Forums GAMERGEN

Go!Explore : les cartes additionnelles disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar realcmo » 24 Mai 2008, 18:06

KefkA77 Wrote:bonjour,
Combien coute une antenne GPS pour PSP ?
Y' a t'il des magasins qui la propose en import ?
Merci

Il y a Ebay (ou j'ai pris le mien) ou il n'y a jamais de rupture de stock...

Il y a l'excellent PlayAsia :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bh- ... -1mij.html

Ou Assentek :
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2338
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar percyflette » 24 Mai 2008, 20:59

Et quand on parle de carte France, les DOM ne sont pas compris j'ai l'impression.

Devant déménager à la Réunion cet été, il serait bête pour moi d'acheter le récepteur gps si par la suite je n'ai pas la possibilité d'avoir la carte de la Réunion.

Quelqu'un peux me confirmer ça?
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar realcmo » 24 Mai 2008, 21:27

carnaj87 Wrote:Et quand on parle de carte France, les DOM ne sont pas compris j'ai l'impression.

Devant déménager à la Réunion cet été, il serait bête pour moi d'acheter le récepteur gps si par la suite je n'ai pas la possibilité d'avoir la carte de la Réunion.

Je peux te confirmer que les Dom ne se trouvent pas en Europe.
:lol:

Je ne sais pas ou tu va exactement dans les DOM (c'est immense) mais tu auras plus de chance sur des maps de pays limitrophes.
Si tu ne va qu’a la réunion c’est (a mon avis) un peut louper car il n’y a pas de cartes d’Afrique donc encore moins les "petit" pays voisins.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alejo-odt » 24 Mai 2008, 23:02

Juste une petite question que je me pose depuis un bon moment est-ce possible d'obtenir les cartes et de les lires sans avoir forcément besoin du recepteur gps qu'il faut acheter?

Je demande cela car, je suis persuadé qu'avec les gps c'est encore mieux, mais j'ai des choses plus importantes à acheter pour ma slim que le recepteur donc en atendant je voulais savoir si il est possible juste de lire les maps, c'est déjà ça.

Merci
Alejo-odt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 24 Mai 2008, 23:24

On avait posté des photos et des avis sur ce post

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=40

sur la page 3, j'ai mis des liens Youtube pour les videos. C'est pas bien fait mais on va pas se plaindre hein lol

Sinon pour la carte Europe de l'Ouest, je l'ai vu exactement au même prix que les autres packs individuels... je m'étais posé la question: mais c'est con? pourquoi prendre des cartes individuelles quand on peut avoir le tout au même prix??....

Bref, on va pas se répéter 100x. Le Go!Explore reste un gadget, super pratique mais un gadget. Si vous avez déjà un GPS, ça sert à rien de l'acheter. Et ceux qui l'ont même pas testé ou vu de leurs propres yeux, c'est pas très constructif de dire "c'est nul"....

Pour les fainéants:

http://www.youtube.com/watch?v=9VBzkvqlocU

http://www.youtube.com/watch?v=0LlxSWSZfv8

PS: il n'y a que la France et l'Italie qui sont proposés tout seuls. Toutes les autres cartes sont regroupées par 2 ou 3:

Grande-Bretagne + Irelande
Portugal+Espagne
Suisse+Allemagne+Autriche
Belgique+Hollande+Luxembourg

Tous au même prix, que je trouve plus que modéré.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar realcmo » 24 Mai 2008, 23:42

Alejo-odt Wrote:Juste une petite question que je me pose depuis un bon moment est-ce possible d'obtenir les cartes et de les lires sans avoir forcément besoin du recepteur gps qu'il faut acheter?

Je demande cela car, je suis persuadé qu'avec les gps c'est encore mieux, mais j'ai des choses plus importantes à acheter pour ma slim que le recepteur donc en atendant je voulais savoir si il est possible juste de lire les maps, c'est déjà ça.

Merci

Une carte est juste une carte, tu peux la voir meme sans le GPS.
Le GPS ne sert qu’à te positionner.

Si tu n’as pas d’argent à dépenser (je ne te dirais pas de te servir d’Emule car ce serais pas bien) tu peux avoir n’importe quelle carte du monde gratuitement en te servant du Homebrew MapThis.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=28180
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alejo-odt » 24 Mai 2008, 23:45

Merci "cmo" mais je suis en FW donc adieu les hombrews :cry: mais merci pour ta réponse, j'atendai un réponse pour en chercher une sur le net ou ailleur :roll:
Alejo-odt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar myk68_1 » 25 Mai 2008, 12:12

Bonjour
J'aimerais savoir, on peut prendre n'importe quel carte pour gps et les faire fonctionner sur le gps de la psp?
Ou alors ou peut-on se procurer des carte d'europe svp?
myk68_1 Gamer Débutant

Message non lupar realcmo » 25 Mai 2008, 13:31

myk68 Wrote:Bonjour
J'aimerais savoir, on peut prendre n'importe quel carte pour gps et les faire fonctionner sur le gps de la psp?
Ou alors ou peut-on se procurer des carte d'europe svp?

Non !
Ce sont des cartes Nav&Go et même si tu en a, elles sont compresser en format propriétaire pour la PSP.

Il faudra attendre un moment pour qu'un petit génie nous sorte un Homebrew capable d'importer/exporter vers Go!Eplorer.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar percyflette » 25 Mai 2008, 14:41

cmo Wrote:
carnaj87 Wrote:Et quand on parle de carte France, les DOM ne sont pas compris j'ai l'impression.

Je ne sais pas ou tu va exactement dans les DOM (c'est immense) mais tu auras plus de chance sur des maps de pays limitrophes.
Si tu ne va qu’a la réunion c’est (a mon avis) un peut louper car il n’y a pas de cartes d’Afrique donc encore moins les "petit" pays voisins.

Je sais bien que ce n'est pas en Europe^^ je voulais dire compris dans les "packs".
Et oui, je vais me poser à la Réunion pendant un moment.
je trouverai bien une autre solution, au pire, je saurai m'en passer^^

Merci de ta réponse.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar hkx_1 » 25 Mai 2008, 16:51

Hello !
Perso, j'ai eu la version europe "illégalement" (ja sais, c'est pas bien) mais bon .... j'avais deja le gps (depuis 1 ans ou +)

Bah bof, ca repere très mal je trouve, j'ai testé sur un trajet maison - lycée en voiture, impossible de capter (pare brise atermique ?) il ne m'a reperer qu'une fois arrivé !!!!!! franchement, pas terrib !

Sinon le logiciel est excellent, la recherche nikel, les maps ont l'air recentes et le peu de vocal que j'ai entendu : très correct !

Bref, je vais ressayer !

Message non lupar realcmo » 25 Mai 2008, 17:46

carnaj87 Wrote:
cmo Wrote:

Je sais bien que ce n'est pas en Europe^^ je voulais dire compris dans les "packs".
Et oui, je vais me poser à la Réunion pendant un moment.
je trouverai bien une autre solution, au pire, je saurai m'en passer^^

Merci de ta réponse.

Comme j'ai répondu plus haut, sert toi de MapThis.
Il fonctionne très bien, tu auras toutes les maps que tu veux et je pense que ce t'aideras à ne pas tomber dans le "pic de la fournaise" :lol:
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news