Forums GAMERGEN

Go!Explore : les cartes additionnelles disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar realcmo » 28 Mai 2008, 13:36

reddevil Wrote:
cmo Wrote:Il reste plus que Ebay pour acheter ce produit

Ce n’est pas très grave car autant que je sache il n'y a pas de faux GPS.
Choisis un vendeur qui a bonne réputation (comme par exemple tomtop_game (98.3%)).

J'en ai acheté 4 à 4 vendeurs différents et il n'y a eu aucuns problèmes.

Je me tatais pour ce vendeur mais bon vu que tu en dis du bien je me suis lancé, on verra bien :)

Je n'en dis pas du bien car je ne le connais pas.
Mais sur EBay tu peux être tranquille à partir de 90%.
:wink:
Si tu n'as pas encore fait ta commande, regarde s'il n'y a pas des prix plus attractifs (ils on doubler depuis l'année dernière !!! et les vendeurs se sont tous alignés)
8O
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar reddevil » 29 Mai 2008, 09:48

J'ai trouvé que 2 vendeurs mais bon j'ai pas trop creusé non plus :P
Ma commande est passée, y'a plus qu'à attendre
++
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar realcmo » 29 Mai 2008, 14:09

reddevil Wrote:J'ai trouvé que 2 vendeurs mais bon j'ai pas trop creusé non plus :P
Ma commande est passée, y'a plus qu'à attendre
++

N'hesite pas a demmander si tu veut de l'aide...
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar reddevil » 30 Mai 2008, 10:30

ça roule merci
Gamer du Dimanche

Messagepar reddevil » 06 Juin 2008, 13:48

Ayé j'ai reçu la bestiole ! je recommande le vendeur, bonne communication et rapide (pour les éventuels intéréssés).
Le produit fonctionne sans pb et ne pèse vraiment pas lourd !
Je recherche un adaptateur pour le support ventouse que j'ai déjà (utilisé pour un Palm), si quelqu'un connait un site qui m'évite de racheter le support complet... merci :wink:
En dessous de la base du récepteur il est écrit : "FCC/IC see manual", sauf que le manual y'en a pas dans le paquet :o

CMO : quel homebrew tu utilises toi pour la navigation? le mieux fini à ton gout. Merci
Gamer du Dimanche

Messagepar realcmo » 17 Juin 2008, 12:02

reddevil Wrote:Je recherche un adaptateur pour le support ventouse que j'ai déjà (utilisé pour un Palm), si quelqu'un connait un site qui m'évite de racheter le support complet... merci

Désolé du retard mais j’étais partis très loin...

Fait bien attention pour les supports car 99% bloquerons l’USB et t’empêcheront de mettre le GPS.
J’en ai trouvé un très pratique car en plus d’avoir le bras articulé on peut faire pivoter la PSP.
De plus la ventouse vieillis très bien. C’est un Madcatz que j’ai trouvé chez Micromania à 9€
(Il est même fourni avec câbles USB et allume cigare)

reddevil Wrote: CMO : quel homebrew tu utilises toi pour la navigation? le mieux fini à ton gout. Merci

Maintenant je n’utilise que Go!Explore.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Blaze92 » 17 Juin 2008, 12:41

Tu a GO EXPLORE officiel ? Avec un Firmeware Officiel ???

Car j'aimerai l'acheter vu la lenteur de sa sortie en France
Blaze92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar reddevil » 17 Juin 2008, 15:02

cmo Wrote:
reddevil Wrote:Je recherche un adaptateur pour le support ventouse que j'ai déjà (utilisé pour un Palm), si quelqu'un connait un site qui m'évite de racheter le support complet... merci

Fait bien attention pour les supports car 99% bloquerons l’USB et t’empêcheront de mettre le GPS.
J’en ai trouvé un très pratique car en plus d’avoir le bras articulé on peut faire pivoter la PSP.
De plus la ventouse vieillis très bien. C’est un Madcatz que j’ai trouvé chez Micromania à 9€

Purée 9€ !! même commandés sur Ebay chez nos amis bridés c'est deux fois plus cher ! j'y cours !! merci de l'info et de tes réponses

Désolé du retard mais j’étais partis très loin...

Tu as testé ton GPS ?? :D
Gamer du Dimanche

Messagepar realcmo » 17 Juin 2008, 20:42

Blaze92 Wrote:Tu a GO EXPLORE officiel ? Avec un Firmeware Officiel ???

Car j'aimerai l'acheter vu la lenteur de sa sortie en France

Non je suis en 3.95 GEN2 et j’ai trouvé Go!Explore de façon pas vraiment légale mais j’assume car le vol doit être dans les deux sens.
:x
(Il faut dire que j’ai pris ma PSP « presque » pour ca, que ca fait un an et demi que Sony traine les pieds, que j’ai pris le GPS il y a un an au japon et que j’ai été contraint d’acheter un GPS classique)

reddevil Wrote:Tu as testé ton GPS ??

Oui, il fonctionne très bien.
En fait le seul truc que je lui reproche c’est le volume des voix qui est trop faible au dessus de 70KM/H.

Le logiciel Nav&Go est un logiciel pro qui fonctionne sur de nombreux GPS classique. L’avantage c’est que pour la PSP on verra apparaitre des utilitaires pour modifier bon nombres de choses (vois, esthétique, POI, etc…) ca qu’on ne peut pas forcement faire sur un GPS classique.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar reddevil » 18 Juin 2008, 10:34

Bon mauvaise nouvelle j'ai cherché sur le site micromania (et ailleurs) et pas de bras pour psp :cry: snif
Gamer du Dimanche

Messagepar family » 18 Juin 2008, 12:15

Pour les petits curieux.

* La PSP a une autonomie de 2 h 30 (avec voix), 2 h 45 (sans voix) sur une PSP slim (batterie 1200 mAh).

* Le temps de chargement est d'environ 3 minutes :
- allumage de la console
- lancement de go explore
- accrochage des radars

* Le recalcul des itinéraires est d'environ 2 secondes.

* Vous pouvez utilisez Mapthis et GMDL pour faire vos propres cartes (Maroc)

* Acheté 40 € chez Yamato. PSP + 4 Go + GPS = 240 €. Pour ce prix, j'ai une SLIM, qui me fait GPS, lecteur vidéo, MP3 et accessoirement jeu vidéo.
Que demande le peuple.
family Gamer Débutant
Pays: France

MON bras :)

Messagepar reddevil » 19 Juin 2008, 11:19

Bon on rigole pas, j'ai fais mon propre bras puisque je trouvais pas ce que je voulais :)
Alors c'est pas un chef d'oeuvre d'esthétique mais ça ne m'a RIEN couté et c'est fonctionnel; récup d'une cornière en alu et d'un morceau de lame de parquet, une scie sauteuse, une perceuse, une défonceuse et quelques heures de prise de tête... heu... de patience.
Pile poil à la taille de la PSP, celle-ci est calée par le Gps et ne bouge plus.
Allez en voiture !!! :arrow:

Image Image
Image Image
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news