Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE: une date pour le GPS en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Beaucoup TROP tard, il ont raté le coche, plus d'un an et demi de decallage avec le japon, ça en est plus que HONTEUX !!! J'ai une psp fat, psp slim,ps1,ps2,ps3 et presque tous les accessoires ps3 et psp mais je ferais l'impasse , pourt,ant j'en voulais un mais ça leur apprendra a nous prendre pour des imbeciles.
EDIT: de + je prefere 100 X m acheter un IPHONE...
EDIT: de + je prefere 100 X m acheter un IPHONE...
-
ds2kx Gamer du Dimanche
- Prénom: dim
- Pays: France
Sur afjv.com : "Lancé à un prix au détail de 129 €, qui inclut le récepteur GPS et la technologie UMD, avec les cartes que vous choisissez"
Donc sûrement 150€, mais bon pour un GPS ça reste super abordable.
On est loin du prix de l'iPhone au passage ds2kx...
Donc sûrement 150€, mais bon pour un GPS ça reste super abordable.
On est loin du prix de l'iPhone au passage ds2kx...
-
munchou Gamer du Dimanche
- Pays: France
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3