Forums GAMERGEN
GO!EXPLORE: une date pour le GPS en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dur dur avez vous essayer de mettre le psp sur le tableau de bord de la voiture par un jour ensoleiller, on vois presque rien a l'ecran...
pour moi s'est trop tard , trop attendue ,aujourdhuit je me suis pris un module gps BT ,pour mon HTC touch ...fini d'attendre...
A++
En custom firmware, vous pouvez ajuster le processeur
En officiel, vous pouvez acheter un fil pour brancher dans lallume cigarrete
-
0635425_1
C'est vrai que pour les batteries, on s'en fiche un peu, quand t'es dans ta voiture, tu le branches sur l'allume-cigares.
Les GPS normaux aussi tu les laisse branchés (enfin ceux que je connais le font en tout cas).
Les GPS normaux aussi tu les laisse branchés (enfin ceux que je connais le font en tout cas).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
0635425 Wrote:
En custom firmware, vous pouvez ajuster le processeur
En officiel, vous pouvez acheter un fil pour brancher dans lallume cigarrete
ajuster le processeur pour la conso de la batterie ok,encore faut il ne pas descendre trop bas sinon ta plus assez de puissance pour le GPS...dailleur si sa se trouve il auras besion de toute la puissance...
mais pour l'écran le probleme reste entier , et se même en montant la luminosité a fond.
enfin pour moi le problème se pause plus

A+++
-
Bigstrounf Gamer Pro
enfinnnn on pouvait toujours l'attendre mais 150€ 8O on peut pas importer le module du Japon et acheter l'UMD à part
[/list]

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
BuenS Wrote:Et bien ce n'est pas trop tôt , il faut vraiment être patient avec Sony...
C'est pas trop tot, c'est trop tard.
-Ceux qui avaient vraiment besoin d'un gps en on acheter un.
-Ceux qui avaient un peut besoin on pris mapthis.
(j'ai fait les deux)
Apres presque 2 ans je telechargerais GoExplore et puis c'est tout.
-
realcmo Gamer Maitre
Tiens je viens d'aller lire le communiqué de presse de SCEE et les packs UMD seront les suivants (je parles des pays inclus par zone géographique):
- Grande-Bretage + Irelande
- France
- Benelux
- Scandinavie
- Suisse + Allemagne + Autriche
- Espagne + Portugal + Italie
Franchement là on retourne un peu en arrière, à l'époque où tous les GPS se vendaient avec juste quelques pays pré-installés et il fallait payer en plus pour avoir le DVD pour toute l'Europe. Donc c'est vrai que sur ce coup-là, Sony est un peu radin....
- Grande-Bretage + Irelande
- France
- Benelux
- Scandinavie
- Suisse + Allemagne + Autriche
- Espagne + Portugal + Italie
Franchement là on retourne un peu en arrière, à l'époque où tous les GPS se vendaient avec juste quelques pays pré-installés et il fallait payer en plus pour avoir le DVD pour toute l'Europe. Donc c'est vrai que sur ce coup-là, Sony est un peu radin....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3