Forums GAMERGEN
Go! Messenger dispo sur en février 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2- ( la c'est une vrai question!) on voi deja que on poura utilisé la go!cam , cool!! me dirait vous
mais sachez que la vente des go!cam est arrété depuis 6mois!!
alors!! New go!cam , comme prevu par les vendeur ?
( oui! parse que une new qui n'a pas était dit , et que sony devait sortir un nouvelle go!cam au allentour du 30 decembre!, on l'atten toujours!)
Si vous avait plus de new sa serait mieu , parse que skype et meme msn , sans go!cam c'est assez bidon.
1-compatibilité msn : sa serait logique !
2- ( la c'est une vrai question!) on voi deja que on poura utilisé la go!cam , cool!! me dirait vous
mais sachez que la vente des go!cam est arrété depuis 6mois!!
alors!! New go!cam , comme prevu par les vendeur ?
( oui! parse que une new qui n'a pas était dit , et que sony devait sortir un nouvelle go!cam au allentour du 30 decembre!, on l'atten toujours!)
Si vous avait plus de new sa serait mieu , parse que skype et meme msn , sans go!cam c'est assez bidon.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
moi j'ai la go!cam , je l'ai acheter dès qu'elle est sortie et par chance il en restais une , jespère qu'elle marchera avec ce go!messenger...
et
je voudrais avoir une réponse simple et sûre à cette question ( oui ou non et pourquoi ) : go!messenger est-il oui ou non compatible avec msn ?
merçi à celui ou celle qui poura répondre a ma question... :oops:
et
je voudrais avoir une réponse simple et sûre à cette question ( oui ou non et pourquoi ) : go!messenger est-il oui ou non compatible avec msn ?
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
gamersoma Wrote:je voudrais avoir une réponse simple et sûre à cette question ( oui ou non et pourquoi ) : go!messenger est-il oui ou non compatible avec msn ?
Non, on n'en parle pas beaucoup mais c'est preque certain que non.
PS : Sa serait bien de mettre en page d'accueil une note comme quoi il ya une maj de la news avec le site qui c'est ouvert meme si la maj n'a pas était posté longtemps après le post initial

-
remar2 Gamer Maitre
Expliquation
Moi non plus je ne pense pas puisque Msn messenger ou hotmail est la propriété de microsoft et vous meme vous savez que microsoft et SONY ses plutot la gueguerre donc a par miracle ... 

-
gunit2208
ba j'espere qu'il sera compatible MSN on peut rêver mais franchement je m'attend à une surprise
prenez par exemple Ebuddy et vous pourrez vous connecter sur votre compte MSN donc j'ai bon espoir
prenez par exemple Ebuddy et vous pourrez vous connecter sur votre compte MSN donc j'ai bon espoir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Donc on va devoir se retaper la liste de contact, contact par contact! 8O
wah...ça va etre galere!
Comme dit JonyJack il y a Ebuddy!
je me demande bien quant est ce que Sony va nous sortir une fonctionnalité en "exclusivité"! Un truc que personne n'a jamais fait! Que pour une fois on dise "Wah, c'est un truc de fou! j'ai jamais vu ça"!!!
wah...ça va etre galere!
Comme dit JonyJack il y a Ebuddy!
je me demande bien quant est ce que Sony va nous sortir une fonctionnalité en "exclusivité"! Un truc que personne n'a jamais fait! Que pour une fois on dise "Wah, c'est un truc de fou! j'ai jamais vu ça"!!!
-
Fraise_1
Ouay cool ca enfin un bon truc pour les Fat !
Menfin nous on a les homebrews en Kernel 1.5 Mouarf Mouarf Mouarf
En mme tmeps le recovery existe...ainsi que les anciens hombrews rendus compatible slim
-
superbegita Gamer Maitre
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4