Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE: une date pour le GPS en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh té sur ke tu a lu le tuto avant de poster ce message
Mdr toi tu en prend un pour un idiot mais tes pire que lui
Ta vu ou un tuto
c'est pas un tuto mais un topic ^^

qui reagis sur un news ^^
Dernière édition par arroks le 08 Jan 2008, 18:29, édité 1 fois.
-
dul92 Gamer Averti
Sur Presence-Pc, ils annoncent 120 € pour le pack "de base" (récepteur + UMD) et 300 € pour un pack PSP + Go!Explore.
Je reste sur ma première impression à savoir que ça faire cher le gadget... même si on n'a pas de GPS et qu'on a déjà une PSP.
Cela dit, je reste curieux de la qualité de réception du module GPS et du logiciel (performance, fiabilité, ...). Ce sera peut-être quand même une bonne surprise de ce côté là.
Je reste sur ma première impression à savoir que ça faire cher le gadget... même si on n'a pas de GPS et qu'on a déjà une PSP.
Cela dit, je reste curieux de la qualité de réception du module GPS et du logiciel (performance, fiabilité, ...). Ce sera peut-être quand même une bonne surprise de ce côté là.
-
sgrill_1 Gamer du Dimanche
sgrill Wrote:Sur Presence-Pc, ils annoncent 120 € pour le pack "de base" (récepteur + UMD) et 300 € pour un pack PSP + Go!Explore.
A ce prix la je suggere d'aller le chercher sur ebay, max 50 euro.
-
0635425_1
c'est pas trop tôt
mais y'aura-t-il nos "amis" les RADARS
si le GPS + l'UMD ne dépasse pas 150€, c'est bien, mais encore faut il qu'il soit performant
wait and see comme d'habitude pour nous pauvres Européens

mais y'aura-t-il nos "amis" les RADARS

si le GPS + l'UMD ne dépasse pas 150€, c'est bien, mais encore faut il qu'il soit performant

wait and see comme d'habitude pour nous pauvres Européens

2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
-
auny02 Gamer du Dimanche
Rachet52 Wrote:lol moi ça fait depuis 6 mois que je l'ai...
Oui tu parles du modules 290 mais là on parle des cartes et du software qui vont avec. Avec ton module importé, tu dois utiliser un homebrew du style MapThis.
Je l'ai aussi depuis un bon moment ce module et ca fait du bien d'avoir ENFIN une date plus ou moins vague.... l'été ca commence le 21 juin alors patience MDR
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
NeoBahamut Wrote:Ca ne sera intéressant que s'ils arrivent à optimiser l'utilisation de la batterie de la psp pour les longs trajets.
exact mais aussi l'ecran..
dur dur avez vous essayer de mettre le psp sur le tableau de bord de la voiture par un jour ensoleiller, on vois presque rien a l'ecran...
pour moi s'est trop tard , trop attendue ,aujourdhuit je me suis pris un module gps BT ,pour mon HTC touch ...fini d'attendre...
A++
-
Bigstrounf Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3