Forums GAMERGEN
Go!Fall : le premier jeu de Total_Noob utilisant la Go!Cam est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
- Pays: France
Re: Go!Fall : le premier jeu de Total_Noob utilisant la Go!Cam e
Le jeu en soit n'a pas l'air terrible (il a l'air assez injouable quand on voit notamment tout les objets que tu perds du fait de la vitesse de descente des objets :/)
Par contre l'exploit est a saluer et il faut espérer qu'il servira de tremplin pour en faire de plus en plus beaux et reussi (meme si je n'ai pas la Go cam cela contribura a donner vie a la scene underground).
Enfin c'est plus facile de critiquer que de faire je l'admets mais le forum est justement la pour critiquer (autan positivement que négativement) .
PS: On attend tous le Gen-D3
vive PSPGEN et sa team
Par contre l'exploit est a saluer et il faut espérer qu'il servira de tremplin pour en faire de plus en plus beaux et reussi (meme si je n'ai pas la Go cam cela contribura a donner vie a la scene underground).
Enfin c'est plus facile de critiquer que de faire je l'admets mais le forum est justement la pour critiquer (autan positivement que négativement) .
PS: On attend tous le Gen-D3

vive PSPGEN et sa team

-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
Arekuso Wrote:honnettement, il faudrait préciser dans le homebrew comment dessiner l'objet rouge pour attraper ceux qui tombent, ça n'a jamais fontionné s:

Si ca ne fonctionne pas essaye p-e avec un marqueur et une piece bien eclairée et je suppose que toutes les couleurs fonctionnent donc essaye plutot avec du noir que du jaune par exemple

Et ce qui est bien avec ca c est qu on peux choisir le niveau de facilité soit meme, si vous voyer ce que je veux dire

-
mscofield Gamer Hardcore
bonjour,
c'est bizarre moi je lance le jeu et il reste bloqué sur la première image la seul chose que je peu faire c'est home/quitté normalement je devrai voir un message me disant que le jeux sauvegarde automatiquement mai la rien...
une idée du problème ?
c'est bizarre moi je lance le jeu et il reste bloqué sur la première image la seul chose que je peu faire c'est home/quitté normalement je devrai voir un message me disant que le jeux sauvegarde automatiquement mai la rien...
une idée du problème ?
-
arnolino0727 Gamer du Dimanche
- Prénom: arnaud
J'ai pas de Go!Cam 
Mais d'après la vidéo sa a l'air pas mal

Mais d'après la vidéo sa a l'air pas mal

-
lauasse Gamer Hardcore
J'ai la Go cam vendu avec le jeu invizimal é lorsque je lance Go ! Fall é que je fais "create new object" j'ai un msg d'erreur : "error 0x80243902 in sceUsbCamWaitReadVideoFrameEnd". Ya une config spécial pour jouer a l'hombrew?
-
Obelisk91_1
Je suis dégouté, j'ai revendu ma go!cam il y a deux semaines !!!
Il faudrait que je m'en rachète une autre !!!
P.S : La nouvelle go!cam (la noire) à-t-elle une résolution supérieure à l'ancienne à 1.3 méga-pixels ???
Il faudrait que je m'en rachète une autre !!!
P.S : La nouvelle go!cam (la noire) à-t-elle une résolution supérieure à l'ancienne à 1.3 méga-pixels ???
-
alonso624 Gamer Averti
C'est le meilleur homebrew de cette fin d'année super travail Total_Noob et tout les autres ! Moi je me suis bien amusé merci pour cette homebrew on aurait dit un Jeu SONY tellement il est bien fait c'est du grand travail !
J'ai remarqué l'installeur du 5.50GEN-D3
J'ai remarqué l'installeur du 5.50GEN-D3

-
rmrdu33 Gamer du Dimanche
Ca donne presque envie d'acheter une Go! Cam 

- PSP Fat 5.50 GEN-D2
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
-
dada777_1 Gamer Averti
Obelisk91 Wrote:J'ai la Go cam vendu avec le jeu invizimal é lorsque je lance Go ! Fall é que je fais "create new object" j'ai un msg d'erreur : "error 0x80243902 in sceUsbCamWaitReadVideoFrameEnd". Ya une config spécial pour jouer a l'hombrew?
cette go cam ne fonctionne qu'en 6.00 officiel.......
d'ou le message d'erreur.....
en esperant que le probleme soit corrigés dans le 5.50Gen-D3 (ou 4)....

-
vince99 Gamer Pro
ok bah jspr kil sera vite en ligne. sa fai un momen ke je laten
-
Obelisk91_1
salut
Bravo Total_noob ! et bravo la TEAM GEN, domage que je n'ai pas une Go! Cam
Bravo Total_noob ! et bravo la TEAM GEN, domage que je n'ai pas une Go! Cam

-