 150€ avec un ecran tactile et c'est un kijurtane(j'invente
).
Mais attendons toujours un test a par rapport a un Tomtom, apres on verra bien.
@+
Les critiques sont bonnes d'apres fukigen, Phong, et d'autres membres.
Les cartes des pays individuels, c'est vrai que c'est un peu de l'arnaque car 17€ pour une carte.
Mais la cartes de l'Europe de l'Ouest, c'est pas du tout de l'arnaque.
16 pays pour 36€ ce qui fait a peine 2.50€ la carte d'un pays.
En plus, arretez de critiquer sans avoir tester, c'est vrai que c'est quand meme chere car ca fait 150€+37€= 187€
Regardez CE GPS , il coute 340€ avec juste un écran tactile en plus et il a une autonomie de 2 heures(la PSP avec le GPS doit faire surement plus).
Ne venez pas non plus vous ramenez avec vos GPS de marques inconnues en disant:"regarde celui-la il coute 150€ avec un ecran tactile et c'est un kijurtane(j'invente

Mais attendons toujours un test a par rapport a un Tomtom, apres on verra bien.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
cmo Wrote:Pour infos, ce GPS fonctionne très bien, les cartes sont claires et la navigation est instinctive.
La fausse note revient aux voix (un homme, une femme) qui on déjà 6 ans est qui font vraiment trop robot.
Mais de nouvelles voix viendront surement.
Moi je donne à ce GPS un 15/20.
Je rajoute (pour ceux qui n'on pas tout comprit) Que dans la version Europe il y a toute ces cartes :
Allemagne
Andorre
Autriche
Belgique
Danemark
Espagne
Finlande
France
Gibraltar
Irlande
Italie
Liechtenstein
Luxembourg
Monaco
Norvège
Pays-Bas
Portugal
Royaume-Uni
Saint-Marin
Suisse
Suède
Vatican
Et qu'il y a les langues de tout ces pays dans le chois de langage.

Dernière édition par B@dBoy le 24 Mai 2008, 15:18, édité 1 fois.
-
realcmo Gamer Maitre
Bon, stop les critiques, place aux questions
;
- pour ceux qui ont le gps importé du Japon :
les maps sont elles compatiblent et sont elles en français ?
- pour ceux qui ont le gps suisse ou anglais :
les maps sont elles en français ainsi que l' interface des cartes ?
merci pour vos réponses, si elles sont positives, j 'ai l' impression qu' il va y avoir beaucoups d' imports

merci pour vos réponses, si elles sont positives, j 'ai l' impression qu' il va y avoir beaucoups d' imports

Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
-
axsdenissa Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:ADNpolymerase Wrote:^
Et juste comme ca on ressemble vraiment a des pigeons ?
GPS + Socle + Allume cigare => 150 € (si si c remonter un peu ou 120€ que le GPS)
Alors si je veux toute l'Europe sa fait 7 Pack (on reprend pas la france hein pas que con) a arrondissons 20€ piece soit 140€ de cartes ...
290€ GPS Europe + Socle + Allume-Cigare ... OUA ! et on sait pas si elles se mettent a jour en plus ....
tu exagèresle pack Europe de l'ouest (Royaume-Uni, Irlande, France, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Danemark, Suède, Norvège et Finlande) coûte 59,95 Francs Suisse (36,57 euros)
Pour une fois je pense que Sony n'a pas exagéré sur les prix.
Et pour les mise à jour des cartes, je te rappelle que les autres GPS ne font pas ca gratuitement. Alors il n'y a pas de raison que ce soit pas pareil. Pour info, pour TomTom c'est dans les 80 euros la carte d'Europe de l'Ouest contre 37 pour Sony.
preuve:Le moment est-il venu de renouveler votre carte ?
Les cartes changent au même rythme que les routes
En moyenne, 15 % du réseau routier est modifié chaque année. Les cartes deviennent donc obsolètes au fil du temps. TomTom propose désormais de nouvelles cartes qui intègrent les dernières modifications du réseau routier, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre appareil TomTom.
lien exemple pour TomTom GO de base:
http://www.tomtom.com/products/maps/select.php?D=1079&Language=2&P=394
Tu verras que la proposition Sony =est loin d'être du vol...
Effectivement je n'avais pas regarder plus que ca donc non c'est tres bien a 37 € ^^
-
adnpolymerase_1
axsdenissa Wrote:Bon, stop les critiques, place aux questions;
REPONSES:
- Aucun problème de fonctionnement avec l'import du GPS du Japon et Go! Explore. On peut sélectionner la langue de son choix parmi presque toutes les langues européennes... par ex: on peut naviguer sur la carte de Suède en francais ou bien sur la carte de France en portugais...
J'ai installé la carte Europe de l'Ouest et je conseille d'avoir une memory stick d'au moins 4Gb... les cartes doivent être installées sur la memory stick pour un meilleur fonctionnement.
Ca marche aussi avec les cartes japonaises... mais là pas de version dans d'autres langues...
Pour ceux qui comparent le GPS sur PSP avec un GPS courant, vous oubliez que la PSP est avant tout une console de jeux... Pas moyen de jouer à Locoroco sur Tom Tom...
-
brihar Gamer du Dimanche
Le module GPS est partout le même, mais au niveau de l'UMD Jap non je ne pense pas que ce soit compatible, le français est pas dispo dans les langues sur l'UMD. Si tu utilises un UMD euro avec un récepteur jap en revanche ça marche nickel.
Oui la langue française est disponible sur les UMD de la zone europe, où que ce soit que tu le prennes (j'ai testé à peu près toutes les versions de Go!Explore).
En espérant t'avoir un peu plus éclairé

[EDIT]: Arf devancé de peu, tu auras 2 réponses à tes questions au moins

A+
-
CreativeMan Gamer Débutant
- Pays: France
Tous est tres fonctionnel!
c'est une petite merveille! sincerement je suis vraiment étonné car je m'attendais a moins bien...pour avoir utilisé deja plusieur gps d'entrée et de moyenne gamme, et bien celui de la psp est vraiment le meilleur!
Pour toute les personne qui n'ont pas de connexion pour fair de l'import, attendez sa sortie française et acheter le sans hesitez!
la connexion se fait automatiquement en moins de 5secondes...fini les attente de triangulation avec mapthis qui pouvait s'eterniser! je sors de chez moi et hop le gps et deja fonctionnel.
la saisie des adresse est tres facile! seul les lettres qui peuvent suivre la precedente sont selectionable...sur les 21 lettres qui composes mon adresse je n'ai besoin d'en saisir que 9 avant que le gps selectionne automatiquement MON adresse! extraordinaire...
Les POI sont par millier j'ai l'impression, aussi bien autour de l'adresse, que du trajet etc...
la voix de la dame est certe pas des plus sexy mais et tres convenable.
de nombreux parametres sont en plus reglables...comme le type de route a éviter, le type de trajet, un mode nuits, jour et auto, le pourcentage d'ecart de vitesse par rapport a la limite autorisé etc...
Il y a évidemment la possibilité de sauvegarder une dixaine de favori ainsi que sa maison l
De plus, et c'est tres sympa, il y a une dizaine de theme pour le menu de navigation (carbone, rose, gazon etc...)
Voila mes premiere impression!
allez on saute sous la douche et on prend la voiture!!!!
c'est une petite merveille! sincerement je suis vraiment étonné car je m'attendais a moins bien...pour avoir utilisé deja plusieur gps d'entrée et de moyenne gamme, et bien celui de la psp est vraiment le meilleur!
Pour toute les personne qui n'ont pas de connexion pour fair de l'import, attendez sa sortie française et acheter le sans hesitez!
la connexion se fait automatiquement en moins de 5secondes...fini les attente de triangulation avec mapthis qui pouvait s'eterniser! je sors de chez moi et hop le gps et deja fonctionnel.
la saisie des adresse est tres facile! seul les lettres qui peuvent suivre la precedente sont selectionable...sur les 21 lettres qui composes mon adresse je n'ai besoin d'en saisir que 9 avant que le gps selectionne automatiquement MON adresse! extraordinaire...
Les POI sont par millier j'ai l'impression, aussi bien autour de l'adresse, que du trajet etc...
la voix de la dame est certe pas des plus sexy mais et tres convenable.
de nombreux parametres sont en plus reglables...comme le type de route a éviter, le type de trajet, un mode nuits, jour et auto, le pourcentage d'ecart de vitesse par rapport a la limite autorisé etc...
Il y a évidemment la possibilité de sauvegarder une dixaine de favori ainsi que sa maison l
De plus, et c'est tres sympa, il y a une dizaine de theme pour le menu de navigation (carbone, rose, gazon etc...)
Voila mes premiere impression!
allez on saute sous la douche et on prend la voiture!!!!

-
Fraise_1